Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fin de phase d'attaque !! Help

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Moiiiii

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:02

Bonjour a toute ! j'ai 25 kilos a perdre et je veu faire ca très très vite je souhaiterai les perdre en 4 mois maxi ! si vous avez réusi a perdre vite donnez moi vos conseil !! Faut-il faire beaucoup de sport ? Merci.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:16

bonjour moiiii

 

on aimerait toutes je pense perdre vite mais c'est ton corps qui choisira son rthyme.

 

faire du sport ça aidera à te muscler.

 

25 kilos en 4 mois je suis trèèèèèèèès perplexe.

 

mais accroche toi

 

bon courage à toi

 

jordanne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 16:31

compte entre 1 kilo et 1.5 kilo et demi par semaine. cad 20 a 25 semaine pour toi. 5 mois minimum. pourquoi veut tu perdre si vite?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 16:33

je ne me suis pas relu desolé !! y a plein de fautes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:36

coucou,

si tu as une date limite tu aurais dû t'y prendre plus tôt!

25 kg en 4 mois ça me semble quasi impossible, la moyenne étant de 1 kg par semaine on arrive à 20 kg pour 4 mois si aucune stagnation

tu es déjà à 6 jours d'attaque (plus ne sert à rien) , passe en croisière, ne fais aucun écart, marche rapide au moins 1/2 h par jour, bois 2 litres d'eau par jour et alterne bien les PP et les PL. Ne cède pas à la tentation de faire plus de PP que de PL, cela ne te fera pas perdre plus vite mais risque de te bousiller les reins.

en respectant bien les règles tu perdras le maximum de ce que tu peux, mais certainement pas 25 kgs, (il m'a fallut 8 mois pour en perdre 31, en faisant trois écarts qui m'ont couté 3 semaines de stagnation, tout se paie!)

bon courage

amylili

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:38

25 kg en 4 mois c'est un peu trop rapide et surtout dangereux. Et puis tu risques de tout reprendre après.

Maintenant chaque personne a un corps et un métabolisme différent donc tu peux perdre plus vite (ou au contraire plus lentement) que quelqu'un d'autre. Mais 4 mois à mon avis ça va être difficile...

Utilisateur41320

Posté le 30/03/2011 à 17:06

la seule fois ou j'ai perdu beaucoup de poids en peu de temps, c'était lors de ma dépression : je me laissais mourir de faim !

20 kilos en 4 mois !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 17:09

Avant de commencer DUKAN je voulais perdre 20 KG en 3 mois ! xD

Une folie passagère ! OUF je suis revenue a la raison et je me dis que tant que j'atteins mon objectif, peu importe le temps que ca prendra (pas 10 ans non plus hein ! ^^) tout va bien !

 

25 Kg en 4 mois dur dur a faire et surtout pas forcément conseiller ...

 

En tout cas bon courage à toi ! ^^

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 17:39

20 kg en 4 mois c'est possible j'y suis presque!!! ) Mais aucun écart depuis le début et 2 premiers mois avec une perte plus conséquente... Maintenant chacun réagit différemment... Cet objectif de 25kgs en 4 mois j'ai du mal à y croire quand même mais tu peux t'y rapprocher... Maintenant te ficer une date c'est te mettre une pression... Et pour ton métabolysme je pense que 25kgs en 4 mois c'est troppppp!!!

 

Bon courage en tout cas!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 18:16

Tes kilos en trop ne sont pas arrivés dans tes fesses pendant la nuit LOL...ça sera pareil pour les perdre malheureusement ) Je préfère te dire que tu n'y arriveras pas, au lieu de t'encourager à espérer, car tu risques de frôler la dépression chaque fois que tu monteras sur ta balance miss ! Et puis si je dis des conneries au final parce que tu y arrives ^^ eh bien tant mieux pour toi > Ta joie n'en sera que plus immense ) Allez courage et accroche-toi =)) Donne-nous de tes nouvelles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moiiiii

