Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

HELP je fait tous niquel et je pert pas temps que ca !! pk ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 12:04

Voila tout est dit , mon poid n'evolue pas beaucoup , j'ai commencer le 2 , j'ai fait 5 jours de phase d'attaque et le je suis en croisisere ca va faire 3 jours ... depuis ma balance a deja yoyotter !! 80 , 79 , 78 ... je me demande si je les ai pas imaginer ... entr tems changer de balance mais je me suis apercue qu'elle etait pas si ma regler , bref et la 79 mais zutttttttttttttttttt pourquoi ?????????? je me de-motiverai pas mais ca craint ! help , qui a eu ce cas mais beaucoup de resultat par la suite ?

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 12:12

Bonjour, ultraviolette, je me permet de te répondre , au vu de mon expérience.

moi je au début de mon régime mon corps a fait de la résistance! et oui je sui restée quasiment 20 jours à 79 ! dit toi que c un combat contre ton corps et qu'il ne faut surtout pas lacher .

il y aura des jours ou tu perdra + 1 kg et d'autre moins

en pl tu reprendra forcément et dès que tu te mettras en pp tu reperdras.

pose toi les bonnes question

fais tu du sport, même de la marche ,

bois tu assez d'eau

tu peux prendre aussi des tisanes drainantes.

 

prends courage et ca marchera

Najdudu

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 12:15

La meme chose que moi sa fai 5 jour g commencer PP g peedu k 3 kilo zonc jz c plus kwa penser sa m enerve detrz en bataille tjr ac mon corp

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 12:18

j'ai fais 10 jours d'attaque et j'ai perdu 2.2 kg je penses que tu as déjà bien perdu Najdudu, c'est un combat sur la longueur qui se gagne à tous les coups tiens bon tu verras , arrete de te focaliser sur ta balance, moi je me pèse 1 fois le matin et c tout ! tkiet courage à toi

Utilisateur113770

Posté le 08/01/2013 à 13:04

Bonjour,

Suis ton régime à la lettre et laisse ta balance de côté quelques jours et là tu verras la différence.

ne te décourages pas

Courage à toi

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 13:14

merci de votre soutain les filles ,

laetitia : oui je boit bcp d'eau , au moins 1l5 par jours d'eau , thé vert , red bull 0% , coca 0% ... et je fait gaffe a pas trop en boire des sodas , par contre c sur que niveau sport c'est pas ca , c'est vrai que meme marcher je ne pratique pas ! j'ai la wii balance ou il y a des sport mais j'avoue qu'avec les enfants c pas ^facile (4 et 2 ans il monte dessus ,c cho d'en faire )

Savez vous combien de marche je devrai faire par jours pour un peu activer tous ca ??

 

Pour la balance je sais que ce n'est pas une bonne chose mais ... pourtant elle n'indique pas trop de changement mais j'ai l'impression d'avoir degonflé quand meme du ventre (mon + gros soucis , c le cas de le dire ) ...

Mais oui en effet je ne lacherai rien !! c'est juste triste de voir que meme a pensez que aux regime faire gaffe a tout et .. tres peu de resultat ou aquis en tres longtemps pourrai faire vasiller ma motivation si cela dure trop !

 

En tout cas laetitia , ta perte faire plaisir a voir , tu en es a 255 j ?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 13:32

Bonjour ultra violette ça te fait 6jours d'attaque. .Et ton orgamisme fait de la resistance au régime alors un seul conseil passe en croisière soft 1/1..ça permettra de lever la resistance par une phase moins agressive pour ton corps. C'est absolument necessaire pour eviter de craquer. La croisière est encore une phase d'amaigrissement même si on maigrit de façon differente (plus irrégulière)..et si tu veux eviter le stress tu ne sors ta balance qu'une fois par semaine.

Bonne journée 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 13:38

Désolée

je suis sur telephone et j'aieu quelques difficultés à bien voir ton premier message. .Donc je n'avais pas vu que tu etais en croisière.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 13:47

Pour la marche c'estune demie heure par jour. Tu peux forcer sur ta dose journalière de proteine. Boire un peu plus et essayer de boire glacé (dans son livre Dukan vante les vertus du froid pour celles qui ont des difficultés à maigrir. .Tu peux aussi manger froid. .Mais je sais que c'est l'hiver. ..Tu peux aussi diminuer le sel. Et ne plus prendre de tolérés si tu le fais.

Et surtout arme toi de patience tu vas voir ça va finir par se débloquer tout seul. .Fais confiance au regime il a largement fait ses preuves

bonne journée 

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 13:54

bonjour,

 

je suis d'accord avec les filles, ton corps fait de la résistance!

