Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Il n'y a de bonheur pour personne sans le soutien du courage.. Encouragez moi ;-) G 10kg à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 18:11

petite douceur du jour :

 

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_citron_des_l_attaque-5744.html

 

excellent !!!!!

Jobeegood

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 00:19

Merci darina...cool si je suis motivante pr toi j'espère que ça t'aidera le jour ou tu souhaiteras craquer ( ça je te le souhaité pas)

Et merci à toi lilou pr cette belle recette que je membrés serai d'essayer une fois tous les ingrédients achetés..

Jobeegood

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 00:21

Désole pr les faute d'orthographe mais g un correcteur automatique qui me corrige changé les mots ou bien me mets des accents la ou il y en a pas bref... Je voulais " je m'empresserai" mais il s'est écris en 2 mots bizarres lool

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 00:31

Testé et approuvé le roulé !!!!

Miammmm

Jobeegood

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 11:26

Il a l'air en tout cas..des que je le resterai je te ferai signé promis

Tu as bientôt atteint ton obj c cool plus que 5 whaouhhhhh

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 12:22

Coucou les filles!!

Comment allez vous par cette belle journée ensoleillée??

Moi après ma 1ère journée PL. Hier j avais décidé de ne pas me poser, Puisque logiquement je devrais perdre plus lentement!... J avais même demander a mon chéri de me cacher la balance!! Mais... Vu kil a oublié... Je n ai pas résister!! Et op! 100g en moins!!!!!

 

Chu toute contente!! et aujourd hui protéines!!!

Et vous ou en êtes vous???

Jobeegood

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 18:36

Coucou moi j'ai aimé cette belle journée ensoleillée mais j'ai pas profité et pourtant j'ai un petit jardin dommage... J'ai tellement de ménage repassage à faire que j'ai pas le temps d'en profiter loool

Moi je me sui pesée ce matin et déception car j'ai 500g de plus et pourtant g pas fais d'écart mais ça doit être de la flotte c sur...c pr ça que c pas bien de se peser tous les jours

Cool pour toi darina si tu as perdu 100g...

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 22:42

Coucou! Oui c est sur que lorsqu on a pas encor élimine toute l eau c est nul de se peser! Mais c tellement difficile de résister a la tentation!...

 

Tu bois beaucoup toi jobeegood? Naturellement je veux dire, hors régime... Moi je buvais très très peu... Même pas un demi litre...mais c est que j avais pas soif... Un peu plus l été mais bon... J arrivais au litre quoi! Maintenant 1,5l tous les jours....

Jobeegood

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 22:08

Cc darina dsl pb de connexion vive free loool

Non je buvais pas beaucoup non plus ms grâce au coca 0 je bois plus

Mais j'ai remarqué que celles qui stockent l'eau en général sont pas celles qui boivent le plus bien au contraire d'où la rétention d'eau d'ailleurs

Bon c cool tu descends ta réglette bouge au moins moi la mienne Nada elle reste au mm point depuis ce wkd déjà :-(

Jobeegood

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 22:08

On verra demain

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 23:17

Coucou!!

 

Oh je suis contenté de ton retour! Je pensais que tu t étais déjà lassée de moi!! Lol

Alors pour ce ki est de ma réglette... Samedi matin j étais a 63,8! Dimanche pareil et hier matin pareil donc tu vois ça n a pas trop bougé....... bref ! j ai caché (enfin mon copin a caché la balance et je me pèserai que dimanche!... Si je tiens d ici la!!! Comme ça si je stagne, comme les 3derniers jours, bin je le saurai pas!!

 

Par contre si d ici la, elle m indique toujours la même chose... La déception pourrait être encore plus grande!!

Jobeegood

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 23:26

Mais non je me lasse pas loin de la ça me fait plaisir d'avoir ta compagnie durant le régime...on a besoin l'une de ll'autre pr se soutenir...

