Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

J'ai commencé mon régime début mai ! qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:47

Marie bon courage pour la recette du cheese cake, tu m'en diras des nouvelles ! et pour palier au "goût de trop peu" de cacao, comme tu dis, un truc pas mal, c'est l'arôme chocolat en plus ;p

Coucou star  miam tuiles au thon et piment ça ne devait pas être mal ! Par contre arôme Rhum, bof bof ! LOL (en fait je déteste le rhum^^), il ne font pas arôme vodka pour les soirées arosées plutôt? haha =) Mais bon j'imagine que ça doit bien remplacer l'apéro et la fameuse pina colada ! Tu as créé la pinastar312 !!!

Bon niveau recettes, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur sur le site... c'est presque tout le temps foiré !!! je vous en ferai part quand j'aurai trouvé !! bisous les filles !!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:34

Coucou alors j'ai achetée le petit bouquin dukan : les recettes et la patisserie dc quand j'aurai testée je vous dirai !!

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:42

oui hâte de savoir !! Cuisine bien !! et bonne soirée =)

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 15:55

Bonjour tout le monde,

Alors voila j'ai acheté des Bio Flans dans mon magasin bio et ... je trouve cela plutôt pas mal même si je n'ai jamais était très fan des flans. Cela fait un bon petit dessert et il en existe a plein de gout différent!

J'ai pris abricot, praliné, vanille, framboise et et rose !!

Pour le moment je n'ai que goûte ceux a la framboise mais j'ai hâte de goûté ceux a la rose xD!!

 

Bonne journée a toute (et si vous faites la découverte d'une recette merveilleuse je suis preneuse  )!!

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 17:58

Ok merci pour le tuyau, j'essayerai peut être un jour !!

Là je pars en vacances pour une semaine, je serai de retour sur le forum lundi 6 ! En attendant bon courage à toutes pour le régime !! Très bonne semaine les filles !

Morgann

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 18:03

Bonnes vacances morgane !

mari35000

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 18:52

BONNES VACANCES A TOI. A bientôt

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:09

Bonne vacance 

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:57

Salut! moi g commencé le 1er mai et je suis à -6kgs. t'as bien perdu dis donc! bonne continuation et bonnes vacances.

mari35000

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:26

salut fleur de lys. bienvenue. t'as bien perdu toi aussi... bon courage

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 23:14

Bienvenue fleurdelys !!

 

Quoi de neuf les filles ? j'ai les cannelés du bouquin dudu qui cuisent j'espère que ça sera bon !! miam !

mari35000

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:38

salut lolotte, moi j'ai fais des "biscuits moelleux au citron". C'était plutôt bon. bon par contre ils étaient magnifiquement gonflés dans le four et à la sortie...tout raplapla!! mais c'était bon quand même. donne moi des nouvelles de tes cannelés quand tu auras gouté.

bon courage à toi

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 15:48

Cc !

alors les cannelés ben ils étaient trop cuit, donc dur.... pas mauvais chaud mais froid vu qu'ils st dur c'est pas top !

a retester en faisant cuire moins longtemps

Hier soir et a midi c'étit poulet aux oignons, ce soir je ne sais pas trop.... des idées ?

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:03

Heum tartare de saumon? de boeuf? Boulette de viande? Je n'ai pas trop d'idée xD!

Miam biscuit moelleux au citron et cannelés vous trouvez ses recettes dans le nouveau livre sur les pâtisseries non ?

Je pense que dans pas trop longtemps je vais expérimenté une recette de tarte courgette saumon que je vais essayé de revisité version Dukan (sans la pâte ni crème...) je vous en donnerai des nouvelles!

 

J'espère que le régime se passe bien pour vous  et que la balance continue de baissé régulièrement (defois j'avoue avoir des petits coups de moue et avoir envi de craqué mais le forum Dukan est génial pour se remotivé!

Bonne soirée.

mari35000

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:58

salut salut les filles, alors j'ai testé le "cheeses cake" au citron et je trouve ça plutôt pas mal. c'est pas trop lourd comme gateau et ça m'a fait plaisir de le manger sans aucun regret ensuite!!! voilà. sinon j'attends des aromes que j'ai commandé...affaire à suivre.

bon courage à vous toutes

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:22

coucou les filles ! ça y est je suis de retour de vacances ! cependant je suis chez mes parents en ce moment donc j'attends de retrouver ma balance pour être sure du poids que je fais... lol. Niveau bouffe je n'ai fait aucun excès même si par moment c'était super tentant (surtout quand tes potes mangent macdo plusieurs fois dans le week-end et que toi à côté tu te contente de surimi...).