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:27

Bonjour a toutes et merci de vos conseils ! Oui je souhaite perdre vite car je perd assez vite et jai vu "zaloo" qui a perdu 20 kilos en deux mois cela ma motivée a fond ! Il y a 3 ans je fesai 63kilos et depuis 2 ans je ne fait que grossir donc maintenant je suis motivée a 200% et je v tou faire pour perdre tous c kilos!! Aussi vite oui car cela me complexe enormement; et dans 4 mois je fete mes 20 ans et je veu etre bien et surtout méclaté et aussi pouvoir allé a la mer avec mon copain sans aucun complexe. Voila pour l'instant j'ai perdu 3,6 kilos en 7jours je n'ai fait aucun écart mais je ne fait pa de sport, il faut que je mis mettre ! Je vous donnerai des nouvelle. Bisous.

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:39

Faut faire beaucoup de cardio !!!!

Moiiiii

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:42

Waou 7,2 en 8 jours super! Le probleme c"est qu'avec mon poi j'ai du mal a courrir. Tu fesai quoi comme sport?? merci.

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:43

Je sais pas si tu connais lesmills?

Moiiiii

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:46

Non du tou cest quoi ??

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 11:48

Hello ...

Le plus important je pense sont les dernières phases ... donc même si tu atteins ton objectif en 4 mois ... (je suis septique mais je te le souhaite) surtout respect la phase de consolidation.

J'ai vu des personnes autour de moi qui n'ont pas respecté ses phases et du coup depuis en 4 mois ils ont repris plus de ce qu'ils avaient perdu !!! Et rien de pire pour ton corps que de lui infliger le systeme yoyo !

Je fait le systeme yoyo depuis l'âge de 20ans ... résultat des courses je pèse 30 kg de plus 14 ans aprés ....

Alors que j'ai l'impression d'avoir été au régime toute ma vie !

Essayes de faire un peu de sport c'est important pour la forme et pour le moral !

J'ai commencé lundi, je ne me suis pas encore pesée.

J'attends la din de la phase d'attaque pour ne pas me décourager.

Par contre, je me suis bien mise en tête que ce régime devra être suivi sur plus d'un an !!

5 mois avant l'obectif du poids et 7 mois de consolidation.

Et ensuite Jeudi protéiné à VIE !!

Tu as calculé ton programme minceur personnalisé sur le site DUKAN ???

Allez bon courage ....

On va y arriver !!!! Doucement mais sûrement !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moiiiii

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:53

Bonjours ok merci; oui je les fait! Oui on va y arriver!!!

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:58

C des cours collectifs ou l'on pratique du body combat attack danse yoga training pump Rpm vive http://www.ligneform.fr C énormément bénéfique j'y allais tous les jours mais la j'y vais 4 fois par semaine et je fais 2:30 de sport.

mais bon si tu as pas sa.... le cardio c du vélo elliptique tapis de course Le step le rameur .......

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:01

Si ta du mal avec le tapis du n'ai pas obliger de courir dessus mais de la marche rapide c'est bon

Moiiiii

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:04

Ok merci pour tes conseil

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:05

De rien et bon courage

Moiiiii

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:27

un truc qui m'échape quand on calcul son juste poid il mette que les 3 premiere phases mais pas la phases de stabilisation ! De combien de temps dur t-elle ?? merci.

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:33

Dans mon livre la phase 4 : la période de stabilisation définitive est tout aussi cruciale car elle est décisive pour la réussite de votre régime, des mesure simples seront a appliquer tout au long dee votre vie, afin de ne pas reprendre le poids perdu vous devrez appliquer leplan protal a la lettre un jour,par semaine de préférence le jeudi cette contrainte est le rempart a votre reprise e poids.

Moiiiii

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:39

Ok merci

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 18:46

La stab, c'est à vie... C'est-à-dire le jeudi PP, le son tous les jours et de la marche...c'est pas très contraignant quand tu y penses ) Allez bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.