Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

galette!!

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:23

lol il est beau mais j aime tes commentaires gil  !!! il a voulu nous dégouter lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:27

rooo mais non.  j'ai voulu mettre de la vanille pour donné un peu de goue et sa pas trop marché!

bon diiré plus rien maintenant ingrid :((

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:51

lol rho bah je rigole  le rire fait partie du régime aussi non lol?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:56

ok te pardon pour se cou çi !! mais je t'ai a l'oiel méchante ingrid  )

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:04

lol oufff merciiiiiii y a pas de suh shi  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 16:07

Mdrrr

Mettez un homme en cuisine et il vous fait du pain avec de l'arome vanille !!!!

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:15

lol en même temps il est rentré dans la cuisine lui 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:15

roo là là ou j'ai mis les pieds aujourd'huit ?? je vais avoir toutes les dudunettes qui vont se mauquer!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 16:18

c'est deja bien d'essayer et de mettre la main à la patte, car le mien n'y met meme pas un pied à la cuisine!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je te dis bravo gil33 mais la prochaine fois que tu fais du pain met pas de la vanille , parce que la finalement tu as fais un gateau et pas un pain dudu!!!!!!!!!!!!

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:19

ha mais je suis toujours dans ma cuisine. j'ai cuisine tous le temp. je fais mais conserve paté saucisson ect...

 

mais là me suis loupé:((

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:20

merçi bbmars

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 16:39

ah oui tu geres tiens toi qui fait tes patés ect... as tu vue qu'il y avait des recettes de paté dudu

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:47

ha non vais y jetais un oeil

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 17:17

tiens je te mets unlien pr celle ci:

http://www.proteinaute.com/recette_pate_de_foies_de_volailles-5767.html

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:51

merçi bbmars

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.