Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Fée85 ... fait moi perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 16:21

Coucou je suis une femme de 39 ans .. marié deux enfants de 15 et 16 ans . je travavaille a mon domicile ... le frigo et les placars sont donc tout tout pres de moi ...

 

je souhaite perdre 10 kg , je fais actuellement 70 kg pour 1m58 ....

 

voila

 

ha si .. si je pouvais trouver quelqu un pres de chez moi avec qui partager je suis en véndée entre les sables et la roche... faire de la marche ... un peu de sport cela sera super car seule c est pas facile ...

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 07:29

voila le premier jour

 

ce matin un bol de ricoré a l eau avec un peu de lait demi écrémé. 1/2 tradition et du beurre 1/2 sel allégé (saint hubert)

 

je suis monter sur la balance 70.2

 

maintenant faut trouver un peu de temps pour faire de l exercices

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 08:20

Bonjour fee85

Je vois ton petit déjeuner et je ne pense pas que tu suives la phase d'attaque du régime Dukan. As tu lu le livre ?

Le pain est interdit ainsi que le beurre dans les phase attaque et çroisiere. Par contre tu dois manger tes sons et tu peux les faire en pain tu trouveras plein de recettes sur le site. Mais. Pas de beurre dessus mais des carrés frais 0% ....... Ou fais toi des gâteaux ou cake pour le matin

Il faut que tu respecte les protéines et en attaque pas de fruits et légumes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 09:13

merci de tes conseils ... pour le moment disons que je me restreins, je ne sais pas quoi , ni comment faire ... je suis en train d éplucher le site pour trouver les bons conseil .. je penses vraiment commencer la semaine prochaine, une fois que j aurais fait un planning de menu et surtout acheter les bons ingrédients ...

mais merci comme sa je vois que je fais déjà des "bêtises" loll

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 14:24

repas de ce midi

 

des haricots verts surgeler cuit à l eau sans sel

150g d escaloppe de dinde cuite a l eau avec 1cc de moutarde a l ancienne et en fin de cuisson un fromage blanc pour faire de la sauce

en dessert un yaourt 0% aux fraises

 

j avoue que le gout de la viande est bonne, sa sauce moutarde est un délice .. cheri d amour a gouté et m a dit : " la prochaine fois tu m en fais " ... loll

 

voila on verra ce que je mangerais au gouter ..

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 16:19

le gouter est pris .. j ai fait la recette crêpes dukan , et franchement c est pas mauvais j ai mangé mes deux crêpes avec plaisir ... avec une tisane a la menthe ...

maintenant faut chercher quoi manger ce soir !!

amandineSam

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 18:51

Cool pour les crêpes je pense en faire rapidement aussi! J'achèterais de l'édulcorel pour mettre avec! Ça va tes menus ! Par contre la viande cuite à l'eau je connais pas! Lol les haricots surgelés je supporte pas ça moi! Lol

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 19:17

mdrrrrrrrr c est sure que tout a l eau c est pas top mais se permet de cuire et bien cuire ...

 

les crèpes vas y franchemement j ai ete ravie du gout ...

 

ce soir c etait escalope de poulet aux epices avec choux fleurs et brocoli vapeur un yaourt 0% aux fruits ...

 

j ai le ventre plein ce qui est sure c est que j ai plus faim ...

 

je suis en train de chercher pour demain matin car mon pain va me manquer !!! et mon beurre !!! loll

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 08:02

voila le second jour est en route ...

pesé du matin 69.3 ... - 900g c est pas mal !!! peut etre de trop ... pourtant la quantité dans mes assiettes étaient énorme ... du coup je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas me faire plaisir au petit dej avec ma baguette et mon beurre ...

 

SI jamais je venais a ne pas perdre je ferais autrement , mais pour le moment je vais continuer !!! de toute façon je suis sur que vous aussi vous avez des plaisirs et que vous craquer !!! alors pourquoi ne pas de faire un petit plaisir par jour, comme sa pas de frustration et c est plus facile a tenir !!!

 

on verra ce midi pour le repas pour le moment rien de particulier de prévu ...

 

bonne journée a ce midi

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 11:46

voila midi arrive je suis dans la cuisine a préparer mon repas ... un morceau de feau filet de boeuf que je prepare a la chinoise ... avec de l ail sauce niam noc et sauce soja .... avec des poivrons et des champignons ... a voir si cela sera bon !!! j ai modifier une recette tup et fait cuire au micro onde ... a suivre après le repas ... lol

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 12:19

repas pris !! le boeuf à la chinoise un délice !!! en dessert un calin avec 2cc de son d avoine .. et voila qui est fait ... j ai par contre le ventre plein, j ai pas l habitude de manger autant ... j ai toujours picoré et la une bonne assiette je suis plein !! même l impression d'être gavé lol ...

