Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Fée85 ... fait moi perdre

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 16:09

Goûter : 2 crèpes avec la recette dukan et un grand verre d eau a la fleur d oranger .. un délice ....

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 19:52

Soir : escoloppe grillé aux épices poulet (j adore sa pique !!!) et des courgettes cuitent avec des tomates, ail herbes ... un genre de ratatouille en dessert un yaourt aux fruits ...

 

a demain pour la pesé ..

amandineSam

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 20:14

Hey hey coucou pour moi ce soir c'était poitrine de veau épicés que j'ai bien bien cuites et surtout éponger le restant de graisse en entrées 3 tranches de bacon, 4 surimi avec une sauce aïoli dukan pas trop mal d'ailleurs! Et en dessert je prend un yaourt 0% avec un peu d'édulcorant en poudre pour assaisonner 

 

J'ai peur pr la pesée demain j'ai pas l'impression d'avoir perdu plus que ça! Snif

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 08:28

Jour 7 ...

 

 

 

Pesé du matin 68.3 = zéro ...

 

 

 

rien perdu,et en même temps c est normale de ne pas perdre tous les jours et je suis "bouchée" je vais aller chercher un truc à la pharmacie ....

 

 

 

Petit déj : 1/2 baguette beurre 1/2 sel allégé, un bol de ricorée à l'eau avec un voile de lait le tout sans sucre (le plus dur pour moi le sans sucre lol)

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 08:29

a Sam : mais non n est pas peur ... de toute facon si tu as rien perdu en une semaine, c est que tu dois changer tes menus ... et puis il y a pas de raison ...

as tu fais un peu de sport ???

amandineSam

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 09:18

Coucou fée... et bien ce que je redoutais le plus est bien là! pas perdu un gramme en 7 jours! je suis complétement dégoutée! 70.4kg! comment garder la motivation? pourtant je mange que du protéiné à part le matin! comment garder la motivation? Avec l'espoir? ok...

 

JE VAIS PAS ME LAISSER ABBATRE !!! CES KILOS N'AURONT PAS RAISON DE MOI!!!

 

Je vais essayer de voir ce qui cloche mais honnêtement je ne comprends pas! Quoi que peut être les médicaments? Je suis sous antibio! Je suis allée voir le doc hier car j'avais mal à l'oreille droite et je me doutais qu'une otite (encore) soit là! Pas manqué! Du coup ça fait depuis plus d'une semaine que je suis sous médocs et il me reste encore 5 jours! Je vais bien voir ce que cela donne mais je ais me battre!

 

Ce midi ce sera un steak haché 5% avec un œuf sur le dessus en dessert je prendrais un peu de fromage blanc avec de l'édulcorant.

et ce soir, je vais me faire un cake au thon! et en dessert je vais tenter les crêpes ...

on verra bien.

 

Pour ta non perte de hier à aujourd'hui, cela doit être normal! tu as éjà bien perdu et je sais que cela va continuer! courage 

 

bisous bisous

amandineSam

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 09:21

en fait si je n'ai pas fait attention mais j'ai perdu 100 grammes ... LOOOOOL QUOI ! bisous bisous

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 10:12

perso ... je me sert du dukan pour avoir des idées de recettes, mais je suis les conseils d une nutritioniste (celle du pole sante de la mothe)

l an dernier elle m a fait perdre 16 kg ... bon j en ai repris 12 mais c est de la faute j ai eu des soucis au boulot et du coup j ai manger que des gateaux et des bonbons ...

 

si tu veux voici mon mail

 

lfs@live.fr

 

passe moi un mail et je t en dis plus ...

 

et perd pas espoir ....

amandineSam

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 10:46

c'est très gentil à toi voici mon mail. merci beaucoup 

pinkgirl@live.fr merci merci merci

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 16:25

midi : courgette avec tomates, herbes une escalope griller et le tout mijoter aux epices de cayenne !! un délice !!! le tout sans sel

 

gouter : dans le micro onde je suis en train de tester une recette de cake dukan ... je vais les manger dans 15 min et je vous dis sa lolll

bha c est super bon !!! j ai gouter une fois froid !!! mais trop moelleu, j ai passer au grille pain et la super !! un délice ....

 

bon j ai manger que 4 car les 6 sa fait de trop !!! avec un verre d eau pétillante aromatiser a la fleur d oranger !!!!!

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 20:12

ce soir un steak a l echalotte et de la salade verte !!! un yaourt aux fruits .. pas eu le temps de faire autre chose !!! melany est arrivée avec plus de 30 min de retard !! grrrrrrrr ses sorties scolaires loll

amandineSam

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 20:54

Ah ouai ça c'est casse pieds mais ça ne m'est pas encore arrivé ouf lol! Pour moi ce soir finalement pas de crêpes mais du fromage blanc avec edulcorel et son d'avoine. Les crêpes je me les ai suis faites ce matin. Et donc en plat simplement du cake au thon et surimi! Avec 3/4 surimi et deux tranches de rôti de porc froid. Demain je monte sur la balance pour voir si quelque chose à déconné aujourd'hui ou non. Tu te sens bien dans le regime ou tu as de fortes tentations? Moi elles sont de moins en moins fortes! Cooooool! Allez bisous bisous nous ce soir c'est grey' s anatomy saison 9! Enffffinn! Lol bisou bonne soirée à toi et la famille!

