Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Idées menus et recettes je manque d idees on pourrait partager..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

COCOvane

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 23:05

Coucou ,

 

Tres bien j'ai bien compris merci

Donc je suis aujourd'hui à 2 g de protéine par kilo et j'ai baisser mes lattages a 500 ml ,

 

J'ai décider de me peser demain matin à jeun car la je viens de rentrée et ce matin j'ai pas eu le temps ..

 

steph ta courbe est encourageante quand même !! Si tu as des périodes de stagnation ca doit être complètement normal et pour tout le monde je pense , en tout cas j'aimerai bien perdre autant que toi avec le même nombre de jour !

 

Aujourd'hui ,

 

Petit déjeuner : cafe , 80g de jambon de dinde , brioche au lait

Midi : pan cake aux 2 sons sucre

Goûter : palet de toffu et 150g de fromage blanc

Soir : hache de bœuf saute au vermicelles de konjac et fromage blanc 100g

 

Voilà voilà demain première peser et je passe en pl ( j'aime pas trop les légumes mais j'avais en manger un peu a chaque repas )

Je vais faire 5j /5

 

Bonne nuit les filles )

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 10:55

Bonjour coco

 

Peut être aussi que tu as peu de poids à perdre donc ç est moins flagrant et rapide que moi qui en ai beaucoup

Pour les légumes tu verras pour le coup ç est a volonte donc les tomates salade et autres permettent de bien se caler

Moi je fais 1/1 j ai pas eu le courage de faire 5/5

Hier salade de tomates, artichauts, ratatouille, blanc de poulets, FB, yaourts et une crepe dudu

A midi pain de poisson ce soir oeufs brouillés jambon

Bonne journee

smileyworldd

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 17:32

coucou les filles !

 

je peux me joindre à vous?

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 19:03

Bien sur emilie

Bienvenue parmi nous

COCOvane

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 21:48

Coucou les filles !

 

Bienvenue à toi Émilie )

 

Je pense aussi que ma perte de poids va être un peu plus longue et c'est normal je pense ..

Je n'ai jamais cuisiné de ma vie .. Et depuis le début du régime j'essaie de m'y mettre et de suivre les recettes mais je dois avouer que vraiment pas une réussite ..

 

Je rate énormément de chose , je jette , je recommence enfin bref j'avoue que pour vous donner des idées de recettes et menu je suis pas vraiment encore au point et mes repas sont toujours plus ou moins identiques ..

 

J'ai un petit four pour une personne et je crois qu'il fait pas le poids pour cuisiner dukan

J'avoue que je suis tres portée sur le sucrée donc j'essaie différentes recette de brioche ou muffins sans tolérer et avec le minimum d'ingrédients car je suis seule .. Et je met pourtant bien levure et comme elles disent mais rien n'y fait ce n'est pas un franc succès !!

 

Mais j'essaye , j'essaye lol

 

Moi aujourd'hui ,,

Matin : brioche au lait dukan et blanc de dinde 200g

Midi : blanc de poulet 200g quelques feuilles de salade ,fromage blanc 100g

Goûter muffin dukan bizarre

Soir : Colin 200g ,3batons de surimi , haricot vert , 200g de faisselle

 

Et toi Émilie de quoi ce constitu tes menus ?,

 

J'aimerai bien faire une ratatouille comme toi steph il faut que je regarde la recette et que j'achète du concasser de tomate cest ca ??

 

En tout cas je suis contente j'ai pas encore de pulsions ou tentations de faire un écart

 

Bonne soiree les filles )

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 22:01

Pour la ratatouille mélange tomate poivron courgettes aubergine même oignons, le tout coupé en morceaux avec herbe de Provence et un peu de sel. Couvre à feu doux et régale toi  c'est meilleur les légumes frais 

smileyworldd

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 22:47

Coucou les filles ! déjà merci beaucoup pour l'accueil

Je m'appelle Laura pas émilie (je ne sais pas d'ou sort ce prénom xD)

 

Moi personnellement je suis en stagnation depuis quelques jours et j'espère vraiment que ça ne va pas durer

 

Aujourd'hui, j'étais en pure protéine alors...

 

Matin: Une part de gâteau au yaourt et une galette dukan

midi: Shirashi de konjac au poulet sauce soja et lait de coco et faisselle

Goûter: Yaourt aromatisé

Soir: 2 steacks hachés et de la faisselle

 

Voila en tout cas je me suis bien régalée le midi ^^

 

Personnellement j'ai vraiment du mal à trouver une recette de muffin qui ne soit pas raté  et pourtant ce serait bien pratique pour le gouter ou le matin..

COCOvane

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 09:57

Coucou les filles !