 

pour le gouter on verra vers 17h car je ne suis pas a la maison cette apres midi

amandineSam

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 13:08

Cool pour ta recette! Moi ce midi c'était en entrée des tranches de bacon et deux surimi.puis en plat du haché de boeuf façon express. Concentré de tomate + ail + sel + poivre + 1 cs de fromage blanc. Le tout mélangé et cuit à la poêle sans matière grasses. En dessert un yaourt nature double O%. (Mg+sucre ajouté accompagné d'une cuillère et demie de son d'avoine. Pareil je suis gavée! Ce soir je sais pas trop quoi faire à mangé mais ça va être vite fait car mon chéri mange au foot et la puce va chez son papa... bises bon aprem à toi

amandineSam

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 13:08

Cool pour ta recette! Moi ce midi c'était en entrée des tranches de bacon et deux surimi.puis en plat du haché de boeuf façon express. Concentré de tomate + ail + sel + poivre + 1 cs de fromage blanc. Le tout mélangé et cuit à la poêle sans matière grasses. En dessert un yaourt nature double O%. (Mg+sucre ajouté accompagné d'une cuillère et demie de son d'avoine. Pareil je suis gavée! Ce soir je sais pas trop quoi faire à mangé mais ça va être vite fait car mon chéri mange au foot et la puce va chez son papa... bises bon aprem à toi

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 07:44

je retiens la recette pour ton boeuf !! merci

 

hier au goûter : du pain beurre confiture de figue !! oui je sais c est pas bien .. mais comme je veut être franche dans mon livret de bord ..

 

le soir 2 œufs en omelette avec une tomate, un petit oignon, une cc son d avoine et une fromage blanc avec 2 cc de son et avec de l arôme vanille ...

 

samedi 19 balance : 69.0 .... - 300g de perdu

 

petit dej 1/2 baguette avec du beurre allégé 1/2 sel et un bol de ricorée à l eau avec une pointe de lait

amandineSam

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 08:55

Coucou et bien pour ma part ce matin j'ai fais comme toi je me suis fais pain beurre. Pour le poids j'attends milieu de semaine prochaine pour me peser je préfère attendre et avoir une belle surprise des le début! Bonne journée à toi bisous bisous

amandineSam

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 19:37

Cc fée 85 ça va? Alors ces repas aujourd'hui? Pour moi ce midi c'était filet de boulet nature et un yaourt avec une Cc de son d'avoine. Ce soir ce sera saucisson hyper protéinè en apero avec coca Light on a des potes à la maison pour la finale de la coupe de la ligue. Et en plat ce sera un steack à cheval. En dessert pareil que le midi yaourt nature au son d'avoine. Et toi? Sinon hâte de me peser la semaine prochaine pour voir mon poids!

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 20:27

coucou .. je suis obliger de monter dessus au réveil (après le pipi loll c est toujours sa en moins mdr) es ce que tu as l impression d avoir perdu ?? auj j ai mis un pantalon que j avais pas mis depuis longtemps et je sans que je ne suis plus serrer ... ha sa fait du bien !!!

 

journée marathon a conduire les enfants au sport - théâtre etc ....

 

ce midi j ai fait escalope de poulet avec épices blanquette et des haricots vert, un fromage blanc 2 cc de son et 1 cc d arôme vanille

 

au goûter les deux crèpes dukan

 

ce soir escaloppe de dinde avec épices poulets et choux fleurs / bricoli vapeur et un yaourt au fruits 0%

 

Ha ce foot mdrrrrrr j ai de la chance cheri n est pas accro juste les grand match .. ouff quoique moi je suis scrapbooking, du coup j en profite pour aller dans ma bricoroom lol

 

demain matin piscine avec les enfants sa va me faire du bien de bouger un peu .. après j essayerais d y aller dans la semaine toute seule .. mais moins drôle ...

 

bonne soirée foot à toi ..

 

moi je vais aller infusé dans un bain ...

amandineSam

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 00:37

Lol. Moi jadoooooooooooore le foot donc du coup des qu'il y a un match je lui dit de se presser de rentrer du boulot! (Quand il bosse). Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu plus que ça! on verra ça mercredi ou jeudi sur la balance! Lol je vais au dodo je suis ko! Lol bises

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 07:30

dimanche 20 avril

 

le rituel du matin a balance 68.9 - 100g ...

 

petit dej ma 1/2 baguette beurre allégée et mon bol de ricoré a l eau avec un nuage de lait ..

 

là je pars à la piscine avec les enfants histoire de faire qq longueur

 

à Amandine : la c est sure que dans ton cas c est la fête les soirée foot !!!!! alors ton équipe a gagné ???

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 14:02

1h30 de piscine ce matin ... sa fait du bien mais mal de pattes !!!

 

ce midi escaloppe de poulet aux piment de cayenne j ai été un peu trop généreuse avec le piment !! whaouuuuuu sa pique !!! et des poireaux vapeur avec un carré frais pour faire une tite sauce ... pas mauvais même très bon !! en dessert un fromage blanc avec 2 cc son et 1 cc d arome vanille puis une pomme et je suis gavé !!!

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 16:21

je suis en train de prendre mon gouter

 

http://www.proteinaute.com/recette-biscuit-dukan-4983.html j ai repasser au gille pain pour avoir un peu de croquant !!

