Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Fermentation des aliments ?

familyclouet

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:43

Bonjour.

Je me demandais si certaines ou certains d'entre vous avez des notions en alimentation ?

Aprés une échographie il s'avére que je suis pleine de gaz et c'est trés douloureux !

Je cherche quel aliment en serait la cause mais je n'y connais rien !

Des idées ? Merci.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 09:58

les oeufs ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 10:05

ne bois tu pas trop de boisson gazeuse?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 10:27

oignons, ail, oeufs, les choux, le soja etc..

Utilisateur60983

Posté le 26/07/2011 à 10:27

les oeuf et les soda light

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2011 à 10:27