 

Smiley oui pourquoi Émilie lol je sais pas !! Celle la elle est pas mal j'avoue mdrr

 

Les stagnations sont normales peut être te pèse tu trop souvent .. Sinon je pense que tu sais touts les facteurs qui entre en compte ( périodes, rétentions d'eau, muscles, constipation, toléré,..)

Si tu n'entre dans aucun de ces cas essai de varier pendant 2 jours mois de laitages et plus de protéine et vois comment ton Corp réagi , mais ton menu est à mon sens tout à fait correct !

 

Aujourd'hui opération ratatouille !! Je vous en direz des nouvelles merci magikbulle pour la recette

 

Bon samedi les filles )

smileyworldd

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 12:22

J'essaierait cette ratatouille ce soir

 

Oui je sais bien que les stagnations sont normales, et puis ça ne fait que quelques jours, ça devrait se débloquer dans quelques jours

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 15:58

Ah bah zut desolee Laura je sais pas d ou j ai sortie emilie ...:-((

Depuis quelques jours la es ente repredns..apres 10 jours de stagnation donc il faut persévérer meme si je sais que ç est démoralisant quand la balance ne bouge pas mais elle repart TOUJOURS ...

Aujourdhui je teste pleins de recettes

Pain a la MAP catastrophe..

Yaourts à la yaourtière ok

Crêpes ok

Flan maison ok

Ce matin cafe yaourt

A midi 1 oeuf dur 1 steacks haché haricots verts 1 FB

16 hs un the et une crepe

Ce soir gambas omelette au jambon Arome fromage / ratatouille 1 Bioflan

Si avec tout Ca je maigris quand même c est que tout est possible lol

COCOvane

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 19:34

Bonjour ,

 

Aujourd'hui je ne sais pas ce qui me prend mais voilà que ça fait seulement 1 semaine que je suis au régime et cette après midi j'ai craquée ,

J'ai pris un bout de gâteau avec mes sons ce matin puis a midi j'me suis fais des boulettes de bœuf avec un peu de salade et j'ai goûter avec un bout de brioche au lait et un thé

1h30 après j'étais prise de pulsions j'avais trop faim je sais pas pourquoi j'ai eu envie de dévorer et j'ai manger 1 fromage blanc , 2 petit suisse et 12 bâtons de surimi maintenant je me demande pourquoi j'ai ces pulsions qui me reviennent et j'ai peur de retomber dans cette espèce de "boulimie" a cause de laquelle j'ai pris du poid depuis 8 mois ...

 

Pffff ca m'embête sinon j'ai acheter mes légumes pour faire la ratatouille ce soir .. Ou alors je saute le repas ?? Jsuis pas quoi faire

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 20:11

Non non coco ne saute pas le repas sinon a 11hs tu auras à nouveau une crise..

Ne t inquiètes pas tu as super bien géré tu n as mangé que des produits dudu

J ai eu peur que tu ai craqué sur des croissants de la pizza et des pâtes.

Tu a été courageuse et tu peux être fière

Mais peut être tu n avais pas assez mangé et tu as eu faim donc boulimie...moi ça me faisait ça au début quand je ne faisais pas de collation..maintenant je prends un oeuf dur et u n tranche de dinde a 10 hs et un the avec un bout de gateau ou une crepe a 16hs et plus de fringales..

Allez ç est rien d u tout courage tu n as pas craqué sur es bêtises donc tu continues comme si de rien n etait

COCOvane

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 21:05

Oui d'accord steph

Je vais faire cuire ma ratatouille

Heureusement effectivement que chez moi il n'y a que des aliments autorisé ( j'avais prévu j'ai tout donner les interdits )

Merci beaucoup pour ton soutien ton message m'a fait du bien

smileyworldd

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 21:58

Bravo de ne pas avoir craqué sur des choses interdites !

 

Ca m'arrive aussi d'avoir des pulsions comme ça, je pense que c'est tout à fait normal, c'est ton corps qui te pousse à craquer 

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 22:20

Tant que tu mange des aliments autorisés y a pas de problème! Avec ce régime on peux grignoter justement ^^ plus on mange plus tu perds en fait. Faut pas avoir faim sinon c'est la que tu craque sur n'importe quoi. Bon courage 

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 08:07

Bonjour les filles

Pluie et vent ce matin beurk...

La balance ne bouge pas ce matin mais ç est normal hier j ai bien mangé et en plus beaucoup de légumes..

Aujourdhui PP sage crevettes steacks haches FB

Alors coco cette ratatouille ? Perso je ne mets pas les courgettes (trop de flote ) ni les aubergines (j aime pas la grosse peau autour)

Donc ç est plus une ratatouille...juste oignons poivrons tomates que je fais cuire tres longtemps pour que les légumes soient confis + du curcuma et du 4 épices...trop trop bon

COCOvane

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 09:41

Bonjour à toutes et merci beaucoup pour votre soutiens vous m'avez rassurée ,

Ici aussi il fait gris moi j'habite Marseille et ça va j'ai pas trop a me pleindre..

