Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

[Homme] Avant/Après au fil du temps - Objectif - 34kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 13:58

ah, j'avais pas fait attention : tu parlais du son de blé, ben la règle c'est la moitié du son d'avoine dans tes préparations ....

 

concernant la peau, un truc de grand mère et de bonne femme oui je sais lol, achète de l'huile d'amande douce au rayon bébé et masse toi avec, surtout le ventre, les jambes et les bras pour aider la peau a être plus souple et à amortir le choc, de toute façon cela ne peut pas te faire du mal, car avec l'hiver on a la peau toute sèche !!!!! Mon mari porte des jeans et se plaint tout le temps d'avoir la peau des jambes qui démange et je lui dis crème, crème, crème lol

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 13:09

Et même t-shirt rouge et blanc !

Je t'écrie que très rapidement pour le moment....

Je suis touché d'avoir motivé ta décision et te félicite....

Je te souhaite bon courage et repasserai moins rapidement pour lire un peu mieux.

 

Si sa peut continuer a te motivé, et même si c'est pas vraiment des choses qui se disent sache que je me trouve beau, j'aime me voir dans le miroir et j'aime me faire prendre en photo.

Je respire beaucoup mieux, j'ai de nouveau de l’énergie, et la joie de vivre que j'avais perdu kilo après kilo, sans me rendre compte... je les ai retrouvé maintenant !!!

accroche toi et ne desespere pas des pallier !

C'est pas un regime, pendant un certain temps ca devient un mode de vie 

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 13:26

J'ai re-parcouru en diagonal ton post...

Perso, pendant l'attaque je buvais environ 3L par jour....J'avais pas aml de souci pour aller au toilette, et je mange beaucoup quand je suis en PP

Avec le temps, je ne boit plus qu'1,5L à 2L par jour, mes Sels se sont régulé et je mange beaucoup plus raisonablement (toujours plus les jour de PP)

 

Sinon ton attaque marche mieux que la mienne à ce que je voit, c'est cool !

Je conseil vivement de commencer le sport petit a petit...

Je suis graphiste et tout les jours devant un ordi mais j'ai essayer de commencer en arrettant les ascenseur, en me garant le plus loin sur le parking pour aller faire les courses....

Je déteste courir et n'aime pas vraiment le sport mais ayant 2 heure de pause entre midi et 14h je me suis inscrit au sport 4 mois après le début de mon régime et ai commencer par 1h de muscu par semaine et maintenant 2h par semaine...

La muscu est pas mal pour retendre et dynamiser le corps... mais c'est parque je ne suis pas très sport.... sinon la natation est surement plus sympas !

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 18:13

PS une petite recette d'un proteinaute qui ma bien aidé :

Pour calmer une faim par une gourmandise et rapidement ,

 

-casses un œuf dans un bol

 

-ajoutes 3 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre

 

-1/2 cuillère à soupe de maïzena

 

-2 cuillères à café de cacao

 

-2 cuillères d'édulcorant liquide

 

-4 à 5 goutes d’arôme chocolat, ou noisette, ou ce que tu veux, tu peux mixer les gouts aussi

 

-mélanges le tout et mets le résultat dans 2 petits ramequins

 

-2m30 au micro onde à 800W (adaptes la cuisson en fonction de ta machine, un peu moins pour avoir un coulant au lieu d'un moelleux)

 

-démoules aussitôt et laisses refroidir un peu, c'est très chaud (en agitant sur les côtés)

Romich

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 09:37

Bon voila fin de 7 jours de phase d'attaque et la barre des 110 est passée !!!! Trop content.

 

Pour mes problème intestinaux ça va mieux, le choc de changement de nourriture a dû en être la cause.

 

@kuma : Pas vraiment de "marche" ce week-end, mais quand j'ai quand même marché pas mal samedi en faisant les magasins et puis mon week-end aura été assez sportif avec tout le bricolage que j'ai fait (installation plan de travail cuisine et placards dans la chambre).

 

@Biloubilou : ça fait super plaisir de te voir ici !!! Sérieusement à chaque coup de blouz, je pense que je retournerais sur ton post et ça me refilera la pêche pour continuer ! Et pour le T-shirt, il est dans les cartons j'espère pouvoir le ressortir un jour et le remettre. La je rentre plus dedans ou alors je suis tout boudiné. Ce T-shirt est un L alors qu'en ce moment je met plutôt du XXL voir XXXL ... ça sera une première victoire de le ressortir à nouveau !

Et sinon merci pour la recette, je la tenterai à l'occaz si je sens que j'ai du mal à résister. Après j'ai jamais été vraiment bonbons/gateau. Moi mon problème c'est plus l'alcool et tout ce qui touche à l'apéro (saucisson, noix de cajou etc ...) et puis le gras aussi. Avant je mangeais toujours tout le gras avec mes viandes, maintenant que je le tri je me rends compte de tout ce que je ne mange plus, et c'est assez impressionant de se dire que tout ça ne viendra pas se loger dans mon corps !