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 08:14

coucou !!!

 

ha toi aussi tu avais le mouchoir hier soir !!! ho c est con mais j ai pleurer !!! je suis accro a cette série et ... bha j aime pô quand ils meurent .. mdr

 

non aucune sensation, je suis en pleine forme, mes assiettes sont copieuses ... ce qui me manquent c est les fruits, je verrais la semaine prochaine pour en ajouter !!! car pour le moment je veux faire 0 sucre !!!

 

ce matin pesé et - 300g sa redescend !!!

 

tu as recu mon mail avec les fiches ,,,??? ma nutri m a dit (car j ai deja fait des dizaine de régime qui ont toujours échouer) que mon problème a moi etait le sucre, que je devais me sevrer !! car je boit environ 5 / 6 café ou thé par jour et je mettais a chaque fois 3 pierre de sucre !!!! bon sa j a reussi a ne plus en prendre un seul !!! mais sa ete long avant de ne plus en vouloir !!!!

 

aller ma belle courage on va y arrivée !!!!

amandineSam

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 14:46

kikoo, et oui hier j'ai regardé comme toi ... que c'était triste! mais j'ai réussi à retenir les larmes! lol

 

pour les frustrations moi aussi ça va à part le chocolat! franchement j'ai trop de mal à m'en passer mais je fais avec! lol

 

tu as vu mon poids. -300gr ce matin  c'est peu mais je suis si contente! ça prouve juste que je peux perdre! objectif prochain pour demain: descendre en dessous des 70 kg! et pur le milieu voir la fin de la semaine prochaine en dessous des 69kg!

 

Je suis fière et contente pour toi tu perds bien! déjà 2.4 kg! tu dois être tellement contente!!

 

en ce qui concerne mes repas de ce jour, ce matin pas trop faim mais vers 11h si!!! alors j'ai mangé mon reste de cake au thon surimi.

ce midi j'ai mangé environ 150 gr de dès de jambon dégraissés avec un mini mini chouia de sauce. ensuite 1 escalope et demie de poulet avec la sauce aïoli dukan.

 

pour ce soir je ne sais pas trop encore ... je médite lol! bisous bisoous à plus tard 

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 15:15

Bravo - 300g c est bien !!!

 

avec les conseils de la nutri je descent vite ... car elle a su trouver ce que j avais besoin et comment faire pour "bouffer ma graisse " de l intérieur ... lol ...

 

tu as raison petit à petit c est aussi bien ... car trop vite c est pas ce qu il y a de mieux ... ha sa le chocolat c est vrai que c est dur !! mais j ai pas craquer pas un carré !!! et en plus les copines du net m en envoyer plein de coco !!! j ai donner aux enfants et j ai garder une bonne tablette de chocolat fin pour plus tard !!! parrait que c est du super bon de saint domingue !! on verra plus tard lolll se sera ma récompense loll

 

tu arrives a faire un peu de sport ? ... j y arrives pas .. j ai toujours autre chose a faire, ou quand je me pose c est pour faire du scrap !!! mais pas de sport !! demain soir piscine de 17 à 19 h avec les enfants !! au moins je bougerais un peu lolll

 

aller je file vais continuer a scrapper

 

bises

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 19:54

gouter : un des gateaux d hier (il en restait 1 car le second à ete manger par mélany loll) avec une fromage blanc et un mug de tisane

 

 

 

 

 

soir : le reste d escalope de poulet de ce midi avec des carottes vichy a la vapeur , un yaourt aux fruits 0%

 

 

 

maintenant a voir si demain la continu ou pas !!! rien que quelques grammes sa serait bien !!!!

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 07:51

Jour 9

 

que sa passe vite !!!

 

pesé du matin 68kg ... = -0g

 

pas grave on peu pas perdre tous les jours !!!

 

ce soir piscine avec mon fils !!! 2h a faire des longueurs et des exercices sa va bruler des calories !!!! lol

 

ce matin ma 1/2 baguette avec mon beurre allégée , un bol de ricoré a l eau avec un voile de lait pas de sucre !!!

 

ce midi ce midi omellette avec deux oeufs du jardin (gros) avec des poivrons, des oignons, en dessert 1 calin avec 2 càc de son et 1càc d arome vanille

 

le gouter : pas de gouter j etais pas à la maison ...

 

ce soir chiux fleurs et brocoli vapeur, avec un pave de saumon (sachet cuisson au micro onde) un carré frais a 0% avec un tout tout petit bout de pain je rentre de 2h de piscine et je suis affamé !!! pas bien de partir a la piscine sans avoir gouter car du coup ce soir j aurais manger le frigo a moi seul lol ..

