Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

J'ai craqué

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 18:52

Ecoute, d'après ce que j'ai pu décrypter avec mes neurones qui n'ont pas fondus

1: tu est venue dire que tu avais craquer au bout de deux jours : donc la frustrée n'est pas parmi celles qui t'ont répondu !

2: la durée de phase d'attaque qui t'a été conseillée est d'1 jour et toi tu veux en faire 7, alors celle qui ne comprend rien n'est pas non plus parmi celles qui t'ont répondu !

3: des remarques et non des critiques t'ont été faites sur ta façon d'écrire. Il faut rester lisible et s'exprimer normalement !

4: Celles qui t'ont répondues n'ont pas eues besoin d'être agressives ni blessantes pour essayer de te venir en aide, faut-il encore accepter de comprendre que tu fais fausse route.

5: ce forum est accessible à tout le monde, personne ne t'as dit que tu n'avais rien à y faire mais poster sans en accepter les réponses ne permet pas d'avancer, ni d'échanger comme le demande tout forum.

6: Enfin, les personnes qui t'ont répondues sur un post que tu n'as pas pris la peine d'écouter, ont bien plus d'expérience que toi dans le régime et savent ce qu'il faut faire il me semble.

 

Bonne soirée et bonne route que ce soit Dukan ou un autre régime, il te faudra de la volonté et une bonne dose de remise en question.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2011 à 21:25

funenbule, comme tu as du mal à comprendre, je vais essayer comme ça :

Ekri korek T ment siltp paske t donne mal o krann a tt l mde, ok ? Et sot dé ligne o si.

 

 

Jlte

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 21:55

et les filles ? .... je vous signale que tout est dit dans le pseudo. Funenbule n'est pas douée en orthographe (note que normalement si les mots sont soulignés en rouge c'est qu'il faut changer quelque chose) et n'a pas tellement envie qu'on lui fasse remarquer. Pour les kilos à perdre, on ne peut pas lui jeter la pierre, c'est tentant d'envisager la perfection ! J'espère au moins, Funenbule, que tu es quand même un jeunette, parce que sinon, je n'ai plus d'argument en ta faveur ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 22:02

et hop !!!! ... ça va tu tiens le coup ou je descends ? ... si tu veux on fait l'inverse ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurefloma

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 15:20

BONJOUR NANACOOL,

 

BIEN HEUREUSE D'ETRE EN PHASE CONSOLIDATION DEPUIS 1 SEMAINE.

 

JE RESPECTE BIEN TOUTES LES CONSIGNES ET N'AI PAS FAIT DE REPAS DE GALA . j'ai pourtant J'AI REPRIS 1 KG.

 

EST-CE + OU - NORMAL ?

 

DE + DS CERTAINS OUVRAGES EN CONSO ON PARLE DE PRENDRE 2 CS SON AVOINE/JOUR ET DANS D'AUTRES 3 CS

QUELLE EST LA BONNE RATION STP ?

 

MERCI DE TA REPONSE - AUREFLOMA - capra@arnholdt.fr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 15:41

Aure,

 

bien qu'ayant atteint mon objectif dudu depuis samedi je ne suis pas encore en conso pour atteindre un objectif personnel, mais je vais essayer de te répondre quand même.

Déjà en croisière il est normal de prendre quelques centaines de grammes les jour PL donc vu que tu manges tous les jours des légumes je pense que ton corps stocke plus d'eau, d'autant plus que les fruits en regorgent.

Comme chaque phase ton corps subit un changement, il faut donc lui laisser le temps de réassimilé ce dont il a été privé pendant les phases 1 & 2. Tout ça va se réguler je pense

Fais tu ta conso en 2 phases ou une ?

Pour ma part c'est 2CS d'avoine en conso et ça passe à trois en stab.

Par contre, tu devrais faire ton repas de gala (pas forcément une orgie) histoire de retourner progressivement à une alimentation normale.

Bonne continuation

aurefloma

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:37

Re-Bjour Nanacool,

 

Je suis ravie de lire ta réponse aussi rapide donc 1 gd merci à toi !

 

Pour répondre à ta question, j'ai choisi de faire la conso en 2 phases comme préconisées ds bcoup d'ouvrages : soit 23 jours (1 féculent+1 gala/semaine) puis 23 jours en 2 féculents + 2 gala.