30mn de marche par jour, c'est bien.

je recommence dukan pour la 2ème fois et la première fois, j'avais perdu 2.5kks en attaque pour ensuite perdre 1 kg/semaine. j'avais perdu 15 kgs. mais suite à des problèmes de santé, j'ai du arreter et là donc je reprend.

je vois que tu as l'impression de dégonfler mais la balance ne te l'indique pas. n'oublie pas de prendre tes mensurations, ça aide beaucoup quand tu stagnes. (tour de cuisse, tour de hanche, de taille, poitrine)

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 14:20

rapt: merci pour tes conseils . je vais essayer de boire + , quand au toléré oui j'en utilise car sans ca je ne mangerai que tres peu de chose car trop peu de gout et pas assez large en choix , depuis hier en effet j'essaie de limiter ceux ci , meme si j'en manger pas des tonnes non plu . OUi je pense aussi que mon corps fait de la resistance , c'est peu etre car c'est mon deuxieme vrai regime dukan ... Bien sur je ne lacherai pas !! je me mance a corp perdu dans ce regime mais comme mon 2eme prenom est impatience ... je suis vite decue de voir que moi , mon corp , mon cerveau ben on m*rd* ... je m'en veux d'avoir temps attendu ou meme d'avoir lacher au bout de 10kg la premiere fois !! a l'heure d'aujourd'hui je suis degouté de mon physique , je m'arrive plu a me fringué , mon mari me fait tjs des compliment mais je l'envoie boulet , J'essaie 5 vetements avant de sortir et je fini tjs en me diant , pff de toute facon tes grosse. Je sais bien que j'ai le pouvoir de changer ca dans un temps donner qui me parrai assez court , mais parfois mon esprit stresser prend le dessus . mon manque de confiance aussi . Aujourd'hui je suis en PL ... j'imagine que ce n'est pas demain que je verrai qlq resultat ... ma foi dans 3ou 4 jours j'espere .

Sinon depuis le debut j'ai mangé beaucoup d'oeuf ... peu etre en ai-je abusé ? mais il me semblai que cela n'etait pas grave si onles suportai ... bref , je suis un peu perdu , mais pas prete de laisser tomber , jsute decue , et pas par le regime qui ui est tres bien mais par moi ... comme d'hab . Voila ca fait du bien de dire TOUS ce que l'on ressent .

delph : je vais mettre a la marche + la wii .. serieusement et prendre mes mensuration des ce soir . je vais egalement faire des photos pour un futur avant apres .

Merci a toute , cela m'aide beaucoup de pouvoir me plaindre ... lol , tous les conseils sont bon a prendre , on devrai continuer ...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 14:46

Tu peux manger des oeufs à volonté si tu les supportes ce n'est pas ça qui te feras stagner. De plus si c'estton deuxième Dudu c'est normal que ce ne soit pas aussi spectaculaire que la première fois..donc tu as tout intérêt à ce que soit le dernier. .Donc courage et patience et tout ira bien. 

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 15:00

oufff , je me voyais deja me restraindre en oeuf = plu de gateaux , ou crepe ... en sans toléré , plu mon plaisir le soir ce qui me faire tenir le coup ... plus le gout d'oeuf qui rend agreable mes dudu toast ... bref , ca me soulage la .

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2013 à 15:54

ATTENTION le red bull est INTERDIT par Dukan pendant la période d'amaigrissement; light ne veux pas dire forcément autorise.

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 19:35

Forum Dukan : pour moi c est pas possible de m en passer quand j ai des gros coup de barre comme c est jours si sinon c est sur faudrai pas en abuser mais cool cool

pour moi c'est pas possible de m'en passer quand j'ai des gros coup de barre comme c'est jours si   Sinon c'est sur faudrai pas en abuser mais cool ,cool autorisé... autorisé... ohoo je suis tout de meme adulte et j'aime le red bull , la il est a 1 cal donc c good pour Moi 

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 19:36

Mais merci de l'info pour tous ceux qui se poser la question

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2013 à 09:15

bonjour

@ultraviolette; tu posais la question de savoir pourquoi tu ne perdais pas.............le fait de boire du red bull est peut être une conséquence; mais chacun fait ce qu'il veut.

Bonne journée

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 13:25

cc , non mais avec ces une cal au 100ml ce ne doit pas etre ca ! bon apres je sais que j'etait en ovu donc ... peu etre ca , ce matin ca commence a decolé moins 500 par rapport a hieronc c good , tous rendre dans l'ordre . a suivre

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 22:19

Coucou ultraviolette

 

Cool que ta courbe redescende...

