Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

help me je ne perds pas de poids?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 08:11

En regle generale il faut augmenter les proteines baisser les laitages supprimer les tolérés. ..Aussi faire une cure de thé vert pendant 2a3 jours.

Bonne journée

Utilisateur121719

Posté le 04/07/2013 à 18:13

snif je prend pas de toleré, je bois du the depuis 3 semaines e je ne mange plus de yaourts depuis plus d 1 semaine et je mange du fb plus faible quantite!

la ce matin j ai marché plus de 1h j ai fait le ménage chez ma mère plus de 3 h je suis rentrée nazzzz lol

j ai mange fb avec sons a midi 2 tranches de jambon roulé avec carré frais aux herbes cornichons (je suis en pl) 2 fines tranches d escalopes de poulet, au gouter 3 tranches de jambon cru à 3% de mg(chez liddle)

ce soir ce sera haché de boeuf (environ 200g) avec de l ail et des épices avec un oeufs et fb aromatisé orange en dessert

voili voilou! vous en pensez quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121719

Posté le 05/07/2013 à 09:10

bon une ptite bonne nouvelle, je suis passé en dessous des 97kg! bah j espère qu il ne va pas falloir encore attendre 15jours pour perdre 400g

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 10:07

Bonjour! !..moi aussi j'ai perdu lentement. .Et j'ai fini par y arriver. .Dis toi bien qu'avec un regime classique on perd un kg /mois!

Allez courage continues comme ça c'est bon!

Utilisateur121719

Posté le 05/07/2013 à 12:42

C'est clair 1 kilo par mois je serai déprimée encore plus lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121719

Posté le 06/07/2013 à 09:08

Ca y est palier cassé!!!! je suis contente je suis à 9kilo 200 en moins! week end serein en vu 

Bon week end les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pirate270

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 13:15

Moi j'en ai marre... Cette semaine de nouveau la même chose. J'ai perdu 0,6 mais j'ai aussi repris 0,6. Conclusion, je n'ai rien perdu du tout. Ça commence vraiment à me peser... En 47 jours, je n'ai perdu que 5.5kg.... je crois que je ne vais jamais y arriver.  :'(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur121719

Posté le 07/07/2013 à 15:27

slt pirate! Nan ne perd pas espoir moi aussi je me suis dis que je n y arriverai pas car y a u 15 jours ou rien du tout! et même du poid en plus! Sans écarts et puis paf! C'est repartit

soit patiente pirate même si c'est galère! Ce matin j ai décidé de ne plus me peser tous les jours car franchement c'est un casse motivation!!!!! voila, continu comme tu fais au pire bois du thé vert retire un peu de laitage pendant 2 jours et un peu de marche et voilaaaaa le poids va redescendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 15:37

hello pirate!

bon ce n'est pas encore la cata;;tu dois manger au minimum 123g de protéines pures par jour .;soit par exemple l’équivalent de 7 à 8 steak haches à 5% (plus ils sont gras moins ils pèsent en protéines..;si tu les pèses crus et une fois cuits quand ils ont perdu eau et graisse..;tu vois la différence..;idem pour toutes les autres viandes et ou poissons.;ça rend de l'eau..et ça ce n'est pas du poids de protéines.)

il ne faut pas que ta quantité de légumes ne te fasse diminuer ta dose de protéines..si c'est le cas tu baisses la quantité de légume.;idem tu baisses les laitages qui sont sucrés naturellement (lactose);;le fromage faisselle en contient moins que les yaourts.

surtout ne te laisses pas constiper (c'est souvent un problème avec dudu)

privilégie pendant quelques temps les viandes maigres et les poissons blancs.

fais une cure de thé vert pendant 2a3 jours.

et dis toi aussi qu'avec un régime classique on ne perd qu'un kg / mois..ca remet le moral en place!

même si le ralentissement de la perte fais râler.elle est normal,il suffit souvent d'attendre que ça reparte

Pirate270

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 20:10

Merci les filles, je ne vais pas abandonner mais c'est vrai que ça commence à me miner... Je suis intolérante à la lactose et donc' je bois du lait sans lactose. Les yaourts etc, je vais essayer d'arrêter qqes jours.

 

C'est vrai que vu mon podis je dois m'envoyer bcp de protéines et je n'arrive pas. C'est bcp trop... devrais-je prendre de la protéine en poudre?

 

Aujourd'hui j'ai mangé:

 

petit déj: 5 tranches de jambon de dinde et un café

 

midi: 3 steack hachés + aubergine et poivron au four + café noir

 

goûter: galette et un verre de lait

 

dîner: salade avec poisson blanc, surimi et crevettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 20:44

Le menu ça va. .Mais il faut voir la quantité. .Si tes laitages sont sans lactose tu peux en consommer sans problème. Oui tu peux compléter par des proteines en poudre. .Il faut que ce soit des proteines pures sans sucre ni graisses ajoutés tu as milical qui fait des pures proteines sinon le protifar en pharmacie tu peux les prendre en milk shake ou les inclure dans des recettes beaucoup de recettes de gâteaux en contiennent.

Bonne soirée

Utilisateur121719

Posté le 08/07/2013 à 07:32

Bon je décide de ne plus me miner le moral! Maintenant pesée 1 fois par semaine! j ai pris 400 g après une journée sortie avec 3h de marches et en pp de surcroît donc Zen maintenant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pirate270

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 19:36

Bon cette semaine, -0.3kg avec règles comprises et gros écart le vendredi.... j'essaye de manger plus mais j'ai vraiment du mal... je suis une grande mangeuse mais en été j'ai pas très faim et toutes ces protéines j'ai du mal....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur121719

Posté le 15/07/2013 à 19:16

soit patiente et puis avec cette chaleur la faim n est pas forcément au rendez vous. Aujourd hui je n ai pas trop mangé non plus! mais si je me force je vais pas être bien

je mangerai plus au ptit déj

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.