Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J ai commencé ce matin ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 19:20

VOUI VOUI JE GARDE ESPOIR ET PUIS DE PARLER AVEC VOUS SA ME MOTIVE

coxinet

Ce message a été supprimé par son auteur.

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 09:51

c'est vrai que ça aide beaucoup niveau moral d'échanger sur ce site avec des copines de régime , aujourd'hui petite reprise de 200g pour moi alors qu'hier j'étais en PP :-( mais je suis en période rouge alors que peu etre ça explique cette petite reprise ...? je garde le moral ! Bon week end à toutes et à tous

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 12:51

Kikou les filles!!

 

@Coxinet ne te fais pas de soucis moi aussi quand j'ai mes règles je reprends également quelques grammes.

 

Je vous souhaite a toutes un excellent week end!!!!!

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 21:07

Merci Lidydu92 

cocotte24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 06:06

coucou ça va bien par là ?

aujourd'hui 1er jour en croisière! oufff , j'étais pressée de finir la PA... hum ce midi roti et chou fleur humm  je pense faire l'alternance 1/1, car 2/2 c'est long, je ne savais plus trop quoi manger à la fin de la PA..

bon j'ai perdu 1.8kg en 7 jours, je suis un peu déçue mais bon

et vous?

bonne,journée!

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 10:53

Bonjour Cocotte24, 1,8kg en 7 jours c'est super.. ne soit pas déçue. Moi j'ai perdu 2.6kg en 13 jours donc 1.4kg /semaine , c'est une bonne moyenne. garde le moral et ta motivation .. quand on commence la Pcroisière c'est super car on peu se cuisiner pleins de supers recettes avec des légumes et se faire plaisir ... Très belle journée à toutes et à tous..

cocotte24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 09:41

oui coxinet,tu as raison c'est + varié la phase de croisière. c'est un régal! il me semble qu'on a droit au fromage allégé, alors hier j'ai mangé une petite tranche de gruyere allégé le pied.et du coup me suis pesée le ventre vide, et hop -800g, ça fait du bien au moral. j'ai essayé un short que mon chéri m'avait acheté il y a 2 mois, qui me serrait (!) et là nikel, chéri hallucinait^^

bonne journée

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 20:18

kIKOU LES FILLES!!!

 

Bravo pour vos pertes, pour l'instant moi je suis toujours sur un palier mais je reste motivée!!!

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 21:55

Coucou Lidydu92, reste motivée surtout .. tu as déjà perdu 11,1kg c'est vraiment super... tu es sur la bonne voie pour atteindre ton objectif. ....

Aujourd'hui , pas 1 gramme de perdu pour moi , mais dorénavant je ne me pèserai que tout les deux jours car j'ai remarqué qu’après le jour de PL je ne perd pas de poids .. ça m'évitera d'être déçue.

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 22:05

@Cocotte24 , Bravo pour tes 800g perdu c'est génial! je vais moi aussi m'acheté un peu de gruyère allégé

Je te comprend , ça fait tellement plaisir de pouvoir apprécié certains vêtements sans être serrée dedans .. moi aussi je suis trop contente de pouvoir remettre certains pantalons... et ce n'est qu'un début.... à nous les petits maillots cet été

Très bonne soirée a toutes et tous les proteinautes...

cocotte24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 10:08

oui à nous les maillots de bain , on va être trop belles! lol

j'avoue hier soir, j'ai fait un écart mais j'ai essayé de limiter les dégâts : 2 croques mc do + une petite frite... mais du coup , à ma grande surprise la balance n'a pas fait la tête.

j'ai fait des madeleines dukan hier, je me suis régalée, et mon copain aussi par la même occasion, j'ai dû en refaire et il en a emmener 4 au boulot ! et ma fille qui a l'air d'apprécier aussi^^

et vous quoi de neuf?

bonne et belle journée!

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 19:28

kikou les filles!!!

 

merci pour ton message coxinet

 

@cocotte 24 est-ce que tu peux mettre le lien vers recette des madeleines? Merci

 

@TETEL26 comment se passe ton régime.

