Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Hippo ce soir quoi prendre ?

Utilisateur41320

Posté le 31/03/2011 à 09:44

SAge décision plutot que d'avoir eu le moral sapé par des gens qui ne comprennent pas par ou tu passes.

 

Je ne sais plus qui disait Dukan, permet de faire le tri autour de soi, certains étant trop fermés pour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karine51

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:55

A je vois que tu as autour de toi qui pense la meme chose sur dukan que ceux qui m'entoure; Moi ma belle mere a dis à mon mari qu'elle était inquiete car j'ai perdu trop vite et ce demande si je ne vais pas faire un malaise. En plus, je lui ai donné plein de fringue et la réflexion a été :"tu ne l'ai garde pas au cas ou tu reprenne", je l'aurai tué.

karine51

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:01

j'ai oublié de mettre des gens : tu as autour de toi des gens....

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:04

Et bein moi j'ai pensé a toi..

J'y suis allée hier soir aussi!

 

J'ai pris un tartare thon/tomate en entrée mais après reflexion d'une nuit je me demande si le thon est pas mélangé a une sauce en fait...

Donc à éviter!!

Et une bavette haricots/verts coca light a fond 

Utilisateur49625

Posté le 31/03/2011 à 10:16

j aurai pu avec mon homme il est raisonnable ca aurait été agréable mais a 4 avec des gros mangeurs qui savent que critiquer dans le genre vidage de crane ben ca aurait ete mal barré

et ben Eliania je suis contente tu auras mangé pour nous 2 apres tout

et oui karine51 j evite presque de le dire car a chaque fois on a droit aux avis des gens et pas forcement du soutien alors que moi qui vais sur le forum je constate que les personnes qui maigrissent se portent très bien et qu on peut arriver a vivre normalement ce n est pas une maladie dukan pfffff

mais le souci c est que ca m a coupe mon avis et m a fait perdre mon assurance a manger a l exterieur pour affronter le regard des gens finalement j eviterai les resto peut etre

surtout en PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:21

Bah la dernière fois en PP le midi je ne m'étais pas faites à manger pour le boulot, je suis allée dans uen brasserie sympa et j'ai commandé :

- une omelette jambon

- 1 steack hache sans sauce sans garniture

 

la serveuse m'a regardée, a sourit et m'a dit "ah vous faites Dukan! moi aussi!"

 

Et pouf s'était passé super

 

Mon homme me soutient, ma mère et ma soeur l'ont fait donc me soutiennent..

Et j'ai pas honte de le dire parce que je suis aussi capable de dire que si ca marche c'est quand même pas le meilleur truc pour la santé toutes les carences....!

Mais je le fais, je le terminerai, et je continuerais à râler lol

Utilisateur49625

Posté le 31/03/2011 à 10:29

oui entierement d accord moi aussi je le ferais et j irai au bout pour moi et je ralerai aussi de pas manger du pain looooool

merci Eliania

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doug66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:50

coucou,

Hier invitation au resto avec les patrons de la boite dans une brasserie, du coup j'ai décliné l'invitation. J'avais pas envie d'avoir des remarques tt le long du déjeuner, j'ai trouvé une bonne excuse et hop! Mais c'est quand même un frein pour la vie sociale parfois. Et les gens qui te critiquent pff ils me fatiguent!!

 

Heureusement mon homme est un allié important et même s'il s'en fou royalement que je pèse 100 ou 50 kg il me soutient !!

J'irais jusqu’au bout quoique les autres en pense de toute façon.

