Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hey coucou les Protéinautes :)

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2019 à 12:41

Coucou les filles ,

 

C est sur que c est démoralisant quand la balance ne veut as donné de bonnes nouvelles , mais il n y a pas de raison pour que tu n y arrive pas en faisant les choses correctement, tiens bon ma caille c’est une épreuve à passer mais tu n en seras sur plus fière quand se sera fait !!

 

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2019 à 10:21

M'en fous d'être fière, je veux être re-mince moi :P Hahaha je t'embête.

 

Ce matin c'est vaguement redescendu... Je crois que j'avais oublié de tenir compte d'un facteur féminin très important >.<

(Jusqu'en mars, je prenais la pilule en continu depuis presque 10 ans, donc les règles j'avais un peu oublié ce que c'était, et les variations de poids qui vont avec, n'en parlons pas).

 

Vivement le changement de dizaine, ça me fera teeeellement plaisir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwagibus

Ce message a été supprimé par son auteur.

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2019 à 13:30

Bouuuhouhouhouhou :'(

 

 

 

Je ne perds plus rien, c'est même encore remonté - ce matin j'étais de nouveau à 71.4 mais j'ai pas envie de le noter sur ma réglette, trop dégoûtée. Et pourtant je mange 10 000 fois moins de laitages qu'au début, et je venais d'enchaîner deux PP pour être synchro avec ma maman qui fait l'escalier nutritionnel. Je n'avais même pas pris de dessert hier soir.

 

 

 

C'est HORRIBLE. Je vais arrêter complètement le fromage blanc en dessert et peut-être réduire un peu le poulet en PL pour essayer de perdre un peu de muscle. Et puis arrêter le son de blé aussi, on ne sait jamais. Je sais pas ce que je peux faire d'autre. Je n'ose même pas aller voir vos messages sur le forum, je suis sûre que vous avez tous/toutes perdu 6 ou 7 kilos déjà.

 

 

 

Pour couronner le tout, ce matin j'ai dû aller chez le docteur parce que j'ai un problème vestibulaire qui est sorti de nulle part (je tiens à peine debout depuis samedi), et elle m'a dit que Dukan c'était le pire régime que je pouvais trouver, qu'il fallait que je consulte un nutritionniste, et que de toute façon c'était impossible que je perde 10 kilos d'ici cet été.

 

On n'a pas le droit de décourager les gens comme ça.

 

 

 

Est-ce que j'ai le droit de pleurer ?

 

 

 

 

 

 

 

Je vais relire un peu le livre, on va voir si j'ai loupé quelque chose.

 

 

 

Une chose est sûre, il est hors de question que je trempe le moindre orteil dans l'eau cet été si je n'ai pas perdu 10 kilos. Je suis immonde.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2019 à 14:35

Coucou ma chérie ,

 

Je suis triste de voir une pour toi ça ne marche pas comme tu le voudrais , effectivement les médecins ne sont pas fans de Dudu ça c est un fait , ils ont dû récupérer tellement de personne avec des problèmes de reins que c peut se comprendre mais si tu fait les choses correctement il n y a pas de raison de se flinguer la santé .

 

D ailleurs que t as dis le médecin par rapport à ton soucis de santé ?

 

Ne te prend pas trop la tête avec le laitages et le poulet et ne fait pas de Pp à répétition tu vas t épuiser essaie de prendre le rechute à la légère tout en m’en respectant et c est sur que ça va finir par marcher .

 

Je t’embrasse ma belle , plein de courage à toi et donne de tes News  

dwagibus

Ce message a été supprimé par son auteur.

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2019 à 18:23

Rhôoo merci Céline :-*

 

Elle m'a envoyée chez le kiné pour faire de rééducation vestibulaire, youpie. En attendant j'ai un médoc pour pouvoir me traîner au boulot. Et elle m'a mise sous Prozac au lieu du Séroplex mais je ne lui ai pas dit que je l'avais arrêté, hinhinhin (hors de question que je reprenne des trucs, si c'est pour être encore plus triste à cause des kilos supplémentaires, merci bien). Et puis elle a bien voulu me prescrire un bilan sanguin complet, on ne sait jamais.

