Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Hippo ce soir quoi prendre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49625

Posté le 30/03/2011 à 13:05

coucou les coupines

ce soir on va o resto avec mon zomme, j'ai pensé a l hippo car ils grillent la viande.

je suis en PP aujourd hui si vous avez un peu de temps pouvez vous me dire sur leur site quelle morceau de boeuf j ai droit je suis pas difficile

j ai vu la carpaccio de boeuf je crois c possible sans huile mais apres j aimerai eviter le blanc de poulet ou le poisson car je ne cuisine que ca a la maison donc c'est l occasion de manger un peu de boeuf

merci beaucoup de votre aide car je ne voudrai pas foirer mes efforts et le resto m aera un peu le crane

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 13:11

bonjour, evite l entrecote et la cote de boeuf, sinon le reste ca passe. sans sauce ni frite bien entendu ) bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49625

Posté le 30/03/2011 à 13:13

a mon avis le steack hache n est pas bon non plus ca m etonne que ce soit du 5% ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nonete

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:16

Bonjour, Moi j'ai osé le resto sur ma phase d'attaque (faut être maso) On est allés au Buffalo Grill.

- Vous désirez un apéro ?

- Oui, je prendrai un coca zéro s'il vous plait.

- Vous avez déjà choisi ?

- Pour monsieur, ce sera une salade composée et pour moi un pavé de boeuf.

- Quel accompagnement ?

- Aucun (tronche de la petite dame.....)

- Pas de frites ni de haricots verts ???

- Non merci, juste un pavé....

ça fait quand même bizarre de voir son assiette arriver avec juste un morceau de viande, mais il était conséquent.

- Vous prendrez un dessert ? (elle n'avait toujours pas compris)

- Oui, je prendrai un thé, merci

 

Pour info, j'ai très bien vécu ma sortie et j'avais prévu le yaourt dans mon sac pour le anger entre le resto et le ciné ...

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 13:20

une bavette !!!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 13:25

un faux filet

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:26

comme Maity : bavette grillée, miam !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49625

Posté le 30/03/2011 à 13:30

oui j ai fait le buffalo aussi dimanche mais j'etais en PL et j ai pris le blanc de poulet grille sans rien car les haricots verts avaient du beurre juste avec une petite moutarde mais j avais mangé avant du jambon de dinde au carre frais looool histoire d etre calée sur place mais la prochaine fois en PL je demanderai de la salade verte sans sauce avec tomate

 

je dis va pour la bavette c est parfait, et le carpaccio c'est ok aussi ??? non car le soir je demonte tout donc autant prevoir si j'ai les crocs car je pourrai pas faire encas dudu avant d y aller cette fois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49625

Posté le 30/03/2011 à 13:31

et bien sur coca light si possible avec rondelle de citron mdrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:34

au buffalo y a le saumon fumé en entrée aussi!

 

Il y a du pain grillé et du beurre à ne pas manger mais y a le citron aussi

 

J'ai fait un buffalo la semaine dernière moi aussi, en PL plus facile!

Utilisateur49625

Posté le 30/03/2011 à 13:40

ah oui le saumon fume good idéé je retiens pour le prochain coup

heureusement y a des resto viande on s en sort bien looool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 13:49

carpaccio evite. la saumure est mise dessus bien avant d arrivée devant toi. l huile sert a "cuire" la viande. si tu aime la viande crue, demande un steak tartare plutot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49625

Posté le 30/03/2011 à 13:51

ok bon j eviterai j aime pas le steack cru mais cru c est moins gras que cuit ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 13:55

l astuce c est de dire tout de suite a la serveuse que t es au regime je vais au resto 3 a 4 fois par semaine et je me regale je leur fait meme modifier les sauces et ca se passe tres bien

 

samedi soir c etait barbecue coreen au restau chinois il m ont fait une marinade de viande au canderel sympas non

Utilisateur49625

Posté le 30/03/2011 à 13:58

oh ben ca c est cool mais a l hippo ils sont pas trop sympa (enfin celui ou on va ) alors je ferai au plus simple

thanks les girls c cool comme ca ca prouve que meme au regime on peut se faire plaisir et sortir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arielle17

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:59

Moi aussi j'ai fait Hippo samedi midi, en PL !