Je reviens sur le redbull...Peut être à peu de calorie mais peut être aussi avec des ingrédients non désirables pendant dudu.. Tu sais on te dis ça c'est pour toi, mais saches que si c'est interdit, c'est qu'il doit y avoir une raison! regarde la farine, par exemple, c'est pas calorique, mais c'est interdit! Le secret c'est de ne pas casser la cétose...

de plus, est là je m'écarte du sujet un peu, mais le redbull n'est vraiment pas bon pour l'organisme...ayant longtemps travaillé dans un pub en gb, je ne compte pas le nombre de personne que j'ai vu tomber car ils abusaient du red bull... Et tout ça en mangeant normalement. Là ton organisme est fragilisé par ton régime... Le red bull agit sur le coeur directement, ce n'est pas un soda! Ca ferait un peu comme boire une bouteille de vin sans avoir mangé de la journée....De plus, tu seras plus fatiguée, alors tu en prendras plus que d'habitude... je ne veux absolument pas te faire la morale, mais s'il te plait, fais attention...N'oublie pas, tu fais confiance à Dukan pour maigrir, et tu as raison parce que ça marche, alors ne met pas en doute l'une de ses regles qui est: pas de red bull!

 

Apres c'est toi qui voit, c'est ton corps apres tout

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 22:23

http://www.proteinaute.com/les_boissons_pendant_le_regime_dukan-40.html

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 22:28

tu vois je travaille pour toi lol...Redbull light ne te reboost pas, vu que pas de sucre! par contre, toujours autant de caféine etc,

 

http://www.rue89.com/enquete-produits-light/2009/05/03/red-bull-sugar-free-(...)

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 12:03

merci zen de ton apoche douce pour m'expliquer tout ca ...

malgres tout , j'aime ce gout alors je garderai ce plaisir, et un + de cafeneine a certain moment en gardant un dose aceptable

( car je boit meme pas une dose de café par moi ! )

Perso je n'y voit tjs aucun soucis ,vraiment ! surtout que je n'ai jamais "dit en abuser ."

Je bois envison 2 a 3 canette par semaine !! cela me parait peu pour avoir un effet nefaste au poid de tomber ,ou + 

Maintenant vraiment merci de me guider dans ce regime , mais svp il faudrai pas confondre un peu de red bull de temps a autre et des pilontin pendant une bitture express ... on est pas du tout dans le meme registe , de la a dire que c'est interdit ... par dukan peu etre ...ce docteur sais tres bien qu'il faud faire passer le message car si qlq meurt entre red bull light et dukan il sera dit autant fautif ... apres ce n'est qu'une mise en garde me semble t'il .

C'est comme tout , MODERATION ! Moi c'est le mot interdit qui me /////// grrrrrrrr (reste d'ado limite anarchiste peu etre , lol)

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 12:19

zen merci pour tes recherche , encore .

Mais de mon oeil : aucun INTERDIT sinon ce serai pas en vente

moi ce que je lis c'est que ce n'est peu etre pas adapter a une soirée hors je ne le bois pas en soirée !! mon truc moi c'est tenir de 9h a 14h(heure de la sieste ) lors de journée ou j'ai VRAIMENT besoin d'un coup de fouet , d'ailleur parlant du coup de fouet ... chacun ira de son cas mais moi ca agit bien , et d'ailleurs sans sucre evidament le corps ira chercher les ressources ailleurs ... bref , apres je dit ca , je dit rien , et surtout ce n'est pas pour cette raison que j'en boit occasionellement mais pour la cafeine qu"il contient , car mon café du matin a moitié bu ne suffit pas certaines fois .

Le docteur a la fin de l'article mais le doigt dur le vrai probleme !!! L'ABUS de cette boisson dans un contexte de soirée ... bu par des jeunes , donc on parle tjs du light car il n'y a pas de sucre et alcool + red bull sans sucre + pas boire d'eau + desidratation = pas d'effet benefique du red bull ............. mais c tout medame , par de risque surdimentioné , ni pour le regime car il est a moins de 1 cal par verre , ni pour la santé car je n'en abuse pas et je le melange pas d'autre substances et je bois de l'eau et je n'attend qu'un coup de fouet et pas des ailes !!!!!!!!!   voili voilou les filles . Sur ce ... je crois que tout est dit avec les info de zen et mon explication a chacun de faire de ca ce qu'il en veux ...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 12:51

Tout a fait exact. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et chacun n est pas dans la peau de l autre. L info n empêche pas le libre arbitre... Alors bon dudu a toi ultra violette avec redbull donc;0)

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 16:45

merci zen 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.