Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 07:28

bonjour!

Utilisateur66183

Posté le 12/10/2011 à 08:20

Forum Dukan : bonjour a toutes et a tous sympa p tit cc spyci mmerci loin de moi l idee de monopoliser ce topic juste pour plume un avant apres vite fait et je me s

bonjour a toutes et a tous ...sympa p tit cc spyci ...mmerci...

loin de moi l idée de monopoliser ce topic ..juste pour plume ...un avant apres ...vite fait ..et je me sauve comme je suis venue ( hihihi ) ...merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 12/10/2011 à 08:22

moi a ..25 ans ..encore vieille fille ( mais avec 2 enfants a charge deja ) ...le jour des catherinettes ..robe faite sur mesure je precise ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 12/10/2011 à 08:25

Forum Dukan : et moi a euh allez 42 ans le 15 novembre prochain annee 69 hihih et 3 grossesses supplementaire bisous plume et tres bon courage merci de m avoir lais

et moi ...a ..euh ..allez ..42 ans le 15 novembre prochain ( année 69 hihih ) ..et 3 grossesses supplementaire ..bisous plume et tres bon courage ..merci de m avoir laissée psoté ces photos ..tchusssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 12/10/2011 à 08:46

ouppppppppppppsss pas cette photo que je voulais mettre ..la il y a 6 kilos en plus ..( juillet 2011 ) ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 12/10/2011 à 08:50

Forum Dukan : aout cette annee vacances a vias me sauve merci hihih

aout cette année ...vacances a vias ...........me sauve ...merci ...hihih

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 08:55

Nadinevic : Chapeau Bas !!!! je m'incline jusqu'au sol... (et en plus ça me fait faire, des exercices d'assouplissement)....

 

combien de kilo envolés ? en combien de temps ???

bravo encore

Utilisateur66183

Posté le 12/10/2011 à 09:32

merci fajette ...pas trop bas quand meme ..gaffe au dos lol ..

dudu m as juste permise de " mincir " ..une dizaine de kilos ..le surpoids c est un regime on ne peut plus tarditionnel ...apres la naissance de mon 3 eme enfants ..20 kilos envolés apres l accouchement ! j ai vue la une jolie opportunité a mettre enfin la machine en route ( faut dire que se lever tous les jours en se disant qu ont a lus de 60 kilos a perdre ca donne ni envie ;..ni motivation  ! )

donc la ....me suis dit .20 de perdu ! alllez j essaie je continue ..et si j me plante pas ..ca fait 67 kilos en moins

WOUHAW j viens de me rendre compte que ca fait 10 de plus perdu que mon poids actuel !!!!

cooooooooooooooooooolllllllllll

mdr

bon courage a toutes et a tous ... et pinaise que ce toic est bien fait !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 10:00

oO...Fichtre ....bravo nadinevic,quel changement!!!!!j'avais compté qu'effectivement, tu avais perdu plus de ton poids actuel, respect!!!! vraiment...c'est vrai que ca motive a pas lacher (dis-je en mangeant le lemon curd et le pain de supertata, mais c dudu j'ai le droit)

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 10:07

supertata, ok pour les vacances, au fait  on se voit chez alice pour coordonnees toussa

Utilisateur66183

Posté le 12/10/2011 à 10:22

merci lume .. mais ca n as pas etait sans mal ..........bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 12:33

bravo nadinevic c'est impressionnant et tu as l'air bien sportive vue ta musculature,non,?

Utilisateur66183

Posté le 12/10/2011 à 12:44

ben j essaie myli .....abdos ...velo ellyptique ( pas plusde c15 mn d affilés pfff ) .....et chaussures " shapes ups " depuis 2 ans ...j en ai usée 5 paires mdr !!!! ca marche ces conneries ! j y croyais pas !

les premiers temps aux pieds ( suis leve tres tot 5H00 !) je sentais le moindre petit muscle de mes jambes  !!!! j pouvais les citer sans les connaitre ! hihihi

maintenant je les enfilent au saut du lit pour ne les quitter que tard en fin d apres midi .... un coup a prendre .....pas evident pour tous le monde ceci dit

mais en dehors de ca je ne fait aucun sport ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 12:46

ben alors tu dois etre naturellemnt musclé!bravo!

Utilisateur66183

Posté le 12/10/2011 à 13:02

disons aussi que ..5 enfants ..ca aide !! hihihihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 12/10/2011 à 13:18

ouppss tite question sv ...es ce qu il y a possibilité de remlacer le bioflan par un autre ingredient ????merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 13:39

remplacer le bio flan ok peut etre mais pour quelle recette ?

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 13:47

....par un flan maison avec de la maizena, du lait du scure et un arôme (toute façon c'est la composition du bioflan) et oui, pour quelle recette?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 13:53

Plutout de l'agar agar... ça enlève le toléré (maïzena) !

 

Mais pour quelle quelle recette ?

 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 13:54

meme pas de la maizena juste de l'agar,agar,lait, arome et edulcorant!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 13:57

2 gr d'agar pour 1/2 litre de lait!

Utilisateur66183

Posté le 12/10/2011 à 14:00

moedelleuse ...madeleines quoi ... agar agar j avais pensée .i les filles .. sympa et rapide ....j essaie et j vous dit quoi ! hihihihih

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 14:06

Tu devrais nous mettre les ingrédients de ta recette (le lien) parce que comme ça à vu de nez si tu parles de bioflan et de recette de madeleine... je dirais que pour faire l'effet farine... ça sera soit du protifar, soit du lait en poudre (et agar agar éventuellement), soit de la maïzena...

 

sachant que tout ces produits ne son pas équivalents en rendu et que ça dépend ce que l'on veut obtenir 

 

J'ai l'impression que le bioflan c'est pour l'effet "farine" dans ta recette

 

bye

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 19:02

Juste un petit coucou, je n'y connais rien en bioflan, même qu'il y a 30 secondes je ne savais pas que ça existait.... rire

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 19:05

ce newy... toute une éducation à refaire... en même temps, on est là pour ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.