 

 

Merci beaucoup pour ton soutien, je suis très jalouse de ta courbe mais ta gentillesse m'empêche de t'en vouloir, hu

 

 

C'est mon anniversaire le 21 mai, si je ne suis pas sous les 70 d'ici là, je commence à tuer des gens ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2019 à 14:44

Coucou toi ,

 

Moi aussi je suis du 21 mai ma caille , c est trop de coïncidence il fallait que je te rencontre lol

 

Tu as raison si tu peut te passer des antidépresseurs c est aussi bien , moi ils me rendaient comme un zombi , se « traîner » au boulot c était tout à fait le terme . Maintenant des fois on en a aussi besoin comme d une canne , il n y a pas de honte à avoir mais il faut rester vigilante .

 

En tout cas ma louloute je te souhaite beaucoup de courage et au besoin n hésite pas de laissé un petit message comme tu le fait

Gros bisous et bonne journée    

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2019 à 09:37

Non mais c'est pas possible, tu es mon double ! Enfin mon double qui maigrit deux fois plus vite que moi :P

 

Alors moi les anti-dépresseurs m'ont franchement aidée, et j'aurais été d'accord pour en prendre à vie s'ils ne m'avaient pas autant fait grossir ; mais là, la prise de poids m'a fait faire de telles crises de panique que c'était contre-productif. Du coup je ne tenterai pas le Prozac. J'en veux au docteur de ne pas m'avoir donné celui-là en premier, qui est plutôt prescrit chez les boulimiques - mais bon c'est fait, c'est fait. Me voilà libérée des médocs, youpie.

 

En parlant de médocs : mon trouble vestibulaire m'a donné des nausées mais surtout des maux de tête affreux (à force de lutter contre le déséquilibre toute la journée pour aller bosser), du coup j'ai testé un nouveau médoc parce que le doliprane et l'ibuprofène ne me font rien, et ça m'a COMPLÈTEMENT tué l'estomac et les intestins (ça s'appelle Biprofenid, ne le prenez pas ! haha).

J'ai passé deux jours à courir entre ma bassine et les toilettes, c'était génial. Le pire c'est que j'ai mis une journée entière à me décider à prendre du Smecta, je ne voulais pas parce qu'il y a du glucose et du saccharose dedans.

 

Et bref, après ce fâcheux épisode, me voilà à 70.3.

Franchement j'aurais mérité le passage sous la barre des 70, après toutes ces souffrances ^^

 

Donc je ne devrais tuer personne le 21/05 si ça se maintient. (Je n'ai pas envie de fêter mon anniversaire, trop grosse pour ça, mais c'est psychologique, je veux au moins être retournée dans les 60 - cadeau de moi à moi, comment me remercier ?)

 

Côté bouffe, je ne prends aucun toléré, j'ai limité mon fromage blanc à la petite tasse du matin (bouhou, j'aime tellement le fromage blanc), en dessert je prends du coca zéro, et je me suis mise au thé vert même si je n'aime pas trop ça (je préfère le noooireuuuh).

 

L'été se rapproche et je ne sais plus trop quoi prendre d'autre comme mesures drastiques ; je peux à peine marcher à cause de mon vertige, ça n'aide pas. Je stresse. Je n'ai perdu que 2 kilos depuis la phase d'attaque, quand même 

D'ailleurs ma mère dit que c'est à cause de la pression terrible que je me suis mise, si je n'arrive pas à maigrir.

Et le kiné a dit que ma crise avait sûrement été causée par le stress.

 

YOUPIE

 

Si quelqu'un a des idées pour aller plus vite, je prends.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2019 à 09:39

(Ah oui, j'ai aussi réduit les jaunes d’œufs, je les jette quand je peux maintenant ; tout est bon à prendre)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2019 à 17:15

Coucou ma belle ,

 

Ta mère a certainement raison trop de pression ça n'aide pas a perdre au contraire alors sois cool , prends ton temps , tu auras toute la vie pour profiter de ton nouveau corps et de te sentir bien dedans .

 

C'est justement le bi profenid que je prenait pour mon dos , avec la première semaine du tramadol et la deuxième de la codéine , les cocktails qui tuent ...

 

Si cela continu comme ça , tu sera dans les "6" le 21 mai , moi je ne me fait pas d'illusion je n'y serai pas , 4kgs en 10 jours il faut pas rêver mais bon moi j'ai le temps , je dois juste avoir fini le régime pour le 27 juin 2020 lol

 

Je te souhaite un bon week end ma belle  

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2019 à 11:40

La vache, tu as dû être bien barbouillée toi aussi avec ce cocktail détonnant ! O.o

 

En fait je m'inquiète parce que j'étais censée être à 58.8 le 19 juillet, d'après le calcul du site Dukan, et c'était un peu le seul espoir auquel je me raccrochais depuis le mois de mars. Au rythme où ça va, ce sera le 19 novembre, pas le 19 juillet haha, or ce régime me crève, donc je ne sais pas dans quel état je vais arriver à mon 36... Et puis il me faudra une burqa pour cet été.

