Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

HellOoooOOooOOoooooooo :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 12:36

Bonjour à tous, Laetitia boudin de 26 ans et de 103kgs va commencer dukan ce mardi...Oui, oui mardi car lundi nous partons avec notre princesse dans un parc d'attraction et je n'ai pas envie de passer pour une rabat joie en particulier ce jour la  Mais à partir de mardi, c'est parti, je suis tenace, j'y arriverai   )

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 14:15

Bienvenu ne te traite pas de boudin faut que tu l estime c important

Utilisateur102831

Posté le 26/05/2012 à 15:15

salut laetitia... boudin est vraiment péjoratif, je ne sais pas si c'est pour te motiver que tu écris ça mais l'estime de soi ne passe pas que par le corps ! amuses toi bien au parc d'attraction et bon courage pour ton début dukan mardi ! hésistes pas à fouiller les recettes du site, les avant/après et le forum pour y trouver le soutien et la motivation nécessaire pour suivre ce régime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 07:50

Pour le boudin c'est très objectif...enfin je m'en rend compte depuis que j'ai vu mon reflet dans une vitrine de magasin...et c'est pas joli joli  Merci à vous pour vos réponses et vous souhaite un bon long wk...hate de commencer mardi 

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 18:11

Et ben voilà...motivation supplémentaire pour mon régime...mon homme mate des photos de nanas...JE VAIS ET JE DOIS MAIGRIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 07:37

Premier jour ))))))))) Allez hop c'est parti, p'tit déj deux oeufs à la coque 

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 21:05

Pas de craquage pour cette journée  Trois oeufs à la coque ce matin, 125 gr de chiffonade de poulet, du fromage blanc et pour souper (j'ai pas eut le temps de faire des courses) des oeufs à la coque et du jambon =)

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 07:56

Au moins je me motive toute seule ^^ C'est parti pour le deuxième jour...vit que j'aille faire des courses pour diversifier un peu  Puis m'acheter une pile pour la balance )))

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 19:38

bonjour laétit85 on en est toute la  !!! on DOIT maigrir !!!!! je comprends que tu te traites de boudin si c'est l'image que tu as de toi en te regardant, mais petit boudin deviendra joli ... saucisse? oui bon j'ai pas touver de correspondance !!! une petite chipolata tient c'est mignon comme nom !! allez courage, c'est pas toujours facile mais tu y arriveras j'en suis certaine !!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 19:38

mais ne t'inquiète pas tu n'es pas seule !!!!!! on es toute là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plus ou moins discretement .. lol

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:20

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Ce matin j'ai mangé un paquet de 125 gr de chiffonade de poulet, pour diner 100 gr de surimi, 500gr de fromage blanc, pour souper 125 gr de filet de dinde et un steack de 200 gr  Je pense être plus ou moins dans ma conso  J'ai mangé mes cuillères de son...berk berk berk mais faut ce qui faut 

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:21

Merci pour vos encouragements  J'ai hate de passer du boudin à la saucisse puis de la saucisse à la petite nana 

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:57

Dégoutée...j'ai prit 800 gr :'((((((((((((

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:59

Mais je me repese demain matin...y'a interet que ça ait payé 

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 07:48

-600 gr :s mouai...ça fait une moyenne de 2kg100 semaine :(((((((((((((((((((

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 17:11

coucou laeti85 , le son et le blé je le mange dans du fromage blanc le matin moi... alors ça y est - 600 gr ce matin tu vois, tout arrive ne t'inquiète pas :::: la moyenne c'est 1 kg donc parfois moins parfois plus, mais tiens bon !!! tu n'es pas contente??? qui va lentement va surement  !!!!!!!!!!!!! courage !!!!

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 21:13

Quand je vois les résultats d'autres...j'suis un peu déçue mais on fait avec  Il me reste le blé à manger mais je ne sais pas si je vais y arriver ^^ j'ai du mal avec ca =)

Voila mon menu du jour 

Ce matin 3 oeufs à la coque

Pour déjeuner 125 gr de blanc de dinde et deux fromages blancs (j'y ai mit deux gouttes d'arome café et ben c'est pas terrible terrible ^^)

Pour diner j'ai mangé 100gr de carpaccio de boeuf avec un peu de carré frais et 3 oeufs cuit durs avec 100 gr de surimi et une mayo dudu mais je compte manger encore 120 gr de fromage blanc

Je sais pas si c'est le régime, ou le fait que ce soit des protéines mais la nourriture me dégoute pour le moment, rien que de mettre un aliment dans ma bouche j'ai des hauts le coeur...Tu es passée par la aussi?

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 07:39

Bon, hop -800 gr en un jour  J'espère que demain je serais dans les 2 chiffres 

Hier, hop je me torche le pied...bingo entorse du genoux...me vla avec une attelle et aujourd'hui 15h20 pensez à moi...mon oral pour mon brevet d'ambulancière ....Croisez les doigts  Merciiiiiiiiiiiiiii ^^

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 08:20

J'entame mon 5ème jour de phase d'attaque  Lundi => à moi les légumes ^^

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 09:40

coucou !!! alors ton oral??? ton entorse???

je ne suis pas passé par la phase les aliments me dégoutent mais parfois je n'ai pas faim !!! il ne faut pas trop de mettre la pression por les kilos on a toute la meme envie se lever un matin et qu'ils aient disparus, mais comme ce n'est pas possible, . .il y aura des fois ou tu perdras bien puis d'autres moins alors que tu n'auras rien manger de particulier ! je trouve que tu ne manges pas beaucoup, tu n'as pas trop faim??? accroche toi !!

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:50

J'passe à 15h20 mais j'ai pas encore relut  La petite est malade, j'dois filer chez le medecin de garde et comme c'est très mal fait en belgique...j'ai interet à prendre ma lecture avec!Non je n'ai pas trop faim mais je mange un peu plus, je mangeais juste pour arriver à mon nombre de prot

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 12:27

Bon...le stress monte...mais j'ai quand même mangé trois filet de colin (300gr) et hop 51 gr de prot ^^ et une demi tranche de pain de mie puis ce soir invité ^^ Pendant qu'ils mangeront une pizzarette moi, j'mangerais des scampis à la sauce à l'ail ^^

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 14:49

je t'envois des ondes positives aller aller !!!

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 01:19

Voilà, ça y'est me voila enfin ambulancière )))))))))))))))))))))))) Niveau du souper, en entrée, j'ai mangé du jambon roulé au carré frais, des ailes de poulet -_-' malheur j'ai oublié d'enlever la peau :( et des crevettes ^^

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 01:20

Je pense que les ondes positives ont fonctionné  Merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.