Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Help!!! Pour ma phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aminou44

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 16:17

Bonjour les dukanien!!

J'ai commencer vendredi et sur le site de dukan g fai mon juste moi et pui il ma mis ke g ke deux jour de phase dattak eske c sa eske c normal? parske jvoi sur certain site des personne avec des phases dattak de au moin 5jr eske c normal merci car la depui dimanche je sui en croisiere eske je fai bien merci de meclairé je suis un peu perdu jme demande si je me sui pa trompé je doi perdre 20kilo merci les amis

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 16:23

Tout est parfait!!!!

 

On a une réglette semblable....

 

C'est en croisière que tu vas vraiment perdre. Alors bon succès!!!

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 16:23

slt aminou tout d'abord je te souhaite un trés bon courage car il en faudra, oui je vois que pratiquement le docteur conseil 2 jourpour tou le monde lol mais dans le livre il est indiqué que pour celle qui on plus de 10kg a perdre elle peuvent faire 5 jours donc dans ton cas tu peux faire 5 jour je pense. voila sinon comment ce passe ce debut de regime? pense a boire bocoup d'eau ( 1.5L/jour) entre tes repas. courage on y arrivera

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 16:25

et comme dit josee la phase croisière et a cette période le vrai regime.

flonay

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 16:25

Coucou

A première vu la durée de la phase d'attaque dépends du poids que tu as à perdre.

Par exemple moi pour 8 kg cela m'a mis 3 jours d'attaque

Sur le livre de dukan je vois que pour perdre de 10 à 20 kg la phase d'attaque est de 5 jours.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 16:28

Allez sur le site du Doc pour le calculer, c'est pas seulement une question de nombre de kilos à perdre!!!

 

Dans la colonne de gauche, calcul gratuit de votre juste poids.

aminou44

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 16:28

Merci les filles!!!

 

Génial ce site je pensez pas avoir des réponse aussi rapidment merci beaucoup de votre soutien vraiment sa fait chaud au coeur

 

Alors sa se passe tres bien j'ai pris des crepe dukan smatin et la je me sui forcé a dejeuné parske javai vraimen pa faim

 

Sinon les reccetes sont tres bien je suis trop motivé pour me debarasser de ces kilo de malheur ki me gache la vie. et vous sa spasse kkl truc bon plan est astuce

Et pour les arome aussi si vou avez des bon plan kiss les filles

aminou44

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 16:32

Oui moi c'est sur le site ke g eu deux jours d'attaque est sa me semblé peu c'est pour sa mais bon si monsieur dukan dit deux jours c deux jours alors... je boi plus de coca ke de l'eau c'est grave?

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 16:39

tien ce lien c'est une liste des aliment autorisé et interdit http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

et puis pense a prendre tes doses de son d'avoine par jour c'est important pour ton régime. en tout cas n'hezite pas quand tu a des doutes ce forum est vraiment génial car on se retrouve avec des gens qui sont dans le même cas que nous.

aminou44

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 16:44

OK

Merci bien

Derniere kestion eske tt et vraimen a volonté par exemple les crepe son hyper bonne jpu en manger juska ke sa me kal?

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 16:53

euh aussi ta des aliment toléré tu va voir au début sa va te faire byzar toutes c'est appelation donc tu a une liste des toléré et donc il sont a consommé avec modération tu les trouvera a gauche du site TOLERE A PARTIR DE LA PHASE CROISIERE donc si dans tes crépe de une tu a des toléré comme de la maïzena faut que tu atende la phase croisiére pour en consommer et puis de deux si on reste toujour dans l'exemple des crépe et beh non elle ne son pas ilimité moi j avais fait une recette de crépe aussi et sa m' avait indiqué 2 maxi par jour car il y a des toléré avec des dose a respecté tu m'a compris dans tout sa?

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 16:59

mais sinon tout est a volonté tien un autre lien des 100 aliment que tu peux te faire plaisir a volonté http://www.proteinaute.com/les_100_aliments_autorises_du_regime_dukan-1.html

aminou44

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 17:00

Oui je t compri!!

merci c gentil d'avoir pri du temp pour moi alors le son davoine jen raffole pa mai la jen fai mon katre heure vu ke c preske obligatoite jme sui fai deu petite galette avec du coca zero sa va me caler juska ce sir

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 17:08

le forum est fait pour sa et c'est avec plaisir car je suis passer aussi par les même question que, oui c'est une cuillère a soupe par jour en PA et puis tu as plusieurs façon de le consommer le son. tu a les oeuf aussi qui faut te limité a 1 ou 2 jaune par jour et le blanc en ilimité, sinon tu pourrai avoir le problème de constipation dont je te le souhaite pas qui pourrai te bloquer quelque temps ta perte de poid donc tu a de l'huile de paraffine que tu trouve en pharmacie aparament trés éficace en cas de constipe donc voila puis vas y avec tes yaourt 0% bien sur et tes fromage blanc et frais.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2011 à 18:28

nassera, tu n as pas a conseillé a aminou que tu ne connais pas, je pense, a faire 5 jour dattaque alors que le site lui donne 2 jour !!!a moins que tu ne soit nutritionniste ou docteur, et quand bien meme, tu ne connais pas ses antecedents. la phase d attaque n est pas a prendre a la legere, et on ne conseille pas aux autres de prendre des risques avec leur santé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aminou44

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 21:36

Je pense que c'est pas parti d'une mauvaise intention que nassera ma conseillé de faire plus de jour d'attaque, Elle c'est simplement reconnu en moi sachant que je suis nouvelle et que elle voulais m'aider a bien mener mon debut de se fabuleux régime, les avis son trés partager apparament autour de cette fameuse phase d'ataque, il ya l'avis du livre DUKAN et celui du site DUKAN, il ne dit pas la même chose a propos du nombre de jours, car c'est vrai que dans le livre il parle de 5jR dans mon cas et dans le site il parle de 2jours est c'est pour cela quee je e suis senti perdu...