 

Pour le sport comme je le disais, je vois pas trop comment l'intégrer dans mon emploi du temps. J'ai pas assez de temps le midi, je pars tôt le matin, et le soir il fait nuit quand je rentre et je suis un peu pommé au fond de la cambrousse donc c'est moins pratique que de sortir marcher en ville.

 

C'est pour ça que je ferais je pense piscine tous les vendredi soir pendant 2h, si ça bloque un peu de footing en plus dans mon jardin pour casser les paliers. La muscu j'en ferais mais je sais pas trop à quel moment le faire. Disons qu'avant d'être gros je faisais 100 pompes et 100 abdos tous les jours, j'aimerais reprendre ce rythme à terme mais tous les 2-3 jours. Ce qui me fait peur d'attaquer la muscu tout de suite, c'est que je pense que je vais gonfler et prendre un peu de poids or pour l'instant ce que j'ai besoin le plus c'est de voir ma courbe baisser au fil du temps donc je sais pas.

 

Sinon pour la croisière, je pense commencer en 1pp/pl. J'aimerais mieux faire 4pp/3pl mais il paraît que c'est déconseillé alors qu'en faisant 1/1 au final avec 7j dans une semaine ça fait 3pp/4pl ce qui ne donne pas non plus un rythme 50/50. Qu'en pensez-vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 13:28

bravo !

pour la croisière 1/1 c'est ce que j'ai fais : moins monotone, et plus facile à vivre, ceci est mon expérience, mais j'avais lu que le dr dukan le préconisait alors ...

bon courage à vous et bonne suite

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 13:38

coucou,

 

écoute pour la croisiere c'est tout de même moins monotone 1/1 !! c'est sur au debut il parait que tu perd moins vite mais tout est relatif! en combien de temps aurais-tu perdu tes presque 5kg avec un autre régime ????

 

perso le rythme 1/1 me convient !!

 

à toi de choisir!!

 

bonne continuation

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 10:32

Coucou,

 

Pour ton t-shirt, sort le d^du carton et pends le bien en vue ! Objectif : rentré dedans lol. Tu verras c'est un truc très motivant mdr. Je fais comme cela, j'ai acheté une super veste au solde, il y a un bon mois, je rentrais dedans, mais j'orais pu la faire péter rien qu'avec les épaules mdr Je l'ai pendue bien en vue, et je te prie de croire que cela me motive de pouvoir rentrer dedans, à l'aise, ce printemps lol

 

Moi aussi, j'habite la cambrouze !!!!!! C'est vrai que hier soir, la lune était toute petite, donc nuit noire, suis pas partie marcher !!!! Mais dès qu'il y aura pleine lune, je part en chasse mdr, non non je suis pas un loup garou, juste une dudu qui a envie de marcher mdr

 

Bon début de croisière, 1PP/1PL, c'est nickel ))))))))))))))))

Romich

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:19

Bon 500gr en deux jours de pp/pl pas trop mal sachant qu'en moyenne on doit perdre 1kilo/semaine !

 

Mais bon c'est décidé, je voulais attendre la barre des 100 kilo mais vendredi piscine ! ça me permettra de bouffer un peu plus de mon gras. En tout cas je pète le feu en ce moment, c'est assez impressionnant de voir comment 5 kilo de moins font déjà du bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 01/03/2012 à 09:11

Chouette un autre bonhomme!

 

Félicitations et bon courage!

 

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Romich

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 09:14

Hey salut Vince ! ouaip ça fait plaisir de voir un peu de mâle par ici !

 

Bon courage à toi aussi.

 

Bon sinon ce matin +200gr pff, serait-ce mon premier palier ?

 

En tout cas j'ai acheté un rameur d'occaz hier donc maintenant ce sera 20-30 min de rameur tous les soirs sauf le vendredi ou je ferais piscine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 01/03/2012 à 09:21

Et bien quel courage!

 

Pour moi le sport c'est difficile (pb santé et en plus j'aime pas ça...) marche seulement donc.

 

C'est Toutou qui est contant!

 

Courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 10:34

Bonjour à tous,

 

Désolée suis pas un mec lol, mais faites comme si mdr

 

Heuh Romich, +200 gr. c'est pas un palier lol. C'est un aléa de ton futur parcours, t'inquiète pas, tu étais peut être en PL le jour d'avant, tu fais peut être un peu de rétention d'eau vu qu'il fait plus chaud actuellement ....

 

Pour la moyenne d'un kilo, c'est une moyenne au longs cours, pour ma part les premiers mois ma moyenne était de -1,8 kg par semaine, maintenant j'en suis à environ 1,3 et vais certainement avoir une moyenne de 1 en fin de parcours !!!!! Donc moralité, au début tu devrais perdre plutôt 2 kg par semaine lol

 

Je vois que tu es motiv. concernant le sport, alors bravo et te souhaite beaucoup de plaisir ))))))))))))))

 

Bonne journée les mecs

Romich

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:07

Salut kuma,

 

Tkt pas j'aurais toujours besoin d'un avis féminin aussi

 

Ouaip c'est ce que je pense aussi peut-être de la rétention d'eau, on verra demain. Mais c'est bizarre je voulais absolument éviter ce phénomène donc depuis le début je fais 0 sel. Après certains aliment comme la viande des grisons en contienne donc ... Et c'est vrai qu'hier j'étais en PL.

