Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Help me !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 11:26

J'ai commencé la conso il y a 42 jours à 67.5 kilos, mon poids idéal était de 65.3 mais là je suis à 64.5 kg donc j'ai encore perdu 3 kilos depuis le début je suis passée en coso avant mon objectif car j'avais des vertiges (là j'en ai plus), je suis partie une semaine en vacances ou j'ai pas vraiment fait dudu et pas repris !

 

Mon imc est de 21.3 aujourd'hui et je ne voudrais as descendre plus ! même 65 kilos serait bien car mes jeans taille 38 deviennnet trop grand, je mesure 1m74 pour 64.5 kg aujourd'hui.

 

Est ce que vous avez des conseils ? Deux galas par semaine ?

 

Ma prise de poids venait du fait que j'étais accro au coca cola non light (2l par jour) et que je mangeais minim trois pots de glace par semaine mais pour le reste je n'ai jamais été une grosse mangeuse, pas accro aux sucreries etc.... par contre à vie je dois bannir le vrai coca et la glace d'une certaine marque Caramel spéculoos !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 11:27

J'ai vite perdu mes kilos car je n'avais jamais fait de régime avant dudu, mais je ne veux pas perdre plus !

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 11:39

coucou tenebris je peu pas trop te conseiller niveau conso mes se qui parait c'est normal soit tu prend ou perd 2 A 3kilo

donc peut etre que toi tu fais partie des gens qui perde c'est 3kilo

mes désolé de te dire sa lol tu fais partie de c'est gens qui sont accro au sucre car avec 2L de coca et 3 pot de glace par semaine!!!!lol je peut assurer que ta ta dose de sucre lolll

tu ma fais rire lol

bravo a toi pour ta perte et ta persévérance!

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 11:48

Bonjour Tenebris, alors moi j'ai aussi perdu en conso et presque 2kg en stab. J'ai exactement le même problème que toi, avec aujourd'hui un imc de 19.9 (quelque chose comme ça) et pour 1.67 je fais du 36/34.

 

En conso essaye de peut-être passer à la 2ème partie, toujours en restant vigilante.

 

Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 11:52

je pense que tu devrais passer en deuxiémé partie de conso....quelle chance j'ai hate d'y etre !!))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 11:55

Passes en deuxième phase de conso Tenebris ! Courage ! Si ça continue, peut-être qu'il faut penser à avancer un peu la stab...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 11:58

Oui passe en 2e conso 2 repas de galas... je t'envie moi qui suis en stab et qui reprends !!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 12:10

Pour répondre à une question qu'on m'a posée dur Menu dukan (FB) je fais ma conso correctement, fruit, fromage, pain complet,etc.... donc normalement pas de raison de perdre encore.

 

Oui je devais être accro au sucre même si je n'aime pas les gateaux ! Et pour tout dire pour le sucre je n'en mange plus à part les sucres lents dans les pâtes complètes ou les légumes !

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 12:15

clap clap clap vraiment bravo a toi !!j'espère aussi pouvoir un jour me passer de toute c'est connerie!!pour le moment je ne ressent meme plus le besoin de manger des gateau ou autre a part quand je voi une baguette bien chaude mes je me detourne vite fais bien fait!

Utilisateur46179

Posté le 09/11/2011 à 12:24

je ne suis pas en conso mais j'ai lu plrs sujets semblables au tien et en fait dans ce cas on conseille de passer direct en phase 2 de la conso !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 12:33

En réfléchissant bien tu est à 800gr en dessous de ton juste poids. Ce n'est pas encore alarmant. Loin de là!!

 

C'est bien de rester vigilante, mais attention quand même aux variations...

 

Bonne journée Tenebris

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 13:05

Forum Dukan : oui pam je vais voir un peu dans une semaine ou deux mais si ca descend en dessous des 64 je ferai deux galas par semaine voila une photo du jour mes

oui pam je vais voir un peu dans une semaine ou deux mais si ça descend en dessous des 64 je ferai deux galas par semaine

 

Voilà une photo du jour, mes pantalons T38 deviennent trop grand et je n'ai pas envie de passer à un 36, je suis grande et je ne veux pas non plus tomber dans la maigreur !

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 16:41

Forum Dukan : c est vrai que tu es grande je fais 10cm de moins 0 ecoute ce n est pas un conseil seulement ce que je fais et que peut etre ce n est pas bien comme d

C'est vrai que tu es grande!! Je fais 10cm de moins. :0)

 

Ecoute, ce n'est pas un conseil, seulement ce que je fais et que peut-être ce n'est pas bien... Comme depuis la conso mon poids ne fait que descendre j'ai décidé que jusqu'au moment en qu'il sera vraiment stable je saute les jeudi PP. Donc je me pèse tous les jeudis matins et après je décide.

 

Volià une photo de moi d'il y a 2 semaines. J'ai encore perdue quelques grammes, et comme toi je trouve que ce n'est pas si jolie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 19:14

Forum Dukan : oui je vais encore attendre un peu avant de decider ce que je fais ou je saute comme toi le jeudi pp ou je fais 2 galas par semaine on verra je me don

oui je vais encore attendre un peu avant de décider ce que je fais, ou je saute comme toi le jeudi pp ou je fais 2 galas par semaine, on verra, je me donne deux semaines ou le 63 kg pour me décider.

 

Voilà ma courbe et elle me va très bien mais je veux pas moins !

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 20:59

pam et tenebris

 

je ne fais plus les jeudis PP, moi demain ça fera le 3ème que je saute, mais comme je doit reprendre 5 kilos, on verra plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 08:55

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas les faire, du moins pour le moment. Au fait, je les faisais pendant la 1ère partie de conso, mais comme je continuai à perdre, j'ai arrêté.l

 

Bonne continuation les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mathieud

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 09:29

Bonjour,

 

Je suis un peu dans le même cas que vous.

 

1,75 pour 67.7 Kg.

 

J'étais surtout accro à mes bières "Allemagne" oblige et au quiche du resto français.

 

Depuis l'entrée en conso, je m'autorisais 3 à 4 bières par semaine donc mon poids ne varier pas trop entre 68.9 et 70.8

 

Cette semaine avec la pluie, je n'ai pas fait un seul jours de sport "surf" donc pas de bière. Mais deux soir de pizza. Pas bien.

 

J'ai perdus 3kg.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 13:29

heu mathieu je ne vais pas me mettre à boire de la bière (même si je suis Belge) pour reprendre du poids ! mdr

 

Non je me suis fixée des limites, si je descend à 63 kg je passe en conso 2 et si je remonte à 67 je repend la conso 1, je vais adapter mon régime suivant simone, là aujourd'hui je suis à 64.8 donc je fais pas mon jeudi pp sinon demain j'aurai encore perdu.

 

Difficile à gérer cette conso, je dirais que c'est plus dur qu'en croisière ou l'on attendait que de voir les kilos diminuer !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.