Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Ici l'algerie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 20:46

salem les filles, je peux me joindre à vous, j'habite paris mais je suis de constantine.

Angellys

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 21:28

Bonsoir les filles, Salam alaykoum,

J'habite en Belgique mais je vais en Algérie prochainement, j'y vais chaque année mais c'est la première fois depuis que j'ai commencé mon régime. Je vais à Hadjout (Tipaza) mais j'ai aussi de la famille à Alger et j'aimerais savoir où je pourrais trouver du son d'avoine, fromage blanc 0%.

Merci de me renseigner si vous le pouvez.

 

A bientôt.

celiaploum

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 23:20

Bien sur siminou avec plaisir

Angellys sur Alger y'on a Ya une page sur Facebook elle est génial dukan an algèrie ya tt ske tu veux dedans prk moi jne ss pas d'alger mais de tizi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malakfine

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 14:20

salut les filles

 

ça fait bien longtemps que je n'ai pas passé j’espère que vous allez toutes bien et que vous perdez vos kilos.

 

bonne reprise à celle qui commence les études ou le travail.

 

pour ma part ça passe bien sauf que je trouve plus de son d'avoine et c'est trop cher en commande.

 

"celia" ne t’inquiète pas chérie et surtout ne lâche pas ça va se passer (peut être que tu as craqué un peu ) mais ne reviens jamais en arrière ce régime contient des haut et des bas donc soit courageuse ma puce et nchallah ça va descendre bientôt .

 

au plaisir de vous lire .biz

malakfine

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 14:21

bienvenue à toi siminou moi aussi je suis de Constantine

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 19:31

tu es d'où de constantine?

celiaploum

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 20:22

Mrc Malakfine c'est bon j'ai repris mon régime est je ss entrain de repérdre cva pour l'instan inchallah c va bien se passé bisx a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 20:29

on est là pour se soutenir alors tiens bon celiaploum tu vas surement reperdre seulement suis le régime a la lettre demain tu nous dira comme bien tu as perdu

celiaploum

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 22:08

Baaaan Oué mais j'ai déja repérdu 2kg c me remotive mrc siminou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malakfine

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 23:12

Siminou je suis de boussouf et toi?

 

Bravo celia et continue ma chérie on va y arriver nchallah

 

Bonne nuit les filles

Angellys

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 12:01

Merci Celiaploum.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 12:57

CC les filles, pas de bol +400g aujourd'hui c'est normal j'ai fait n'importe quoi cette semaine comme je n'ai pas fait de cours j'ai mangé ce qu'il y avait, je vais me ressaisir, il me reste 4 kg a perdre pour passe a l'étape suivante.

bon continuation les filles

celiaploum

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 13:38

siminou bin essaye de fair 2jour de pp et tt va allé bien courage courage les filles ont y arrivera nchallah

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malakfine

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 18:44

salut les filles;

je vois que c'est mort ici vous êtes passé où??? j’espère que vous n'avez pas arrêtez le régime!!!

 

de ma part je passe pas parce que très occupée par mon travail;

 

au plaisir de vous lire et de lire de bonnes nouvelles

bonne contestation

celiaploum

Ce message a été supprimé par son auteur.

celiaploum

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 22:11

Malakfine cva pas tro mais bon moi poids ne veux pas bouger jne sais pas prk mais Bon bin demain je commence mon sport jspr que cva m'aider un peu Bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malakfine

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 00:25

Celia arrête les tolérés peut être que c'est à cause de ça

Bon courage pour le sport c'est un bon pas j'espère que ta balance va bouger.

 

De ma part je suis à presque _12 kg mais je vois pas tri de différence chose qui me démotive trop

 

Bonn continuation et bonne courage ma cherie

celiaploum

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 18:26

Ohh -12kg c'est bien je trouve nn ne te dèmotive pas je te jure que t'y arrivera j voulais c'est quoi les tolères!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malakfine

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 23:07

Allez sur. La liste des aliments et tu trouveras les autorisés ,les tolérés les interdits...

celiaploum

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 23:15

Ok MRC 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 22:50

salut les filles je suis contentes de retrouvé des filles de mon pays je suis d alger et je me suis marier a blida .

je vous souhaite toutes bon courage et de ne pas craquer moi j ai hue beaucoup de dificulté a tenir au ramadhan et on vacances aussi mais bon j ai repris 1 jour pp et 1 jour pl et j éspere que je tiendrais.

bise a vous et bon courage

rosedudesert

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 23:55

Slm nanou en faisant 1jr PP et 1jr PL tu verra tu y arrivera et de tte façon on est là pour te soutenir tu verra se sera plu facile... Bon courage et si tu as besoin je suis là... Bisouuuuuuuuuuuuuuuus

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 21:05

merci rosedudesert je suis la aussi si tu a besoin de quoi que se soit.

bise a plus

yaya23

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 13:23

coucou les filles je suis nouvelle ici et ca me fait plaisir de savoir qu'il ya autant de courageuses ici  pour ma part je regime se passe bien apart que jne perd pas autant que prévue a cause du manque de son d'avoine j'en trouve pas ici j'ai que de l'avoine moulue avec les son c pas fameux alors s'il ya entre vous des filles d'annaba ca me faciliterai la vie de savoir ou s'en procurer merci d'avance 

anyaleila

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 16:06

bonsoir, je suis nouvelle, j'ai l'intention de commencer le 1er novembre.

j'ai 40 kg a perdre. conseillez-moi!!!! combien de jours pour la phase d'attaque???????

 

merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.