Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Financièrement je ne peux plus suivre ce régime : (

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kalyana

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:06

Je ne sais pas si quelqu'un déjà eu ce problème mais je trouve qu'il faut quand avoir un budget nourriture assez important pour ce régime pour ne pas tomber dans la monotonie . Je prends donc la décision de reprendre le régime Dukan après les vacances . Je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:10

Tu fais tes courses où??? Car là, je suis surprise...

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 11:11

kalyana, pour diminuer les dépenses j'achète la viande en promo et je la congèle

pour ma part je mange bcp de poulet ce qui ne coute pas encore trop chère.

y a les oeufs qui coutent pas trop cher et le thon aussi. Il y a moyen d'aménager à moindre cout certaines choses

 

le reste après c'est vrai que c'est honéreux 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 24/06/2011 à 11:12

Je ne peux pas te donner de conseils, je ne paye que la viande parce que j'ai un jardin...

 

Certains boucher preine les ticket restaurant pour payer la viande?? Ca peut peut-être t'aider?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 11:17

assez daccord avec toi

mais sui conseil de mile ~viande hache ,poulet ,et bcp de thon

apres t pas oblige d acheter arome et profitar

moi perso j ai que les arome kon trouve partou:vanille,orange ,fleur do ranger ...jamais fai de commande meme si arome chocolat est devenu mon reve depuis 1 mois.

breff jai rien acheter de nouvo dan ma cuisine j avais deja moule ke j ai jamais autant utiliser...

 

apres c est a toi de voire

meme si aprtes les vacance les prix seront tjs les memes !!!

tzavo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:19

Et bien oui, pour tout dire, il est vrai que moi aussi, je commence à paniquer quand je dois passer à la caisse, j'en ai pour une fortune à chaque fois. Pourtant, je suis toutes les promos, je congèle, je ne fais vraiment pas de folie mais le frigo se vide à une vitesse incroyable... Même le thon n'est pas donné quand tu regardes le prix au kg, donc c'est vrai, c'est poulet, filet de saumon souvent en promo en ce moment, œufs (pas donné quand même quand on prend des bios) et viande rouge comme du rond de gite (un peu dure mais ça passe avec des sauces au fromage blanc et herbes). Il y a souvent des promos sur les crevettes qu'on peut avoir à 6,50 €/kg...

Bref, il faut être à l'affut de toutes les promos et pouvoir congeler... Ça limite un peu les dégâts.

Bon courage en tous cas.

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:21

Les sons ne sont pas trop chers si tu les prends en "bio", 3.20€ pour un paquet de son et un de blé.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:32

bonjour a toute

je suis aussi de ton avis kalyana financierement je commance a avoir du mal a m'en sortir en plus nous sommes 5 a la maison et tout le monde aime les plats dukan... donc certaines choses commance a ne plus etre possible: saumon en filet ou en tranche, viande rouge, grisons n'en parlons pas ,les steaks haché a 5 % ne sont pas donner non plus bref quand on veut manger sains c'est dur financierement....et meme en achetant dans les discount c'est dur... moi aussi j'achete la viande en promo et la congel mais bon des qu'on veux se faire une folie le compte en banque se prend une claque.... vive les regimes..

Utilisateur61344

Posté le 24/06/2011 à 11:46

j'allais justement faire un post la dessus car moi aussi je trouve ca hors de prix

pourtant je n'achete jamais de viande chère, mais je dois faire mes pics nics pour le midi + remanger le soir ca revient vraiment très cher. Mardi j'en ai eu pour 50 euros et aujourd'hui vendredi je refais les courses pour quasi 70 euros!!! Le frigo se vide à toutes vitesse...

 

et en effet même en mangeant viande hachée, tofu, poisson pas trop cher genre saumon ou cabillaud et bien je ne m'en sors pas

 

j'ai l'impression que c'est aussi le coca light qui coute, les oeufs à force, le thon est cher, le jambon de poulet, les yahourts, enfin tout quoi et surtout dans les quantités qu'on ingurgite!!! j'ai arreté la viande des grisons et les crevettes (sauf surgelées) car je ne m'en sortais pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Popone

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:53

Salut a toute!

 

Ben moi aussi je trouve ce régime un peu chère... c'est d'ailleurs une des raisons qui m'a fait arreter la 1ère fois! Je fait des pettes courses au moins tous les 2 jours!!! Mais bon c'est juste quoi je m'en sors mais avec des fin de mois difficile! Je me dit que heureusement nous sommes que deux a la maison!!!

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:53

MOI AUSSI J AI ARRETER LE COCA !!!!

a la place je me fait une bouteille d'eau avec du sirop teisseire a la peche a 0% et je garde le coca pour le week end... en lus avec les enfants ca part tres tres vite pareil pour les crevettes... et les produits dukan qui viennent de sortir je suis pas prete d'essayer parce qu'a 6 euros le plat.......

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:02

nous sommes 3, mon fils a 23 mois et mon mari et grand et sec, il mange comme 4, et pas dukan du tout

 

malgre tout je n ai constate "que" 50€ d augmentation de mon budget courses mensuel. Je fais les courses une fois par semaine, la viande des grisons est originaire de suisse et j habite a cote, je n achete pas de choses cheres comme le saumon, je ne prends aucun tolere, j achete le coca light en pack de 6, les oeufs par paquet de 30 en premier prix et je fais mes courses chez intermarche, je ne prends que des marques a eux donc 5% m est reverse a chaque fois. je me fais environ 15€ sur la carte chaque semaine et je les reutilise la semaine suivante. j achete beaucoup la viande selon les promos.