T'inquiète pas ça stagne et c normal il faut être plus fort que sa balance notre corps nous joue des tours alors faut être plus malin que lui loool

Jobeegood

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 23:28

Le corps joue au premier qui craque et c toi j'ai doit gagner à ce jeu la tu verras quand tu auras gagné il arrêtera de jouer à force et il craquera souvent

Jobeegood

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 23:29

Au faite désole pr ta réglette j'étais persuadée que tu avais perdu ... Mais tu verras la prochaine pesée ce sera la surprise

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 10:44

Coucou jobeegood!!

 

Oh bin j ai bien fait de planquer la balance car j ai les anglais ki viennent de débarquer! Donc j aurai peut être eu une mauvaise surprise.. J attendrai la fin pour me peser!

 

Et toi alors?? La balance elle t à dit koi???

Jobeegood

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 07:01

Cc darina...beaucoup de taf en ce moment et la course le soir quand je rentre et tellement épuisée que je mets au lit sans manger (pas bien) et sans même me connecter pour prendre des news ou en donner...désolée mais t'inquiète pas je suis toujours la..

J'ai pas perdu pour autant je stagne et toi aussi je vois

Ne nous décourageons pas surtout!!

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 11:01

Oui je le suis dit que ou tu étais occupée ou tu avais un souci de connexion!... Courage je suis la si tu as besoin!!!

 

Bonne journée!!!!

Jobeegood

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 08:08

Merci ma belle... Bon sinon ça va tu n'as trop de fringale durant ta période... Tu as eu raison de cacher ta balance car son poids est insignifiant pdt cette période...

Bon courage à toi!!

Jobeegood

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 08:12

Darina au faite je calculais ton écart entre ton poids actuel et ton obj tu es drôlement proche qu'elle chance

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 11:16

Coucou!!

Et bien oui je suis en fait pile poil a la moitié!!! Et toi alors comment se fait il que tu stagnes?? Es tu a un palier??

 

Non pas plus faim que d hab.. Puis elles durent seulement 3j!! Et pour être honnête ça fait 2j ke j ai plus trop d appétit car je me sépare de mon petit ami.. Je me force à manger kelke chose pour le régime...

 

Et toi tu gardes le moral??

Jobeegood

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 22:42

Oh ma pauvre...ça faisait longtemps que tu étais avec lui...

T'inquiète pas il te quitte pas au bon moment...bientôt tu seras fine et tu te tétras sur ton 31 tous les jours il aura beaucoup de regret c certain

Moi je suis de nature constipée et je ense que c pr ça que je stagne...si je veux aller au toilettes tous les jours je dois me servir du micro lac sinon c toutes les semaines...g toujours mal au ventre à cause de la constipation c pour dire

Bon courage à belle c pas le moment de craquer bien au cntraire

Jobeegood

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 22:43

Microlax" désole c mon correcteur ki écrit n'importe quoi des fois looool

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 03:20

Coucou!! Je rentre juste de chez une amie!!... Ne t inquiète pas, c est moi qui le quitte. mais tout de même... 2ans qu on vivait ensemble donc ça fait quelque chose... Je risque pas de craquer!!! Je suis bien trop motivée et trop contente de me perte!..

 

Quant a toi... Accroche toi! Ça va finir par payer c est obligé!!! Moi non plus je vais pas trop a la selle... Le microlax tu le prends et ça te fait aller o toilettes combien de temps après???

Jobeegood

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 20:23

Ah bon ça va alors ms bon courage quand mm...

Microlax c'est casiment instantané soit 10 min après...

J'espère que ça va payer...la je commence déjà a me ŕhabiller comme j'aime donc c'est bon signe

Sinon je pars une semaine en Turquie le 28 donc autant te dire que ça va être chaud mais je vais tenir le coup c'est sur

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 01:02

Ok pour microlax... T inquiète la Turquie tu vas gérer!! Mais comment prévois tu ça?? Pour ne manger que ce qui est autorisé??

 

Moi je suis allée faire du shopping au grau du roi aujourd hui... Je sais pas si tu connais, c est a la plage quoi! Et je suis rentrée dans un pantalon slim et une sa***ette slim pareil!!! Ça ne m était jamais arrive de ma vie car je me trouvais vraiment grosse et boudinée!... Mais la: impeccable!!! je suis trop fière et je lâche rien!

 

J espère que toi ça va aller aussi et que ça va bouger!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.