 

Beuref.

 

Au fait j'ai calculé mes macros avec une appli hier, et je me suis rendu compte que j'arrivais à 75g de protéines en PL ; or, à 70 kilos, je suis censée en manger 105 grammes (1.5 g par kilo, c'est bien ça ?).

Vous pensez que c'est pour ça que mon corps bloque ?

 

Je vais faire le test de me goinfrer de protéines aujourd'hui, on verra bien ce que ça donne sur la balance.

 

Bon week-end à tout le monde  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2019 à 13:46

Coucou ,

 

Oui ça peut être une piste effectivement , plus tu consommes de protéines, plus ton corps brûle de calories pour les transformer et les digérer du coup oui il faut peut être augmenter ton quota journalier , tu ne risque rien à essayer , par contre bois en conséquence histoire d aider tes reins à éliminer tout ça !!!!

 

Bisous ma belle et bon dimanche !!!   

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2019 à 07:42

Merci  

 

Bon ben 70.8 ce matin, l’expérience du gavage de protéines s’arrêtera donc là ^^

 

Y a pas à tortiller, je pense que Dukan ou pas Dukan, le seul truc qui marche sur moi, c’est de mourir de faim  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2019 à 00:27

Coucou ma choupinette ,

 

J espère que tu vas bien , où en es tu ? Tu devrais peut être essayer sur plusieurs jours le quota de protéines, tu sais ce régime est loin d être linéaire ...

 

Je t’embrasse bien fort

 

 

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2019 à 13:30

Bouh j'ose pas risquer, j'aurai tellement envie de me pendre si je suis encore dans les 70 le jour de mon anniversaire (je ne compte pas le fêter de toute façon parce que je suis beaucoup trop grosse pour ça, mais c'est un seuil psychologique)... On verra le 22 pour retenter.

Là je n'ose pas me peser parce que j'ai l'impression d'avoir grossi.

 

J'ai chouiné comme un bébé sur le chemin du boulot ce matin, j'en peux plus d'être coincée dans ce corps :( C'est fou que ça marche sur tout le monde sauf sur moi, quand même.

 

La madame du site de coaching n'a rien fait pour me remonter le moral :

 

"Mais il ne faut vraiment pas vous inquiéter nous avons pleins de coachés dont la perte de poids n'est pas rapide.

Dites-vous que le principal est que vous perdiez ces petits kilos en trop et surtout ne pas les reprendre peu importe le temps que ça prendra "

 

Alors d'abord : PLEIN DE COACHÉS ?? Mais si les gens s'inscrivent à votre coaching, c'est à cause de la promesse d'une perte rapide justement ! Non mais bordel quoi. Moi, le seul truc qui me faisait tenir jusqu'ici, c'était la perspective de faire 58 kilos en juillet, c'était littéralement la seule chose qui me donnait la force de sortir de chez moi.

Tellement marre.

"ces petits kilos en trop", merci bien, ils ne sont pas petits, je n'ai jamais pesé aussi lourd de toute ma vie et je me trouvais déjà gerbante avant, donc c'est sympa de minimiser ma détresse, youpie.

Et on voit bien que ce n'est pas elle qui va passer son été à regarder les autres se baigner et manger des crêpes bretonnes.

 

Marremarremarre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2019 à 15:53

Aïe aïe aïe ma louloute ,

 

je vois bien l état d esprit dans lequel tu te trouve et c est compréhensible , du moins pour moi c est du ceci du coup je te comprend . Il faut que le moral aille pour que le reste suive et si le reste suivait le moral irai , c est un cercle vicieux ce truc !!!

 

Que te dire à part de faire le régime comme il doit être fait sans écarts et pourquoi pas sans se peser pendant une ou deux semaines histoire de ne pas se mettre la pression .

 

Peut être que l objectif de juillet ne sera pas réaliser mais dis toi que tu peut toujours t’en rapprocher alors que si tu baisse les bras tu risque de t en éloigner .

