Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j'ai commencé le régime ce matin !! 40 kg a perdre :( .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

100drine1973

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 09:40

Bonjour bravo hélé'amatt pour ta perte de poids!! Bon week end a vous les filles bizzz

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2014 à 07:04

Bonjour,

 

Bravo Helenamatt pour les deux chiffres !!!

 

Moi je stagne un peu cà descend mais doucement. Prochaine pesée samedi.

 

Très bon dimanche.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2014 à 08:16

kikooo les flles allez 1 semaine qui commence

100drine1973

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 16:46

Bon courage à toutes pour la nouvelle semaine bizzz

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 10:49

bonjour a tous !!

 

journée PP aujourd'hui pour moi ... je n'ai plus grand chose dans le frigo mais bon comme je travail cet après midi jusque 21H je vais me contenter de prendre quelques tranches de jambon dégraissées bien sur !! puis sa ira comme ça ...

Pour le moment sa va ma motivation ne descend pas quand je vois les chiffres de la balance diminués !! et le pantalon ( plutot serré a la base ) devenir aussi confortable qu'un jogging !!

Pourvu que sa continu !! le plus difficile se sera quand je serais a un pallier !!! c'est souvent là que la motivation diminue ....

En plus je ne peux me passer de me peser tous les jours !! voir même le soir parfois !! dans l'idéale il faudrais que j'arrive a faire abstraction de cette fichu balance!! se peser une fois par mois quoi ... mais c'est difficile de resister a monter dessus !!

 

bonne journée a toutes et a tous ... bizouille !!!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2014 à 10:57

kikooo moi toujours pas de pesee

pour moi l donc finalement je vais manger des frites de panais avec steak hache

et ce soir veloute de potimarron avec oeufs durs

et mon mug de chocolat!!!!!!!!!!!!!!!

vous prenez des steak hache a 5% moi non trop cher

pareil pour le lait du 1/2 ecreme

patrikforever

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 16:35

bonjour 

 

j'aimerai me joindre à vous si vous le voulez bien !

 

c'est ma deuxième tentative du dukan, j'avais perdu 20 kg mais j'ai tout repris car pas de phase de consolidation, il n'y a pas de mystère!

 

félicitation à helenamatt !! ça fait plaisir d'avoir que 2 chiffres sur la balance !

 

je ne sais comment vous faites je ne peux pas ne pas me peser tous les jours, même le soir des fois ^^

 

bisous à toute 

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 07:20

bonjour,

 

Alors regimeuse59 a quand la pesée ?? moi encore ce matin pas pu resister mais bon rien perdu aujourd'hui :( !!!

Tu as combien de kg a perdre ? quel est ton poids de dépard et ton poids souhaité ?

enfin si tu veux les communiquer bien sur .....

Patrickforever je vois que comme moi tu ne peux resister a l'appel de la balance !!! lol j'aimerais pourvoir resister comme regimeuse59 au moins il n'y a que du possitif si tu te pèse une fois par mois forcement tu as perdu que là tous les jours parfois on est déçu !!

 

bonne journée ....

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2014 à 07:26

kikoooo alors la pesee dans 11 jours 

30 kg a perdre minimun moi si je perds 1kg semaine je serais contente 

aujourdhui repos mais quand on est maman ya jamais de repos

patrick tu es fille ou garçon

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 09:05

sur le profil c'est noté femme 24 ans

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2014 à 10:12

ah jai pas regarder mdr

patrikforever

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 13:15

bonjour 

 

oui je suis une fille 

 

c'est vrai que se peser 1 fois par mois on va une plus grande progression mais se peser aussi toute les semaines par exemple on verrait un changement nan ?

 

je me pèse tout les jours c'est comme une habitude, je faisais ça aussi quand je ne faisais pas de régime même si ça ne m'a pas servit !

 

tu vas y arriver régimeuse59 !!!

 

bonne journée à vous 

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2014 à 13:24

bin en faite avant je me pesais tous les jours voir le soir et si je grossissais le soir je me faisais vomir et ma fille commencer aussi a se pesee a 3ans donc finit

patrikforever

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 14:16

oui je comprend, c'est mieux d'attendre alors. De toute façon je pense que c'est toi qui a raison mais je n'arrive pas à résister !

 

Je sais pas si tu connais les émissions ou des personnes ont 1 an pour perdre du poids; ils ne se pèsent que très rarement pour rester concentré sur leur objectifs et pas trop penser à leur perte de poids. Je trouve ça malin  !

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2014 à 15:24

style perte extreme?

patrikforever

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 15:25

oui avec le coach beau gosse ^^

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2014 à 15:30

mdr tu metnne trop beau oui je regarde moi jai une copine qui afait un bypasse mais au bout de 1an tujours pareil 20kg perdu elle bouffe de conneries boit du sucree faudrait que le chirurgien gueule un bon coup

patrikforever

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 15:42

ba le pb des bypass et des ballon c'est qu'on croit que ça arrange tout mais c'est quand même une opération et c'est pas ça qui

 

réapprend à bien manger ! mon père a eu un ballon et il vomissait tout le temps et après il a fait un bypass ... je pense que c'est une

 

erreur car il aimait manger, mais avec le bypass le repas n'est plus un plaisir mais une corvée. Je trouve ça dommage et je pense que ça

 

doit être envisagé pour les personnes qui ont genre plus de 100kg à perdre.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2014 à 16:19

bin elle c'est le cas mais elle mange normalement je pense qui faut aussi la volonté

patrikforever

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 17:17

oui je pense qu'il faudrait une prise en charge par une diététicienne pour réapprendre les bases

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2014 à 20:21

bin elle le sait ma copine mais labas il lui on dit qu'elle peux tout manger meme boire sucrer bin on voitl e resultat

bon ce soir ca a ete rapide pour moi poulet et ces tout et vous

patrikforever

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 22:52

moi j'ai fait du konjac et de l’aiguillette de poulet 

le konjac c'est super calant !!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2014 à 08:58

kikooo oui ca cale moi si jen mange quand je me pesais le lendemain du + sur la balance

alors j'ai decider le matin de me prendre une tranche de pain cest ce que je faisais avant aussi ca ma fait trop du biennnnnnnnn

aujourdhui c'est pl je ne sais pas encore la jemmene ma fille au judo je verrais apres jai envie dun bon poisson avec des champignons et de la creme light de leau quoi mdr moi normande

vous faites quoi de beau ce weekend?

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 20:34

demain matin bilan des 3 semaines !!!

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 20:34

bonne nuit a tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.