Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Fanchonnette -22kg grace à Dukan et aux Proteinautes

pepete

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:55

Merci Pitchouka pour tes encouragements j'ai reperdu depuis , j'en suis a - 12kg mais là depuis une semaine rebelotte je stagne !! et mon mari aussi! (lui il en est a -12 aussi)! c'est dingue ça! c'est quand même bizarre qu'un coup on stagne et un coup on perd! mais j'ai un gros problème de constipation ! je ne sais plus quoi prendre rien n'y fait! je sais pas si je peux prendre les carrés transit a base de fibres et de pruneaux je crois

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

pepete

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:34

merci Fanchonnette pour tes conseils mais je prends une tisane laxative que mon pharmacien fait et qui est normalement très efficace , mais pas pour moi! comme le forlax (3 dans la journée et comme le dulcolax (2)!!! quand à la rhubarbe je n'ai pas essyé et en plus en ce moment on en trouve pas!

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

pepete

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 22:02

oui j'ai essayé l 'huile de parafine mais ça ne marche pas non plus pourtant je prends 2 c le matin à jeun! je vais aller donc chez picard et je vais essayé la rhubarbe et pourtant je n'aime pas ça du tout!! mais j'en ai vraiment assez et en plus j'ai tellement peur de faire une oclusion!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rourousse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 15:36

coucou fanchonnette, comment vas tu? j'ai voulu aller sur ta page perso mais je trouve pas je suis nulle..;de nulle , j'ai perdu 9OO gr chui contente je n'y croyais plus , tu habites pas loin de chez moi , je suis à Nogent sur Marne on est donc voisines tu vois un peu lol

j'arrrive pas à contacter louloutte1O je ne revois pas sa page peux tu m'aider stp merci ma dukanaoute et bon week end

bises

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

rourousse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:57

bonjour ma fanchonnette, bravo pour ton passage en conso, tu verras là tu auras droit à pas mal de choses dont tu t'étais privée, (je n'en suis pas encore à ce stade là mais j'ai eu une courte durée et suis retournée en croisière comme je n'ai pas encore atteint mon objectif, mais tu vas y arriver avec ta volonté , ah tu es de Bretagne, j'ai pas mal d'amis la bas à St Malo, très joli coin que j'adore .....!

je n'ai pas pu venir souvent car je suis très prise au travail et à la maison, là je profite d'un petit moment de pause café!

bonne journée et bises ma jolie

Utilisateur47361

Posté le 03/07/2011 à 00:01

comme dit sur l'autre poste je te le redit et je ne retire rien !! tu es splendide

merci pour ton soutiens et pour tes attentions

bonne nuit fanchonnette

fait de beaux rêves

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:21

tout a fait d'accord avec thierry merci pour votre soutien et FELICITATIONS  !!!!!!!!!!!!!!!

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 22:55

Coucou,Fanchonette,juste pour te dire BRABO pour a perte de tes 27 GK,quelle satisfaction,je te félicite vraiment,je suis en consolidation,mais j'ai vrai de vrai la frousse,et je crains de toujours depasser ce qui est permis,sans compter que la tentation est plus grande,surtout avec les beaux jours et les visites des vcanciers,ou comme il se doit la convivialité passe par la table,et les apréro,c'est tres dur de toujours dire non la tentation est grande,mais pour l'instant je m'accroche,je veux esperer que je ferai l'ete sans reprendre...a bientot

NELLY 22 bonsoir tu as aussi de bons résultats,plus que 3 KG mais c'est vrai que les derniers sont les plus longs a tomber,aller courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 08:45

Tu as bien fondue!

