Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Grossesse non desiree et regime

Utilisateur10820

Posté le 13/09/2011 à 18:26

J'ai une idée, si vraiment tu tiens à préserver ton régime : pourquoi ne pas passer un peu en conso ?Comme ça tu aura droit à une part de féculents et à un fruit (du sure !). Et tu pourrai prévoir un petit repas en amoureux histoire de se retrouver après ces moments difficiles, un petit gala ?C'est peut-être très bête mais je sais qu'après mes fausses couches (j'en ai fait 4...) ce qui me faisait du bien c'était un resto à deux, ou un repas à la bougie, tranquillement. Pour se poser, parler, pleurer, bref pour essayer de tourner la page et se changer un peu les idées. Et puis d'ici une ou deux semaines tu pourrai reprendre ta croisière. Tu aura de quoi reprendre des forces sans pour autant reprendre de poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 13/09/2011 à 18:47

Ne t'inquiètes pas, quand j'ai fait mon ivg au mois de juin, j'ai suspendu le régime durant les médocs, et ça ne m'a pas empêché de perdre au contraire, tout doit partir, donc tu verras qu'en mangeant normalement tu perdras encore ...

Allez courage !!! Je suis passée par là !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:56

Bonsoir toujours ces foutues douleurs et la il y a des saignements!

Je voulais savoir si lors de l avortement il y a uniquement du sang ou il y a "quelque chose qui tombe" ?

Utilisateur25230

Posté le 13/09/2011 à 22:21

Lors de l'avortement il y a du sang et plein de cochonnerie... il faut que tout parte !!

Mon gynéco appelle ça des résidus. Tu vas en perdre pdt 3 voir 4 jours selon les personnes (moi c'était 1 semaine)

Mais ne t'inquiètes pas... si tu as d'autres questions n'hésites pas !!

Allez courage, et essaies de passer une bonne nuit

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 22:47

une grosse pensée pour toi ptiteboule! pense a toi

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 00:34

Merci les amies, je viens de prendre un bon bol de soupe en mOrceaux, je vais bien dormir ce soir! Je vois le gygy demain apres midi! Je vous tiens au courant!

Dormez bien les copines en esperant pour vous que les grammes s'envolent loin loin loiiin

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 00:39

j espere que l on prend bien soin de toi a casablanca en tout cas je suis la des ke tu as besoin... tu m as bcp touchée et j aimerais vraiment comment tu te portes...

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 11:38

Bonjour les filles! Hier jai finalement mis au courant ma meilleure amie qui a passée toute la soiree avec moi et mon copain.

Ca ma fait du bien d'en parler et de ne pas etre jugée au moins c'est sortit !

Hier jai fais enormement d'aller retour au toilette, sommeil perturbé et surtt bcp de sang.

Finalement ca c'est calmé ce matin.

Hier je nai pu avalé qu'un grand bol de soupe, des comcombres au vinaigre ( ils etaient bien frais! ) et quand la fievre est montée jai pris une pomme et un jus d'orange.

On m'a prepaper un croque monsieur qui ne voulait pas passer, je me suis habituee au gout du pain au son jai trou é celui la bien reche...

Le medecin m'a appelé plusieurs fois dans la nuit ppur savoir comment j'aller, ca ma fait du bien de le savoir present.

Jespere avoir eliminé l'oeuf, jai vu quelque chose de blanc rose de 2 cm a peu pres apres le pipi du matin.

Je me rends compte qu'il n'y a aucun suivi psychologique au Maroc et qu'on ne peut compter que sur soit meme pour s'en sortir.

Ici, un bebe devient source de probleme qd la femme n'est pas mariee! Et surtout l'avortement est illegal et passable de prison pour la patiente comme pour le medecin , c'est horrible d'avoir cettr double pression psychologique. Se dire qu'on est dans l'illegalité et souffrir de la perte de son enfant. M'enfin bon, je vous dirais ce soir ce que m'a dit le gygy!

 

Au fait , moi c'est Sonia et j'ai 22 ans ! Jai jamaos eu l'occasion de me presenter!

A bientt les filles et merci pour votre soutient, il m'aide a tenir plus que jamais !

requiem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 11:53

Bonjour 'Titeboule!

Je ne savais pas que tu étais au Maroc, et encore moins que l'avortement était illégal dans ce pays... Je comprend mieux ton inquiétude! Tiens bon, c'est déjà une bonne chose si tu saignes moins ce matin. On reste là pour te soutenir 

Grosses bises!

Utilisateur25230

Posté le 14/09/2011 à 13:44

Bonjour Sonia !!

J'ai été hospitalisé 1 journée pour l'évacuation de l'oeuf, ça c'est fait pratiquement 2 heures après les prises des médicaments.

Le gynéco m'a fait une écho pour contrôler que l'oeuf était bien parti.

Après je ne sais pas comment fonctionnent les gynécos au Maroc ?? Je ne savais pas non plus que l'avortement était illégal ??

Mais une chose est sûre, si ton médecin t'a appelé plusieurs fois la nuit, c'est que tu es entre de bonnes mains !!

Courage et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:08

bonjour petitboule, je pensais pas non plus que tu étais au Maroc. forcément, niveau soutien si c'est illégal... c'est bien que tu es ton copain, sa maman et ta meilleure amie pour en parler et qui s'occupe de toi. ton médecin a été super aussi. c'est rassurant d'avoir ce petit cercle autour de toi. et on est là aussi ! les douleurs physiques vont partir d'ici quelques jours, celles de la tête mettrons peut-être un peu plus de temps. chaque fois que tu en auras besoin, il faudra en parler. je pense que passer en conso quelques semaines n'est pas une mauvaise idée. soigne toi bien, et prend bien soin de toi. bon courage.

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 16:19

Rebonjour!

Jai ete chez le medecin, jai reussi a tout evacué! Apparement les douleurs st dues au poids! Encore lui!

Vous avez ete extras les filles merci pour tout!

Je reviens ds qqtemps pr poster qqchose de joyeux cette fois ci promis!

Je vous fais des bisous!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 19:04

Contente de te sentir soulagée ! Je guetterai tes (bonnes) nouvelles avec plaisir. Et encore une dernière fois : prends bien soin de toi, laisse du temps à ton corps pour se remettre de ces bouleversements et de ces émotions sans pour autant manger n'importe quoi cela va sans dire ! Biz.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.