 

Par contre, dans un mois 1/2 je parts en vacance, et de grosse fiesta sont à prévoir!! Pensez vous que je devrais me mettre en consolidation pdt et après rependre par une phase d'attaque ?

j'appréhende!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49625

Posté le 31/03/2011 à 11:02

je ne sais pas si tu vas pouvoir faire la conso comme il faudra mais je pense que d ici un mois et demi tu auras surement atteint la presque fin du regime croisiere donc oui pase en conso et si vraiment a ton retour tu as repris tu refais une toute petite attaque et un peu de croisiere histoire d ajuster

il faudrai quand meme verifier aupres d une experte dukan

moi c pareil fin mai c direction l espagne entre paella tapas burger king glace enfin bon voila je suis sure de passer par une attaque au retour mais ma satisfaction d etre au poids voulu m empechera surement de me goinfrer et de partir dans tous les sens et te pavaner a la mer avec mon maillot looool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doug66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:33

Je crois qu'il va bien me falloir 3 mois pour perdre les 12kg, je perd pas trop vite c'est à la cool !! lol

et j'espere franchement avoir le courage de pas trop manger mais déjà a la base c'est dur car je vais en normandie = fromage plat en sauce crême et le beurre!! le fromage mon vice suprême!!

En espagne y a moyen de se faire plaisir les cuissons à la plancha et bcp de légume, j'habite à la frontière justement! Tu vas dans quel coin ? la catalogne ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Youte

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:40

Oui, tu peux passer en conso, au moins pour le temps de tes vacances, Dukan en a parlé à plusieurs endroits :

 

Q : Est-il dangereux d'interrompre le régime (départ en vacances pour 15 jours ) et de le reprendre ensuite sans pour autant créer une accoutumance et donc ne plus réussir à maigrir.

 

R : Dr Dukan : Non, ce n'est pas dangereux, mon conseil, partez en vacances avec le régime de consolidation, c'est un régime que vous pouvez suivre n'importe où sans vous sentir ni faire sentir aux autres que vous surveillez votre poids mais qui vous permet de ne pas reculer. L'objectif n'est pas de maigrir en vacances car les vacances ne sont pas faites pour cela mais tout abandonner brusquement peut créer un appel d'air et une reprise de poids par effet de contraste. Dans le régime de « consolidation de vacances intercurrentes », vous avez droit aux protéines et légumes, à deux fruits par jour, à deux tranches de pain complet, à 40 grammes de fromage, à deux portions de pâtes, à deux repas de gala sans faire de jeudi de protéines pures si le voyage ne dure que 15 jours.

MAIS dès le retour, retour au régime bien fait et d'autant bien fait que vous vous serez aérée et que vous serez prête à repartir du bon pied.

Bon voyage.

 

 

Par contre, pas d'attaque ! On en fait qu'une fois dans sa vie. Si au retour vous décidez de reprendre le régime, direct en croisière .

Utilisateur49625

Posté le 31/03/2011 à 11:41

ok la je comprend moi c pareil fromage et creme fraiche et pain voila tous mes vices mdrrr

je regarde ta courbe on est a peu pres pareil y a pas de raison que d ici mi mai tu n es pas deja bien baisse ton poids mais l avantage de la normandie y a la mer donc fruits de mer et poissons a volonte et puis tu essayes de pas forcer sur les fromages et d'eviter de saucer genre moules a la creme ben tu manges juste les moules tu laisses le jus de cote

moi je pars a coté de barcelone en esperant gouter au soleil mais avoue que ce sera dur aussi pour les fruits frais

mais bon ca empeche pas de faire attention et puis avec un peu de sport ca compensera les ecarts je presume que tu vas marcher en normandie alors au final ca devrait pas trop changer tout ca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49625

Posté le 31/03/2011 à 11:42

ah merci youte voila un point bien eclairci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:43

Bah même en vacances, faites attention au maximum et ne considérez pas ça comme une habitude à prendre...

 

Les moules, prend les au vin blanc au lieu de la crème!! (et bois pas la sauce alcoolique!!! lol)

doug66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:01

Merci Youte pour les conseils, je vais faire comme ça!!

 

eliana g l'impression que tu lis en moi !! lol

Non je vais être raisonnable pour une fois, ça va épaté mes potes !! lol (surtt que ce sera mon anniv et les 30 ans de mon meilleurs pote à mon avis y aura de la viande soule et faudra pas la manger celle là

 

Bref, trève de bétise, alimentation saine et sport et c vacances seront au top!!

Bonne journée les filles!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.