 

voila pour ce 9 ieme jour ... je tiens bon, j ai pas envie de lacher maintenant , meme si ma jambe me fais moins mal , je redors la nuit correctement !!

 

a demain pour la pesé !!

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 07:51

jour 10

 

Pesé du matin 67.7 = - 300g yessss !!!

 

voila la piscine d hier à fait son effet !! faut dire que j ai fait que bouger, j ai acheter des petites palmes et j ai palmer loll le kiné (je fessais de la kiné pour en renforcement musculaire a cause de ma jambe) et il me fessait battre des jambes avec des palmes dans le ti bassin pour faire travailler mes cuisses !! du coup je refais pareil a la piscine des longueurs avec les palmes, et des exercices ... et sa paie !!!! yessssss

 

matin un bol de ricoré a l eau, avec un voile de lait, ma 1/2 baguette avec du beurre allégée et un gâteau au citron micro onde (un yaourt aux citron 0% , du son de blé, du son d avoine, un oeuf et de la levure cela fait 6 gâteaux plein de fibre)

 

ce midi

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 12:33

ce midi une escaloppe de poulet avec du piment doux un oignon et une pointe de vinaigre d alcool ... en légumes des rondelles de courgettes a l eau , un fromage blanc avec 1 c à c de son d avoine et un cake au citron (je dois prendre plus de fibre je vais pas au ti coin !!!

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 19:54

Gouter un des ti gateau au citron avec un yaourt aux fruits a 0%

 

ce soir : escaloppe de dinde avec des epices , haricots vert (en boite) un fromage blanc avec 2 c à c de son de blé et 1 c à c d arome vanille ...

 

 

 

demain matin j essais d aller à la piscine

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 07:30

jour 11

 

pesée du matin : + 200 g !!!

 

c est des choses qui arrivent ... mais c est pas grave, cela ne me démoralse pas, car je le vois bien dans mes pantalons j ai fondu !!! et faut savoir aussi que de faire du sport on prend du muscle à la place de la grasse et celui ci est plus fin c est sure mais il est aussi plus lourd, et comme en ce moment je fais beaucoup de piscine ... c est tout a fait normale, cela ne m inquiète ..

 

matin : 1/2 tradition avec du beulle allégée, un bol de ricorée a l eau avec un voile de lait le tout sans sucre

 

d ailleurs je file à la piscine avec Mélany ce matin 2h

 

midi ... frites !! pavé aus 3 poivres !! un morceau de camembert, un fromage blanc avec 2 c à c de son de blé et 1 c à c d arome vanille

 

QUOI des frites non je suis pas folle !!!! sur la journée je n aurais pas consommé beaucoup de calorie car ce soir c est tres tres pauvre !!! du coup je peu me faire plaisir ! ! et pour tenir bon il faut se faire plaisir !!! ici le dimanche midi c est frite alors c est frite !!! mdrrrrr

 

gouter : deux gâteaux de régime maison au citron avec une tasse de thé !!! j ai emmener mon panier pique nique a la compet de mon fils et hop j ai pris mon ti gouter !!!!

 

soir un pave de colin vapeur avec julienne de légumes vapeur un yaourt au fruits % !! et ce soir c est ligth !!! entre le poisson les légumes et le yaourts je ne suis pas a 200 calories .. (le poisson 50 + légumes 50 + yaourt 65 ) du coup j ai limiter l excès de ce midi !!!!

 

a demain pour la pesée

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 19:41

Jour : 12

 

pesée du matin 67.9 = -0g

 

comme quoi les frittes d hier midi ne m ont pas fait prendre 2 kg !! lol

 

Il faudrait maintenant que je fasse un peu plus de sport !! je vais essayer de caler 20 à 30 min de velo d appartement dans mes journées (sa va pas être facile car elles sont déjà bien rempli) ...

 

matin : 1/2 baguette , beurre allégée, un bol de ricoré à l eau, sans sucre avec un voile de lait

 

midi 3 oeufs au plat avec un pain mi-dukan j ai bidouiller une recette

 

1 fromage blanc 100g, un oeuf, 35g de maizenna, 1 c a soupe de son de blé, une pince dé sel ... 1/2 sachet de levure chimique melanger le tout . cuisson dans du papier sulfurisé et un moule a cake en silicone environ 6 min puiss max au micro onde, puis passage dans le grille pain !! et bien franchement pour saucer mes jaunes un délice !!! j ai meme pas eu le temps de le prendre en photo mélany est passée par la et hop il y en a plus !!!!

 

en dessert un yaourt aux fruits 0%

 

cette apres midi piscine avec les enfants !!! eux vont jouer , moi je vais faire des longueurs !!! a ce soir

 

gouter rien j étais à la piscine !!!!

 

 

 

soir un pavé de saumon vapeur, avec des poireaux a l eau. un carré frais avec un ti bout de baquette mais vraiment tout petit, un fromage blanc avec 2 c à c de son de blé et 1 c à c d arôme vanille

 

ce soir j étais affamé !! de ne pas avoir gouter j aurais manger un boeuf a moi toute seule lolll

 

 

 

a demain pour la pesée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.