 

Je sens aussi que je suis rasasier trop vite bizar bizar???

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:23

ARGWEN56 DÉJÀ SI TU LIS BIEN MON COMMENTAIRE J'AI BIEN DIT JE PENSE OK JE PENSE CELA N'AI PAS UNE CERTITUDE DONC A VÉRIFIER ET JE TE RAPPEL CE FORUM EST FAIT POUR DISCUTER ENTRE AUTRE DE DE CE QUE L'ON PEUT LIRE SUR LES LIVRE DUKAN ET LES SITES ETC.... COMME LE PRÉCISE FLONAY ELLE FAIT AUSSI UNE COMPARAISON DU SITE AU LIVRE. ET DÉJÀ TROUVE DANS MES COMMENTAIRE OU J'AI CONSEILLER A AMINOU44 DE METTRE SA SANTE EN DANGER. ET SI J'AURAIS VRAIMENT VOULLU INCITER SA SANTé EN DANGER J'AURAIS TOUCHER LE MAX DE JOUR STYL 20 JOUR PAR EXEMPLE. DONC STP AVANT DE DIRE LES CHOSE REFLECHIIIIII.

SINON Y'A PAS DE MAL A PARTAGER SE QUE L'ON VOIT. SUR CE BONNE JOURNE ARGWEN

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:31

AMINOU44 comme tu dit c'est pas du tout parti d'une mauvaise attention loin de la, j'ai voulu partager se que je penser et puis de refiler quel que truc pour mener au mieux ton régime rien de mal dans tout sa et c'était parti d'une bonne attention tu peux m'croire! et comme tu dit je me suis reconnu en toi au début de mon régime avec exactement les même question et on a pris le temps pour moi donc quand on peux partager ce que l'on voit et qu'on pense etc le forum et vraiment fait pour sa.

sinon pareil très vite rassasié a mes début, surtout néglige aucun de tes repas fait toi plaisir.

aminou44

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:40

Oui j'essey mais la g pas dejeuné et pour midi je vai esseyer de manger!!!

sinon eske tu est seul chez toi a faire le régime?

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 12:31

oui je suis la seul a suivre ce regime chez moi snifff dur dur car je vis avec mon copain et lui qui a rien a perdre et quand je le vois manger pleine de bonne chose que l'on peux pas pour le moment(pain, fromage...) et beh je peux te dire que des fois sa me donne envie de craquer lol mais je tien le coup jusqu'au bout mais sinon chez des copines qui elle le font aussi et puis sa marche bien pour elles. et puis vu que je me marie au mois de mai donc je veux me sentir bien dans mes robes. et toi est tu la seul dans ton entrourage?

aminou44

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:09

Oui pour l'instant je suis seul , mais pareil je connai des gens ki le fon, mon mari va peu être me suivre mas il a pa beaucou a perdre donc a voir,

Sinon la je vien de manger le tacos super bon mai g du mal avec le son davoine et t pr faire la galette donc il foi encor un peu d'exercice

Bon courage a toi alors pour ton mariage du cou tu a pa encor pri ta robe tu atten de tt perdre alors?

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:27

oui sa serai bien qu'il puisse le faire aussi pour pouvoir vous entraider se serai cool et puis tu aura pas besoin de craquer en le voyant grignoter des chose si bone pour le plaisir et mauvais pour le corps lol.

beh enfaite je suis marocaine et donc je fait un mariage marocain et jai donc une habilleuse c'est elle qui s'occupe de ma robe de marier avec son fournisseur et donc je les choisi et je la recoi demain normalement et je lui est expliquer mon cas au sujet de mon régime et elle s'ai arrangé pour que la robe est un corset avec lacet donc je pense de ce coté la y'aura pas trop de soucis normalement mais en tout cas j'ai hâte de l'essayer.

aminou44

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:51

Mille mabrouk ma belle, J'espere que ta robe te plaiera et je pense que sa doi être une motivation en plus le fait de la voir tu fera tt pour être la plus belle et la plus mince dans ta robe.

Et oui il faut souffrir pour être belle pour ce sentir belle et sourtou pour notre moitier moi je fai sa surtout pour lui donc c'est une motivation en plus

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 16:22

c'est gentille et oui faut souffrir pour être belle lol je le fait pour nous et puis faut pas se cacher la face on se sent beaucoup mieux plus légère et puis les beaux jour arrive a petit pas donc autant bien s'y préparer.

sinon tu est de quel coté de la France?

aminou44

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 17:42

je suis de nantes et toi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.