Par contre j'ai bu de l'alcool vendredi et samedi soir (samedi un peu plus que vendredi d'ailleurs^^). J'ai attendu le plus tard possible pour commencer à boire et boire les verres lentement. J'ai bu de la vodka et pour aromatiser du sirop de grenadine tesseire à la stevia et sprite zéro. meme si j'ai vu après que le sprite n'est pas autorisé... bref, je ne suis pas fière de moi mais je sais que j'ai limité la casse. et puis maintenant que j'ai été malade et bien je suis sure de ne pas toucher à une seule h-goutte d'alcool avant la fin du régime ! donc on va dire que c'était un mal pour un bien ^^

Niveau recette, une que je fais tous les jours maintenant c'est celle du pain de mie express ! je ne jure que par elle au petit déj ! c'est super rapide à faire et une fois grillé ça ressemble vraiment à du pain complet grillé ! et avec je me fais un petit dudutella et hop ! un petit déj de rêve !

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:50

Niveau recette moi en se moment c'est échec sur échec se qui me décourage un peu mais bon j'essaye de retrouvé le moral et de continué :s!

J'espère que d'avoir bu ne te fera pas stagné ou reprendre...  c'est pas toujours évident je pense de résisté et surtout en vacance!

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:03

coucou =) ça y est depuis hier j'ai passé la barre des 10kg !! trop contente ! Je suis chanceuse mon écart alcool n'a apparemment pas trop influencé sur la balance... Cela dit je ne reboirai pas de sitôt !!! je pense que le fait d'avoir bu avec uniquement des boissons light m'a aidé... J'ai testé une autre recette dudu qui a à peu près marché hier : la galette (3 cs son d'avoine, 2 oeufs (battre les blancs en neige), 3 cs fromage blanc et de l'edulcorant). c'est mangeable ça change un peu et on a moyen de bien l'aromatiser aussi donc je pense refaire...

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 22:32

Félicitatiosn morgane !! me tarde aussi de descendre sous la barre des -10kg !!

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 19:56

Coucou !! alors alors quoi de neuf les filles ? Comment se poursuit votre régime ?

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:56

Alors alors ??? Bilan des deux mois on en est où?

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 14:03

coucou moi je suis à presque 13kgs =)

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 23:23

Cette chance ! tu descends plus vite que moi !! Lol en meme tps c'est normal :-(( car je fais des écarts toi -13kg en 66jours c'est 0 écarts et tu suis à la lettre je suppose ? tu fais du sport ?

Enfin quoi de neuf ? tu manges quoi en favori ds tes journées PP ? et ta des recettes de desserts ?

Dsl trop de questions en meme tps mais la je suis en manque de motivation grave !!!!

Merci morganne

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 20:31

Remotive toiiii!!

Je m'étais arrêter à 900g de mon objectif et 13jours de consolidation plus tard j'ai atteins mon objectif! Une réelle surprise car mon but est a présent de consolidé et non de perdre de nouveau mais bon je ne vais pas me plaindre 

J'ai eu des gros moments de doute ou j'ai voulu arrêter le régime mais je ne sais pourquoi j'ai tenu bon j'ai regardé le chemin parcouru regardé avec plaisir que mes pantalons que j'avais mis de coté car trop petit était devenu limite trop grand a présent je dois investir dans l'achat de ceinture! Je me sens revivre tu as déjà fait un bon bout de chemin ne baisse pas les bras !!

Courage, en PP moi je me prend un petit plaisir de temps en temps avec des rollmops où du saumon cuit a la poele avec du soja ou encore des sashimis miammm! J'avais trouver une recette sympathique de poulet a la moutarde également.

 

Bonne soirée 

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:53

Coucou les filles ! je vais vous décevoir mais j'ai abandonné le régime depuis près de trois semaines... je faisais trop d'écarts à cause des soirées d'été, tout ça ! donc je reprends le lundi 29 août, plus motivée que jamais !! je n'ose pas me repeser pour constater les kilos repris mais je serais bien obligée d'y passer dans 10 jours!!!!! j'ai été jusqu'à -14kg (76kg), donc ce que j'espère vraiment c'est de ne pas repasser au dessus de la barre des 80 kg... Avant de tout lacher je n'avais fait aucun écart, à part l'alcool, une fois (épisode que j'avais bien regretté d'ailleurs ^^).

Je ne fais toujours pas de sport (je déteste vraiment trop ça, j'ai grave du mal à m'y mettre !!!!!). Sinon en journées PP je mange presque tout le temps la meme chose : steak hâché 5% de mg + 2 oeufs sur le plat (midi et soir) et des fois poulet mais j'en ai trop bouffé, je fais une overdose !! LOL

Donc voilà, je ne suis pas la meilleure personne pour remotiver les troupes en ce moment, mon comportement alimentaire et mes craquages me dégoutent mais bon c'est fait c'est fait ! je vais devoir etre plus rigoureuse que jamais à la reprise ! voilà bisous , bonne journée les filles !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.