Un bel onglet de 200g bien grillé et sans sauce évidemment ... le souci c'est que leurs haricots verts sont cuits au beurre, donc on oublie. J'ai donc pris une salade sans vinaigrette, ca passe en la mangeant avec la viande !

 

Bon appétit !!

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:01

lol pinpin11 je crois que tu as la crême des restos!!! lol jamais vu ça!!!

Comme on te l'a déjà dit praline11 évite l'entrecote et la côte de boeuf, je sais pas si il y a un truc genre brochette de st jacques ça peut être sympa et pareil au resto la dernière fois j'ai pris du saumon fumé!! et un thé au dessert!!

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:12

Personnellement je ne fais pas une fixette sur les modes de cuisson...

 

Je suis a peu près certaine que la viande aussi a été cuite au gras....! "grillée" oui mais sur une plaque beurrée/huilée...

 

Donc je mange mes légumes de PL quand même 

 

Après j'y vais pas tous les 2 jours non plus au resto

Utilisateur49625

Posté le 30/03/2011 à 14:19

oui je me disai ca pour le steack hache parce que a flunch la plaque de cuisson est toute grasse

mais les haricots de buffalo baignaient dans l huile la c 'était vraiment trop pas possible ... mais la salade verte tomate sans sauce y a pas de raison

le plus dur c est le pain mon zomme n en mange pas je vais dire a la serveuse de ne pas en deposer car c est pire que les frites pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:22

Ah oui ca je suis bien d'accord!!!

 

mon homme prenait un morceau, remettrait la serviette dessus et me répétait "non non y a rien dedans, il n'existe pas" et je sirotais mon coca light pour passer le temps

 

Dur aussi c'est la salade qu'ils offrent au début... j'adooooooooore la sauce qu'ils mettent dedans.

J'ai laissé monsieur tout manger et pareil -> coca pour passer le temps

 

Et moi les haricots ne baignent pas au Buffalo où je vais, c'est sur que si ils dégoulinaient j'hésiterais surement oui

Utilisateur49625

Posté le 30/03/2011 à 14:29

moi tu parles ma famille se sont pas prives et vas y que je sauce avec le pain la petite sauce de cette petite salade qui est mega bonne

et pour couronner mon frere qui dit ben une sauce avec le poulet je la mangerai

sans pitie les miens looool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamygro

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 15:49

Dans le régime Dukan, l'entrecôte et la côte de boeuf sont interdites. Il faut prendre un pavé de rumsteak ou du filet, sans frites ni légumes, boire un coca zéro et prendre un café noir en dessert.

 

Mais à mon humble avis c'est mieux de choisir un jour PL pour le resto. Ou alors on s'en fiche. On prend des légumes et on fait un jour PP demain.

karine51

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:14

pour la salade, vous pouvez emmener votre sauce vinaigrette... mais je prend vos idées au cas ou je fasse un resto. merci

Utilisateur41320

Posté le 30/03/2011 à 19:01

Ce post m'a donné faim !!

 

Pour le tartare, précises que tu le fais toi même (enfin tu me comprends)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49625

Posté le 31/03/2011 à 09:39

coucou

ben finalement pas d hippo hier ...

un couple d amis a voulu s incruster et je n ai pas voulu y aller car eux c est du genre apero entree plats desserts et au moins 3 panieres de pain sans oublier "oh Dukan c'est de la m*rd* tu va tout reprendre" alors du coup je l ai laisse y aller tout seul et ca m a coupe l apetit

je ne suis pas prete ni assez forte pour aller o resto a regarder les gens se goinfrer et moi avec juste mon coca light et mon pave de boeuf ca aurai ete une torture

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.