 

Tu es rayonnante maintenant, félicitations!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 04/07/2011 à 09:08

bonjour mesdames

coucou bonjour fanchonnette

il est vrai que ta dernière photo plus je la regarde plus je te trouve resplendissante !!

passe une bonne journée

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 05/07/2011 à 22:23

bonsoir fanchonnette

pour ça le programme dukan est vraiment sensationnel !!

une crise de boulimie  ??? no stress aiguillettes de dindes quiches au saumon

foie de lapîn au vinaigre balsamique tout ça c'est que du bonheur !!!lol

mais c'est vrai que si ça ne traite pas le mal a la racine ça empêche néanmoins de prendre 5 kg !!!

passe une bonne nuit

gros bisoux sur ta joue ? je peux ?? et a très bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 06/07/2011 à 09:00

coucou bonjour fanchonnette lol

eh non je ne suis pas très dessert, je me fais mes muffins mais je préfère cuisiner les légumes et toutes sortes de viandes et de manières différentes ,car au niveau pâtisserie ça n'est pas que je ne saurais pas faire c'est juste que je ne veux pas être déçu par des gâteaux esthétiquement beau mais qui au niveau du gout n'atteindront jamais les bonnes pâtes sablé au beurre et les garnitures faites avec pleins de produits interdit lol donc je préfère m'en passer plutôt que d’être frustré

bizzou a+

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:18

Coucou !

 

Mes félicitations Fanchonnette ! Comme tu as gagné en élégance c'est fou, tu es une autre femme ! Continue bien ta conso afin de garder ce nouveau corps que tu as mérité

 

Sinon Thierry c'est vrai qu'il y a des déception dans la pâtisserie dukan mais bon quand on tombe sur un truc de bon ça fait bien plaisir ! Le mieux c'est de faire des desserts que l'on a jamais goûter avant genre pour moi le cheesecake et franchement un délice car pas de point de comparaison avec un "vrai" ! Mais j'ai encore quelques soucis de dosages pour les arômes ... ça viendra avec la pratique

 

sinon je sais pas si vous avez essayé les champignons de paris farcis au carré frais et lamelles de saumon fumé que l'on passe au four, mon mari a adoré !

 

Bisous à vous

Bonne journée

Utilisateur47361

Posté le 06/07/2011 à 23:21

t'a vu fifon

quand on a du soutien de la volonté et de bons conseils on arrive a tout dans la vie suffit de le vouloir et de se battre pour y arriver !!

allez courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 14:43

Et oui Thierry !

c'est important le soutien pour réussir la démarche et j'ai la chance (en plus de vous avoir ) d'être épauler par mon mari (qui lui n'a pas un gramme à perdre bien au contraire) et essaie de me donner des idées de recettes

t'inquiète je reste très motivée et je compte bien vous montrer des photos avant/après et pouvoir crâner un peu moi aussi lol

merci pour tout

Utilisateur47361

Posté le 11/07/2011 à 22:22

excellente nouvelles

c'est sur qu'avec une telle motivation tu y arrivera !!!

bonne nuit a toutes

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 09:00

Toutes mes félicictation, un bien beau résultat. Bonne conso et bon courage

Utilisateur47361

Posté le 14/07/2011 à 20:28

salut les copines

ça fait deja deux mois que christine une copine avait lancé l'idée

et pour vous faire saliver je vais vous mettre le liens de cette journée magnifique !! on a tout eue !!! du soleil !!! des gens de bonne compagnie ,des échanges super intéressants,et alors un buffet !!!!!!!!! on s'en est foutu plein la paillasse et sans complexes !!!!

un vrai regal !!! on a tous préparé un ou deux plats on a tout mis en commun et on a goûté a tout c’était vraiment génial !!!!

http://www.proteinaute.com/forum/qui-veut-pic-nique-dudu-_16_8230_380.html

 

organisez vous !! une telle rencontre est toujours enrichissante !!

a + je suis pressé de lire vos comm

bonne soirée

bizzzzzzou a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

levivier

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 21:51

bonjour Fanchonnette c'est levivier, après une grande pause je reviens avec 5kgs en plus il est grand temps que je réagis ! je suis contente que tu as réussi et je te remercie de continuer à nous encourager. Mon cance du sein a bientot un an après avoir été opéré, après avoir fait des rayons je continue mon traitement et aux dernières nouvelles tout va bien alors il faut que je réagisse et que je reprend dukan car je ne veux surtout pas regrossir ces 5 kgs repris je ne suis pas fière et voir tes résultats me rassure, je te fais de gros bisous et espère te dire à bientot

je préfèrerai le forum d'avant il était plus accessible tu ne crois pas bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.