 

Je suis très consciente de tous les changements infligés au corps (d'autant que je vais avoir 56 ans) donc....

 

Puis-je t'écrire en direct si besoin sur cette même adresse ou bien faut-il passer par les Proteinautes car jene suis pas trop experte  ?

 

En tout cas tu me semble bien avisée sur la méthode et bien pertinente donc bravo et bon courage à toi  !

 

Merci de tes encouragements !

 

Auréfloma

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 16:59

AURE,

merci ça me touche beaucoup, je ne voudrais pas voler la vedette à zaloo et proteinaute qui ont toutes les clés de la réussite et qui sont aussi là pour te conseiller.

J'ai juste appris à prendre du recul.

en cliquant sur mon oeuf tu a accès à ma page perso et me laisser un message, une question ou autre.

@ bientôt

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 17:13

Juliette, là c'est toi qui m'as faite mourir de rires PIARFPIARFPIARRRRFF !! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur31367

Posté le 12/05/2011 à 17:26

Mdr juliette ^^ !!

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 21:03

La crise de rire Juliette !! et la zenitude de nanacool ! ca m'éclate !!!

aurefloma

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:10

BONJOUR A TOUS,

 

MERCI DE VOS CONSEILS CAR JATTAQUE DEMAIN LA 2EME ETAPE DE LA PHASE CONSO ET JE MINQUIETE CAR MON POIDS NE SE STABILISE PAS !

 

VARIATION DENVIRON 500 GR (C PEU) MAIS IL FO AJOUTER 1 FECULENT + 1 REPAS DE GALA AU FAIT C BIEN TOUT ?

DONC JE NE SAIS PAS SI JE PASSE REELLEMENT A LA 2EME ETAPE OU SI JE CONTINUE LA 1ERE ?

 

CONSEILS POUR PETITS POIS C BIEN 220 G OSSI ? (COMME LES PATES ET LES LEGUMINEUSES° je ne trouve rien sur les bouquins...

 

1 GRAND BONJOUR A NANACOOL SI ELLE ME LIT !

 

MERCI ET COURAGE A TS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 09:34

bravo aure !

n'oublie pas de savourer 1 fruit par jour

2 tranches de pain complet par jour

40 g de fromage affiné (type gruyère) par jour

le féculent et le gala c bien 1 par semaine

Pour les légumes secs, il y a bien une liste dans le livre

 

Bonne route

PS la phase de consolidation est justement conçue pour fixer le poids donc ne t'inquiète pas

aurefloma

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:02

MERCI NANACOOL !

 

JE RESPECTE BIEN LES CONSIGNES OK POUR FRUIT PAIN ET FROMAGE + 1 FECULENT + 1 GALA MAIS JE DOIS BIEN PASSER A 2 FEC + 2 GALAS MEME SI MON POIDS NEST PAS STABLE ? , , ,

 

DESOLEE JE NE TROUVE PAS LES PETITS POIS (JINSISTE...)

 

 

ET POUR TOI CA VA BIEN ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 11:58

2 féculents et deux gala dans la seconde partie de la conso

Et dans la méthode ilustrée, il y a bien les petis pois, pois cassés, pois secs.

 

Je suis sûre que ça va aller, régale toi

Moi la conso est dans 9 jours quoiqu'il arrive.(J'avais 145 jours phase 1&2 pour atteindre 66.8 que j'ai atteint en 119 jours donc je vais jusqu'au bout pour essayer d'en perdre encore un peu et peut être serai-je dans les 64 ?)

 

Bonne journée

aurefloma

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:08

NANACOOL JEN REVIENS A PEINE...

 

QUELLE PERTE DE POIDS... GD BRAVO A TOI

 

TU ES SUIVIE  ? FAIS ATTENTION A TOI A VOULOIR TROP PERDRE....

 

 

MERCI DE TES CONSEILS JE PENSE QUILS SONT TRES PRECIEUX A TOUS.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 17:14

oui je suis suivie et approuvée lol

je n'irais pas au delà de ce que mon corps me dit tkt

j'essaye juste d'avoir du recul et du bon sens pour les conseils

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.