 

 

Bonne soirée

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 19:48

Coucou les filles , ce soir pour moi ce sera lapin à la moutarde, haricots verts persillés , compote de rhubarbe et flan aux œufs coco.. Miam.... Et pour Vous?

cocotte24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 10:20

http://www.proteinaute.com/recette_madeleines_dukan-44.html

 

hier j'avais perdu 500g mais pas trop le moral hier, j'ai pas trop fait attention j'ai mangé de la purée, et (pas bien) jambon fumé...

résultat j'ai récupéré les 500g. petite crise de "boulimie" passagère... souci au taf, et je psychotte pr bb2... ça n'aide pas, mais je reste motivée!

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 14:19

Kikou Cocotte24, encore un petit écart cette semaine, fait attention quand même.. fais toi des flans aux œufs saveur coco , vanille, pistache..... ou des muffins que tu peux emporter avec toi au boulot..

Tu attends un BB ou tu souhaites en faire un 2eme?

En tout cas garde bien le moral , fais toi plein des plats variés la vielle pour le lendemain comme ça si t'as une petite crise de boulimie tu te sers dans tes bons petits plats cuisinés.. moi je fais comme ça , tous les soirs je cuisine pour la veille , gâteaux , flans , plats PP ou avec légumes ... pain aux sons , galettes aux sons ( salés ou sucrées) , omelettes diverses...... j'ai toujours pleins de trucs à manger comme ça je ne me sens pas frustrer et surtout j'ai le choix ... courage a toi .. on est là pour te soutenir

cocotte24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 22:00

merci! oui on est en essai bb2 depuis avril. merci de tes conseils..

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 12:05

kikou les filles!!!

 

J'espère que vous allez bien!!!

 

je suis trop contente ce matin-500g ca fait du bien de voir a nouveau la balance bougée

 

Allez on reste motivée!!!!!!!!!!

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 18:30

Coucou les filles , petite baisse de moral aujourd'hui , la balance est restée muette ce matin , bon passe encore mais cette aprem rdv avec mon Endocrino/diététicienne pour visite contrôle de ma thyroïde (opération faite en janvier) , je lui est parlée de mon régime (Dukan ) et là Grosse leçon de moral sur CE régime .. bla bla bla bla ... .. et pour finir elle m'a dit de toute façon vous reprendrez vos kilos , rdv dans 6 mois.. elle n'y est pas allée avec le dos de la cuillère... sniiif .

cocotte24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 23:09

... il y aura toujours des gens pour et gens contre... tu reprendras surement, et alors? du moment que ça te permette de te sentir mieux dans ta peau aujourd'hui ! allez on y croit, même si ça touche...

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 20:15

c'est sur mais bon ça donne un coup au moral...

ISAMATH

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 20:24

Bonjour à toutes et à tous, Je peux me joindre à vous ? J'ai commencé jeudi mais manque de bol nous étions invités vendredi soir . J'ai fait strictement attention mais il a fallu que je prenne un peu de dessert puisque je n'avais pas trop mangé du reste avant. Du coup, ce matin, je recommence sur de nouvelles bases. Cela est génial de se sentir soutenue. Par avance, je vous remercie de vos encouragemetns.

ISAMATH

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 21:43

Bienvenue ISAMATH .. on a toutes des petits moments de faiblesse ou de petites baisses de moral .. courage a toi

cocotte24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 22:13

bienvenue et courage!!

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 12:41

Bienvenue a toi ISAMATH!!!

 

@coxinet courage!!!! moi je comprends pas les médecins qui sont contre ce régime, car si on le fait bien et qu’on fait attention a sa consommation en viande rouge et œufs, je vois pas en quoi ce régime est nocif puisqu’on mange des légumes et des protéines. en plus soit on va chez le medecin et ils nous font a moral car on est trop grosses soit ils nous font la moral car on fait un régime qui marche Bref!! En tout cas, moi et toutes les filles on est avec toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.