 

Je sais que ce n est pas facile et encore moins quand les messages envoyés de l extérieur ne vont pas dans le sens où toi tu le voudrai mais il faut que se soit une force pour avancer et prouver que c est possible plutôt qu un élément qui te déprime !!!!

 

Je te fais de gros bisous , si tu as besoin , mets un peu tes menus sous forme de recap journalier histoire de voir si innocente peut améliorer quelque chose , !!!       

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2019 à 17:24

Au pire je teste le Prozac au risque de reprendre 12 kilos comme avec le Séroplex MOUAHAHA.

 

Je rigole. Ton message fait beaucoup plus de bien que le Prozac de toute façon  

 

La nana m'avait donné un numéro de téléphone donc j'ai fini par l'appeler avec une liste de questions de 30 kilomètres (non, je ne l'ai pas engueulée, je m'étais déjà défoulée ici ^^). Elle m'a conseillé de passer en 5PP/5PL vu que l'attaque avait très bien marché sur moi, je m'y mets dès demain.

Je vais aussi tester une tisane drainante pour la rétention d'eau, je reviendrai vous dire si ça marche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2019 à 17:55

Oui pourquoi pas tu ne risques rien a tenter si tu arrives à tenir 5jours de pp d’affilé

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2019 à 19:20

Coucou ma jumelle de régime , je te souhaite un très bon anniversaire et j espère que tu vas bien , donnes de tes nouvelles

 

Gros bisous  

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2019 à 09:55

Coucou les petites, j'espère que vous n'avez pas cru que je m'étais vraiment pendue ! J'ai juste pris un tout petit peu de distance par rapport à la balance et à internet parce que c'était plutôt dur dur.

Le 5PP/5PL a l'air de bien marcher, j'aurais dû faire ça depuis le début 

(J'ai aussi arrêté tout ce qui était sous blister histoire d'enrayer ma rétention d'eau, et je continue à limiter les laitages. J'en peux plus du poulet ! J'ai dû engloutir 10 poulaillers depuis le début de ce régime. Dès que je suis stabilisée, je deviens végétarienne haha.)

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard à nous deux, petite Céline, j'espère que tout va bien pour toi   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2019 à 12:58

Coucou ma petite Dwagibus,

 

Contente de te lire de nouveau , je suis contente que tu ai trouvé un rythme qui te convienne , je n était pas loin de chez toi ces jours cis , j était à Neuilly en thelle !!!

Gros bisous  

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2019 à 08:13

Hey tout le monde, je vois que ça avance bien, bravo et tenez bon 

 

De mon côté, le moral a de nouveau foutu le camp, avec la chaleur qui revient et les vacances qui approchent ; j'ai encore un peu plus de 9 kilos à perdre pour atteindre le fameux Juste Poids et moins d'un mois pour le faire. Ça me stresse tellement que je n'en dors plus, du coup je suis ÉPUISÉE.

 

Je vois tout le monde se mettre en débardeur et en short et moi je crève de chaud, en manches longues et leggings (oui, leggings, puisque je ne rentre toujours pas dans le moindre jean).

 

Pour couronner le tout, je ne sais plus si je vous l'avais dit, mais ma maman a démarré l'Escalier Nutrionnel peu après mon début de régime, et elle a déjà perdu 6 kilos. Elle est magnifique et c'est très déprimant de voir ses jambes parfaites me narguer dès le réveil.

(Bien sûr, je suis super contente pour elle, mais si elle avait pu me laisser un peu d'avance, j'aurais préféré hahahaha. Parce qu'au rythme ou c'est parti, elle va se baigner toute seule cet été. Moi je resterai dans ma chambre.)

 

Voilou voilou. Je pense que le rythme 5PP/5PL commence à me fatiguer, j'ai mal dans le bas du dos donc j'imagine que mes reins en prennent un coup ; je termine cette série de 5 et je repasse en 1/1 (en espérant que ça ne me fasse pas stagner encore plus HAHA). Je le note ici pour en avoir une trace

 

Bon courage à tout le monde !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2019 à 08:56

* au rythme oùùùùù c'est parti. Pardon pardon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2019 à 09:37

Hey, j'espère que vous allez bien.

 

Ce mois-ci (j'ai lâché la balance pendant un mois entier en espérant avoir une bonne surprise) j'ai perduuuu... 200 GRAMMES. En UN MOIS.

Je crois que c'est ce qui s'appelle un palier ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.