 

c est bon mais sa bourre !!! j ai du mal a finir !!! avec un grand mug de tisane tilleul menthe ...

amandineSam

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 11:15

Hey coucou les miss!! Désolé hier je ne suis pas venue mais on a été pas mal occupés même si j'ai une sacrée crève! J'ai plus un nez mais un buzzer à la place! Cet aprèm on va au foot car notre commune joue les 8ème de finale de la coupe de Vendée à Mareuil sur lay. Si vous voulez venir les soutenir n'hésitez pas!  lol

 

Pour ce qui est du régime, hier matin j'ai mangé mon pain beurre. le midi j'ai mangé omelette au jambon et blanc de dinde avec un yaourt 0% + 2 cc de son d'avoine. Le soir, deux œufs dure un steak haché à 15% de MG (pas bien) mais je l'ai fait grillé et je l'ai épongé avec du sopalin mais franchement y'avais quasiment pas de graisse qui en sortait vu que je l'ai bien fait grillé dans mon appareil. En dessert j'ai pris du fromage blanc 0% aussi avec encore du son d'avoine.

 

Ce matin, j'ai pris un demi tasse de lait demi-écrémé avec une demie cuillère de KKO et des spécial K. c'est pas trop dukan mais pareil que toi Féé 85 on verra bien sur la balance mercredi ou jeudi. Ce midi je ne sais pas trop encore ce que je vais manger mais j'ai bien envie de me faire une bonne kikisse de poulet! on va voir je vous redirais ça !

 

Allez je vous embrasse et surtout allez la Chaize! lol bisous bisous

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 08:06

coucou ha zut encore malade .. faut dire aussi un coup fait haud un coup fait froid un coup sa mouille loll ...

Alors la Chaize a gagner ????

 

regime d hier

 

jour 5 le 21 avril

 

la pesé du matin 68.3 -600g

 

la piscine a bien marché .. faut dire que je me suis dépensé un max et j ai dormi comme un bébé ... des mois que j avais pas fait une nuit complète a 21h je ronflais deja et reveil a 6h30 ... sa fait du bien je vous dit pas !!!

 

Petit Déj : 1/2 baguette beurre allégée, un bol de ricorée a l eau avec une pointe de lait pas de sucre.

 

ce midi je suis invité chez mes parents j ai préparé une gamelle .. il y avait des carottes a la vapeur avec des brocolis et du choux fleurs et un pavé de dinde grillé un yaourt au fruits 0%

 

au gouter un morceaux de gâteau de pâques a la crème ... c est pas bien c est sure mais c est pâques lol

 

ce soir : escalope de poulet avec des épices "poulets" et des poireaux à l eau ... en dessert un fromage blanc avec 2 c à c de son d avoine

 

voila a demain matin pour savoir si le gâteau de ce midi a fait ...

 

pour ce qui est d auj je metrais tout ce soir !!!! bonne journée miss

amandineSam

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 10:10

Forum Dukan : cc fee et oui la chaize a gagne trop cool ca n a pas ete facile mais on a gagne au tirs au but apres prolongations 5 3 a nous les quarts de finales co

Cc fée! Et oui la chaize à gagné! Trop cool! Ça n'a pas été facile mais on a gagné au Tirs au but après prolongations 5 -3!  à nous les quarts de finales contre notre pire ennemi Mouilleron le captif! Grrrr ! Lol

 

revenons au régime lol..

Ce matin pareil qu'hier ma demi tasse de lait demi écrémé avec Mes spécial k chocolat noir! Ce midi une bonne omelette au jambon avec de la ci boulette comme je les aime! Miam ! Ce soir je ne sais pas encore je dois allez faire les courses en fin de journée! Leclerc m'attends lol!

Je te met une photo de moi hier en sous vêtement pour que tu vois comme je suis faite et pour voir par la suite la différence!

Bisous bisous

fee85

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 12:25

Forum Dukan : coucou super pour la chaize merci pour a photo n dirait que tu es bien proportionnee moi je ressemble a une poire un visage hyper maigre des joues cre

coucou ...

 

Super pour la Chaize ...

 

merci pour a photo .. n dirait que tu es bien proportionnée ... moi je ressemble a une poire, un visage hyper maigre, des joues creuses ... un buste fin une taille de guêpe .. mais des fesses d hippopotame et des cuisses de dinde loll

la photo est de 2011 mais j ai pas changer !! loll

 

c est ce qui est casse pied m habiller !!! les fesses et cuisses veulent du 46/48 ... et la taille un 38/40 .. donc je dois reprendre tous mes pantalons ...

 

ce midi j ai fait boeuf a la chinoise avec poivrons vert jaune et rouge, et des champignons !! j en raffole !!!! avec un fromage blanc et 2cc de son d avoine

 

pour ce soir je ne sais pas encore, je dois récupérer ma fille a 18h30 à la mothe au collège (sortie) du coup on verra ce soir ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.