Et vous vous habitez ou ?

 

Donc hier soir j'ai coupé les légumes que j'ai mis dans une sauteuse j'ai fais cuire un peu a sec Puis j'ai rajouter un bouillon dégraisser pot au feu diluer dans de l'eau et laisser mijote environ 45 min

C'était bon moi qui n'aimais pas les légumes ben j'ai apprécié !!

C'était donc une super idée j'en ai encore pour midi mais je vais rajouter le curcuma pour midi ce sera encore différent !

Aujourd'hui je vais faire 2 collations pour être bien calé

 

Sinon je me pose encore un question ( je sais ça travaille trop dans ma tête lol )

Hier j'ai pris 250 g de viande pas cuite

Et une fois cuite , j'ai pesée et il n'y avais plus que 160g

 

Quelle pesée je doit retenir ? Il y a t'il le même taux de protéine une fois cuit que cru ?

 

Merci à toute et très bon dimanche malgré le temps ..

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 19:55

Bonjour les filles

 

Tres occupée ces derniers temps..mais je reste motivée..pas d écarts donc la descente continue même si je trouve que ç est très lent..

J ai vraiment du mal à cuisiner et j en reviens toujours au steack haché jambon poulet oeuf FB...

Et vous vous faites des recettes

Bon week end

Bientot l ete

COCOvane

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 22:47

Coucou steph ,

 

Jespere que tu va bien ,

Je n'ai pas craquer non plus .. Et je trouve ça long aussi !

Et aujourd'hui j'ai manger ma brioche entière donc 6 c.s de lait en poudre en trop ..... Mon seul écart ..

Jespere que y'auras pas trop d'impact lol

 

J'essaie de beaucoup varier , crevettes au gingembre , lamelle de dinde au curry , poulet sauce soja Marine , cabillaud en papillote ...

Ca me permet de tenir ..

 

Oui les beaux jours arrive et cest motivant jespere vraiment qu'on arrivera toutes à notre but malgré la routine , les envies , et la longueur sur la durée , je me rend compte que c'est un long chemin ,

 

Courage et faut cuisiner !! Cest le secret du régime il paraît

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 09:21

Bonjour coco

Ç est bien tu cuisines ..moi rien a fairej en revient aux basiques..

Bientot -10 je pense qu a -15 j arrete et je passes en stab ou j espère continuer a perdre meme plus doucement.

Bon dimanche les filles

COCOvane

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 15:06

Coucou ,

Tu es presque arrivé au bout , et un grand bravo d'avoir réussi !

Moi je vais doucement et jespere sûrement !!

Bon dimanche

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 20:30

Coucou les filles

Desolee je suis débordée en ce moment.

Aujourdhui crevettes endives au jambon gratinées et Bioflan

Ce soir tomates et courgettes farcies et crêpes

La balance est gentille avec moi en ce moment -11 kilos

Bon dimanche

COCOvane

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2015 à 18:21

Coucou steph ,

 

Bravo pour ta perte elle est vraiment idéale en mon sens un grand BRAVO

Tu ma donner une bonne idée les crevettes en gratin sympa ....tu gratine avec quoi au juste ?

 

Moi ça fait une semaine que je me suis pas pesée donc demain verdict !

 

Pour moi ce soir cake toffu épinard jambon et un au baie de goji saveur citron jespere que je les ai réussi )

 

A plus

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2015 à 20:40

Les crevettes je les fais en entree avec une mayonnaise a l huile de paraffine (comme une vraie)

Et les endives au jambon je les gratine avec du râpé a 5% et béchamel dudu

COCOvane

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 23:30

Coucou

Ah ok

J'ose pas le fromage encore ..

Déjà que je peut peu avec 500g produit laitier , 7g de cacao et 2 oeuf par jour .....

Faut que j'me calme j'ai pas encore compris que j'était au régime faudrait que je fasse diète réellement je crois ...

Aujourd'hui j'ai encore tester 2 recettes .. Et j'me suis plus que régalée :

 

gnocchis de toffu au courgette en gratin j'me suis régalée !!

 

Et j'ai testée les guimauves façon ourson en choco alors la .... Une Turie j'ai pas tout mànger heureusement j'ai diviser pour 4 jours mais j'étais surprise trop trop bonnes...

 

J'me prive pas assez je crois tous les jours je teste des recettes aide gâteau marbré avec gluten psyllium , sons , je divise pour 4 jours mais j'en mange tous les jours quand même lolll

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.