 

Après j'ai aussi pris pour cette semaine des yaourt 0% aromatisé. C'est marqué 0% mat grasse et 0% sucres ajoutés, mais ça veut pas dire 0 sucres. Et j'ai jetté l'emballage donc po fait gaffe aux glucides, j'espère que j'ai pas flinguer la cétose on verra. En tout cas la semaine prochaine je retourne aux 0% nature.

 

Je ferais le bilan à la fin de la semaine prochaine, mais si je suis pas dans les clou je tenterai ptet un rythme 4pp/3pl pendant 2 semaines également pour voir la différence.

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 02/03/2012 à 11:55

Alors alors?

 

KOIKESKETUDEVIENS?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Romich

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 12:04

Bah écoute après une légère reprise hier, ce matin - 900 gr !!! ça fait plaiz.

 

Et hier soir 15 min de rameur à un bon rythme ça fait du bien.

 

Tain 4,6 kilo en 4 jours, c'est ouf ! Tu fait du sport ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 02/03/2012 à 12:13

Ben heu....... comme dire........ heu c'est quoi le sport????

 

Je marche avec toutou un peu (je dois faire les 20 min) c'est tout.

 

Mais je mange des protéines à donf! Aujourd'hui 1er jour en PL on verra bien de verdict demain...

 

Attention, je suis d'une famille de gros, tout le monde chez moi fait son quintal 1/4. Mon pb à moi sera la consolidation....

 

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 09:44

Coucou,

 

Pour info les yaourts aromatisé 0% sont permis ..... par contre je ne les trouve pas bon du tout, et pour ma part je prends que du fromage blanc 0%, dudu écrit qu'il le préfère aux yaourts nature parsque plus rassasiant !

 

Si tu prends bien ton son d'avoine et que tu reste raisonnable (je parle des mini-craquages lol), à mon avis cela ne devrait pas faire d'effet sur la cétose, je crois que j'en suis la preuve lol, enfin pour l'instant, je sens que les 20 prochains kilos vont être plus durs à perdre lol

 

Alors la piscine, comment ?

Romich

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 09:33

Salut salut,

 

bon week-end difficile car on était invité à manger dans la famille ... mais j'ai tenu bon, zéro écart ! Et ce matin après 2-3 jours de stagnation le résultat était là donc ça fait plaisir.

 

Sinon pour la piscine malheureusement je n'y suis pas allé (mais j'ai quand même fait du rameur à la place). Ma copine s'est fait un bleu de ouf sur la cuisse donc on reporte ça à vendredi prochain.

 

Pour les yaourt c'est vrai que les aromatisé sont pas top top en plus. Mais de toute façon la j'ai fait les courses je suis repassé aux 0% nature qui me vont bien.

 

Bonne journée à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 09:43

bonjour Romich, suis une fille ! belle perte, les messieurs perdent mieux en général que les femmes !!!! une petite injustice ... mais bon

une perte d 1 kg semaine c'est très bien - il ne faut pas faire une obsession, c'est sur le long terme qu'il faut voir -

bien faire les 4 phases - et tout ira bien - 2 à 3 jours sans perdre se n'est pas de la stagnation, vous allez vite vous en rendre compte -

si vous ne cuisinez pas, il faut s'y mettre, sinon vous aurez du mal pour plus tard - sur le site, nous avons la chance d'avoir beaucoup de propositions de recettes, salées, sucrées, au choix de chacun

bon courage pour la suite

Utilisateur93485

Posté le 05/03/2012 à 11:09

Hello Romich,

 

C'est super d'avoir pu tenir lors d'un repas en famille!

 

J'ai eu l'idée d'ouvrir un topic commun (en plus de nos perso) pour les gars : " The Boys' Team" qu'en penses-tu?

 

Ce serait un moyen de fédération sympa, (filles admiratives acceptée bien sur!!!!)

 

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Romich

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 11:24

Hey vince,

 

ouaip pourquoi pas ça peut être sympa de retrouver tous les gars au même endroit, bonne idée !

 

Tu l'a créé ou pas encore ? Si oui dans quel section du fofo ?

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 05/03/2012 à 11:36

Je pensais le faire dans cette section, je n'ai rien fait encore.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 06/03/2012 à 10:46

Le post commun est prêt, nous n’attendons plus que toi...

 

http://www.proteinaute.com/forum/the_boys_team_tbt_le_club_des_gars_qui_maigr(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 07/03/2012 à 09:24

Ben c'est bien tout ça!

 

C'est difficile de perdre tous les jours, mais au final ça le fait, un beau score pour toi aujourd'hui, nouveau minima atteint!

 

CONGRATULATIONS,

 

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.