 

serieux depuis que je fais ce regime on mange tous plus sain a la maison et j achete moisn de conneries. les legumes pareil j achete en surgele car en frais ils sont chers et ca se conserve pas longtemps

loulouttedu19

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:10

oui j'osais pas le dire mais il revient chère ce régime à la longue alors je vais chez lid ou aldi sans forcer sur la viande rouge s'est plûtot poulet boite de thon(200g) oeufs par 30 boite de maquereaux et une fois la semaine steack bon maintenant les bas morceaux ont peux toujours les faires en pot au feu les jours de pl! ou en sautés.

pour les légumes surgelés pour l'instant et bientôt quelque tomates et courgettes du jardin

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 12:11

oui c'est vrai q"il coûte cher, je trouve aussi...

 

quand on veut alterner la viande ne pas tout le temps manger la même chose.... pas le choix, et puis j'aurais bien congeler davantage que je ne le fais mais le congel n'est pas si grand!!!!

 

alors je fais avec... mais j'ai vu une sacré augmentation au niveau de mon budget

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:15

C'est pas le régime qui coute, c'est le fait de manger sain. La viande, les poissons et les légumes coutent des sous mais tu rentabilise sur ta santé.

C'est claire que le riz, les pâtes et la sauce tomate, ça revient moins cher

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:17

je vous comprends les filles, moi c'est pareil mon budget a quadruplé mais bon faut dire que je mangeais pates et conserves tout les jours. mais bon en faisant les courses chez carrefour en prenant la marque carrefour je m'en sors pas mal et je perds vite courage apres c'est fini 

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:48

bien sur que c'est plus sain mais au poins de se ruinée et de ne plus profiter de rien a cote.....

il me reste meme pas 20 euros pour finir le mois et mon frigo est vite !!!

j ai 3 enfants de 6,7 et 9 ans et je peut vous garantir que ca va etre tres dur pour tous...

donc parfois je me dis que perdre du poids c'est bien mais attention au a coté...

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 14:33

moi aussi ce régime m'a posé des soucis financièrement (et ça continue...) heureusement que les résultats sont là!

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 14:59

oui c est pas super facile

faut dire que moi j ai l impression d acheter tous les jours!!avant j allais une fois par semaine faire les course

et la zoup tjs un truc qui manque ,les oeufs se finisse a vitesse grand v ....

avez vous reussi a faire plan des repas de la semaine avec buget modere??

si oui partager !!!!

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:03

non pas de plan mais par contre pas d oeuf tous les jours sauf un dans les galettes

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:12

malheureusement je dois faire le même constat que vous !!! par semaine mon budget course à augmenté de 15 /20 euros !!!!!!!!!Juste pour moi !!! HOUILLE HOUILLE !!

mais je trouve qu'en en conso ça va mieux !!! ( attention j'y suis seulement depuis 3 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc pour moi c'est la fête !)

Pour les bons plans je fais mes courses en fin de journée et comme ça j'ai des super prix sur les produits en dates "courtes " et je congèle .

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 15:59

Même constat pour moi, mon homme il vire sur ce que je dépense, et pourtant j'ai jamais manger aussi équilibrer, avant c'est sur les pates sa coutait pas cher, je mangeai jamais de légumes, mais bon je dépensais en paquet de gateau lol. Tout les produits allégés sont plus cher c'est comme sa. Et je parle même pas des légumes. Donc bon même en conso je pense que sa doit faire mal aussi vu que c'est PL tout les jours (sauf le jeudi). Apres ba c'est pour notre santé et notre bien être, c'est sur qu'un régime sa coute tres tres cher et je parle même pas des fringues qu'il faut racheter, moi je pouvais pas tenir dans mes 42 jusqu'à la fin, du coup j'ai craquer j'ai acheter un 40 et ben je nage dedans je peux pas faire 2m sans qu'il tombe casi par terre ! Donc ba je sais que va falloir que je passe au 38 et sa va encore me couter la peau du cul ^^

Je suis étudiante, et dur dur de trouver du taff en ce moment pour les vak, je galère grave. Heureusement mon homme me soutient et il gagne bien sa vie parce que bon ...

 

Avis à toutes les grandes surfaces : pourquoi les produits allégés ils sont plus chers ???? c'est pô zuste...

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 22:29

angels tu soulèves un point important! certes ce régime coute cher car il est plus cher de manger sain que de manger pâtes tous les jours!!

 

en revanche, nous consommons beaucoup de profuits allegés ou à 0% qui sont parfois hors de prix! les petits suisses à 0%, les sveltesses, les carrés frais ne sont pas donné! et ne parlont même pas des fromages allégés!

 

là en conso je continue d'en acheter, mais en stab je pense que je diminuerai les quantités mais je n'achèterai pas forcément de profuits allégés!! surtout vu ce qu'ils mettent dedans!

 

ah oui j'oubliais le pire: l'hermesetas liquide!! ça tue le portefeuille ça!

Utilisateur61344

Posté le 25/06/2011 à 10:22

Par contre comme tu dis heureusement que les resultants Sont la, ca console! Mais il va falloir racheter de nouvelles,fringues c'est vrai...Mais pour ça moi j'attends d'être en conso bien consolidée pour être sure que je ne reprends pas tout comme on le dit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 20:13

bonsoir les filles...forcement je suis dans le même cas que vous ...moi j'ai changé de magasins les marques ce n'est pas pour mon porte feuille,je vais chez leader price...coca 0 0.58,fromage blanc 1.18,petit suisse 1.92,(ils ont des yaourts aromatisés ou nature à 0%)thon(400g)1.51,les 30 oeufs 2....voilà quelques exemples de prix sans compter que regulierement je reçois des cheques de 7 euros pour 40 euros d'achat....

pour la viande je surveille les promo et je congele....bon ce n'est pas du bio mais bon il faut choisir ....bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.