Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Galette des rois

Utilisateur34263

Posté le 19/01/2011 à 10:00

j'ai besoin de vous je ne sais plus quoi inventer pour éviter la galette au boulot, jeudi dernier j'ai feint une gastro, lundi que j'avais un rendez vous et que je pouvais pas y assister mais je ne sais plus quoi faire jeudi rebelote et je suis obliger d'être la, je ne sais vraiment pas quoi faire il vont me forcer a en manger mdr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/01/2011 à 10:10

Et si tu leur disais que tu n'en veux pas ?

Tu peux passer du temps avec tes collègues sans qu'ils admirent ta capacité à ingurgiter des aliments  C'est toi qui focalise la dessus, je pense que eux non !

Et s'ils mettent un sabre tranchant sous ta gorge pour te forcer à en manger, appelle la marée chaussée 

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 10:10

tu dis que tu es au régime tout simplement, vont comprendre!

Si tu étais enceinte, on ne te proposerait pas un verre d'alcool, donc ici pr ton régime, mm chose, tu leur dis bien que c'est pas bien pr ta santé...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2011 à 10:11

ben ouai faut s'affirmer !! Soit tu leur dis suis au régime ! Soit, j'aime pas !!! Soit j'en veux pas merci !!!!! Y a pas à tortiller

Utilisateur34263

Posté le 19/01/2011 à 10:13

Non je ne parle pas de mon régime elle sont toutes secs et parle de régime a longueur de journée et me soule car moi j'en chie a maigrir.

 

je verrais bien le jour J mais elle me dise a chaque fois que ca se fait pas de refuser et me font des réflexion a chaque fois donc ca me soule enfin merci de vos conseil on verra bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2011 à 10:16

ben tu leur dis je n'en veux pas un point c'est tout !!!! Ca se fait pas, non mais !!! tu as le droit de vivre non ?!!!!!!

Utilisateur34263

Posté le 19/01/2011 à 10:16

En plus je suis la petite dernière et assez réserver donc pas évidant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur34263

Posté le 19/01/2011 à 10:18

Oui tu as raison je vais dire non j'en veut pas et si ca leur plait pas c'est la même chose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2011 à 10:22

ben oui !!!!! Justement, ne te laisse pas écraser, et puis elles ne seront pas là pour te soutenir dans TON combat ! C'est à toi de faire face et de partir en guerre contre ces KILOS !! Gogogogogo !!!! Tu vas pas foutre 2 semaines d'efforts en l'air pour faire plaisir à ces pimbeches !

Utilisateur34263

Posté le 19/01/2011 à 10:23

Oui tout a fait mais je suis quelqu'un de calme donc voila j'ai tendance a céder quand on me force un peut la main mais la hors de question MERCI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 10:36

Bravo, bonne décision! tu ne manges pas de galette, pas la peine de te justifier

tu peux aussi boire un café avec les collègues pour partager un agréable moment sans manger de galette, c'est possible aussi. Personne ne va t'en mettre un morceau dans la bouche!

bravo d'avoir déjà perdu 3 kilos!

Utilisateur34263

Posté le 19/01/2011 à 10:42

Merci beaucoup ca m'aide d'être soutenu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/01/2011 à 11:27

Et si elles font une réflexion, dis leur de m'appeler, je vais leur remonter les bretelles 

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2011 à 11:47

yeah !

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 13:34

Tu n'as qu'à leur dire dès à présent qu'ils ne te comptent pas pour la galette car tu n'en prendras pas, comme ça elle ne re feront pas de reproches.

Utilisateur38582

Posté le 19/01/2011 à 14:49

J'ai eu le mm dilemme, galette et cidre ! j'ai dit non et j'ai expliqué que je suis au régime ni galette ni alcool pour une durée encore indéterminée, j'ai eu des commentaires et devant "non n'insistez pas c'est suffisamment dure pour mes papilles j'en salive stop "! la fin de soirée c'est tres bien passée, qq remarques sur le régime débuté....mais j'y suis arrivée à dire non, ce qui ne me ressemble absolument pas ! rien que dit penser j'ai le gout qui semble apparaitre flute zute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousssou

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:45

Je suis nouvelle dans ma boîte et il y a eu le fameux rassemblement pour l'épiphanie. J'ai fais le service, personne n'a remarqué que je n'avais pas touché à la galette, j'en avais toujours une à la main que je distribuais...

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 15:29

Tu leur dis simplement que tu n'aimes pas cela !!! tu n'aimes pas la frangipane, et tu es allergique à la pâte feuilletée (par exemple). On ne te forceras pas à en manger, du moins je ne pense pas !

Courage.

Eva

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninalafuturemince

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 21:53

au pire tu prends le morceau que l'on t'offre et tu trouves un prétexte pour sortir de la pièce et tu le mets dans ton sac pour le donner a kikonk après . ou kan tu sais que l'heure de la galette est proche l'air de rien tu manges devant tes collègues ta galette au son d'avoine et tu dis que tu es blindée... t'inquietes pas plus que 7 jours avant la fin du mois après en principe plus personne ne fais la galette enfin je crois

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2011 à 21:59

Allergie aux amandes!

les allergies alimentaires se déclarent n'importe quand dans la vie et certaines disparaissent au bout d'un moment

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 23:33

Arrive avec un grand verre d'eau et quand il vont t'en proposer une part, juste un NON avec un petit signe de la main et tu verras ils n'insisteront pas . COURAGE

Utilisateur34263

Posté le 24/01/2011 à 09:25

Il ont insisté un peut mais j'ai réussis a esquiver il savent que j'aime pas le champagne donc j'ai deja pu eviter ca et pour la frangipane j'aime pas ca mais il avais prévu le coup en prendre une au pomme mais comme c'était a une heure et demi j'ai dit que je venais de manger (et j'avais bien bien manger pour éviter la tentation) et ca a marcher j'ai juste pris un petit jus d'orange pour trinquer voila impecable fini les fetes lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:30

C'est super ça shippy!!!

je vois que nous avons presque les memes objectifs avec le meme poids a perdre

tu as une semaine d'avance sur moi

Moi je commence à etre un peu fatiguée de plus mes regles sont venues s'incruster

et toi comment tu gere tes PP/PL 1/1 ou autre

j'aiemrais tellement y arriver

bonne journée

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:17

ou simplement tu troque ta galette contre un bon coca ca c permis hihi tu leur dis je fais la fete avec vous mais seul le coca m'es autorisé voila puis si tu veut avoir le dernier mot et etre forte avant de partir regarde ta courbe crois moi elle es belle ta courbe ! ca motive de la regarder avan les invitations... FORCE,COURAGE,ET VOLONTE, sont la devise de l'art marcial on peut le mettre pour dukan aussi bisou

Utilisateur34263

Posté le 31/01/2011 à 11:51

Salut mimine,

 

Moi je fait 1/1 c'est assez facile je trouve. Je n'ai pas perdu beaucoup car j'ai des soucis avec mes règles toutes les deux semaine ce mois ci donc dur de savoir ou j'en suis reelement lol pour la fatigue je prend du BION 3 c'est super efficace car aucune fatigue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.