Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Heu pourquoi mon post a été fermer ? !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 15:43

sauf qu'il n'y a pas eu d'insulte de notre part Proteinaute , c'est pour cela que la reaction a été virulente pour certaine , qui s'etait elle meme faite insultée sans qu'aucune reflexion n'aie été faite !!!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 29/07/2011 à 15:49

mile a un caractère calme et sur l'autre post, vous avez réussi à le faire de désinscrire de ce site.

Je ne veux pas savoir qui ni pourquoi. Je suis suffisamment en colère pour ne pas prendre de décision sous le coup de la rage. Mais je regarderai de plus près les interventions de tout le monde.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 15:55

personne n a insulté Mile Proteinaute .... personne ... ici ou ailleurs ...

et sur facebook je n ais rien ecrit de mal, bien au contraire ,je ne comprends pas vraiment ... enfin bon pas grave ...

je n ais jamais denigré le travail que vous faites ici, bien au contraire car j y ais moi meme chercher de l aide quand j avais des questions ...

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 15:55

en ce qui me concerne tu peux etre rassurée , je resterai juste sur le post belge ou je suis et n'interviendrai plus , vu que je ne sais ce que je peux dire ou pas , je m'abstiendrai tout simplement

 

bonne continuation a toutes

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 16:03

ahhh et pour fesse de bouc ben c est bon ca remarche ca devait deconner parce que meme sur ma page jpouvais plus rien mettre, j ai redemarrer et c est bon Smiley bonheur

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 16:31

Coucou les filles,

je ne suis pas contente du tout:

1-mile est parti et j'ose espéré que ce n'est que provisoire,car c'est un mec sympa et ouvert et il était de bons conseils et il savait dire les choses gentiment sans agressivité; j'avais eu des "papotages" avec lui et il ne donnait pas l'impression d'être méchant; les derniers posts ont dû l'irriter. ALLEZ mile "reviens j'ai les mêmes à la maison"

2- notre post a été fermé et là il faut pas s'attendre à une ré-ouverture

3- nous avons manqué de tolerance,et aussi de recul; mais c'est vrai qu'il manque le son et parfois nos écrits sont mal interpretes.............

4- un petit geste, toutes, pour faire revenir mile parmi nous.

5- mile si tu me lis c'est de la part de demain c'est samedi

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 16:35

je ne suis pas heureuse non plus que le post ai été fermé! mais je n ais insulté personne !!!

tu veux quoi comme geste pour qu il revienne ? je le ferais pr les autres mais pas pour moi ! rancuniere audrey et "frustree de la vie"

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 16:36

Proteinaute, il faut prendre en considération des éléments factuels comme l'ancienneté des membres sur ce forum.

Pour ma part, je suis inscrite depuis le mois de janvier.

Jusqu'à présent, qui a eu à se plaindre de moi?

 

Curieusement, ce sont deux ou trois nouvelles inscrites (je ne les nomme pas mais, comme par hasard, elles postent des sujets à polémique comme l'alcool ou des aliments interdits) qui se plaignent d'être ennuyées...

Alors que jusqu'à présent, en tout cas, depuis le mois de janvier, les membres s'entendaient entre elles sans aucun lézard...

 

Donc, les anciennes ne faisaient pas d'embrouilles jusqu'à ces derniers jours et, curieusement, elles en feraient maintenant?

 

Bizarre...

Utilisateur55672

Posté le 29/07/2011 à 16:41

je suis d'accord avec Samedi.

Pauvre Mile il ne méritait vraiment pas ça... je l'apprécie vraiment et j'espere de tout coeur qu'il reviendra...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 17:01

Audrey je ne sais comment le faire revenir !!! peut être en chantant tres fort : "et j'ai crie crie MILE pour qu'il revienne,et j'ai crié, crié,oh j'avais trop de peine !"

Proteinaute je suis vraiment dégoutée du dépârt de mile; pouvez vous lui faire un petit ou un grand appel du pied?On l'aime notre mile s'il vous plait ?

C'est vrai y'a jamais eu de problemes avec les anciennes et des posts un peu limite (alcool, écarts..........)nous enervent et on balance des réponses et des réflexions qui ne plaisent pas à ces "posteuses" (j'invente des mots là, non?).

Allez proteinaute faites un petit miracle et revenir mile.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 17:02

Je n'arrive pas à croire tout ce que s'est passé par ici. Je suis navrée d'avoir fait partie d'un enchaînement d'évènements qui nous rendent toutes responsables du départ de Mile. Depuis quelques jours j'avais envie de faire une "pause conso", pour mieux continuer le régime par la suite. En fait, je continue normalement ma croisière, et je prend congé du forum, comme signe de remise en question personnelle.

 

À bientôt peut-être. Et bonne continuation à tous/toutes.

 

Vitoria.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52799

Posté le 29/07/2011 à 17:07

Pareil quoi toi Vitoria, chui sciée là ! je viens de rentrer et là surprise mais pas bonne...

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 23:06

c'est bien triste tout ça !!!

j'ai certainement loupé quelque chose car je ne comprends pas le départ de mile

un peu de légereté et de recul ferait du bien à tout le monde !!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2011 à 20:36

C'est tristounet ce post sans + personne. Tout le monde est parti et on ne voit plus les méchantes nulle part............

Abientôt ??????????

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2011 à 21:52

bonsoir

pr ma part, mon cheri est en vacances 3 semaines dc je compte en profité ... et prendre du recul par rapport a ce qu il s est passé ... voila

mais je lis je lis ... sans forcement intervenir ...

bon weekend tous le monde

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2011 à 22:09

je ne sais pas si on pourrais reformer le club des méchantes tel qu'il était

 

ca m'étonnerai d'ailleurs

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 22:12

en ce qui me concerne , je ne participe plus qu'a un post belge , pour le reste je lis et m'indigne toute seule dans mon coin , vu que nous avont été prevenue que dorénavant nos participation seront scrutées , alors plutot que de prendre le risque de me faire virée pour une raison que je ne comprendrai pas , je reste silencieuse

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 00:03

bonne nuit les filles ;'(

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2011 à 10:03

ehhh oui ........... :(

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2011 à 10:22

bonne journée à toutes les méchantes qui passent de temps en temps et même aux autres !!!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2011 à 10:42

bonjour samedi

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2011 à 11:10

bonne journée a toi aussi samedi et a vous toutes !

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2011 à 11:32

aujourd'hui on est dimanche !!!!!!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2011 à 11:36

^^

 

c'est vrais Smiley bonheur et il fait beau ! les miracles arrivent

Utilisateur52799

Posté le 31/07/2011 à 11:40

Chez moi il fait moche et ça CAILLLLEEEEE !!!! 15 pauvres degrés..... grrrrrrrrrrr ras le bol de cet été de misère !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.