Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai craqué... J'ai tous vomi :$

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 23:57

lorsqu'on ne va pas dans votre sens vous vous sentez agressées. Pensez un peu aux autres qui font ce programme sans ecart et sans craquage et qui en plus repondent a vos questions alors que vous vous en fichez royalement

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 00:09

merci samedi

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 00:21

de rien bouboulinette. Il faut bien se soutenir devant tant d'imbecilites

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 07:27

emporter ton repas, séléctionner les produits que tu mangera, manger avant de partir, prévenir de ton régime ...

 

se faire des gateaux dukan que tu laisse dans la voiture et que tu picore de temps en temps, idem pour le coca light....

 

quand on veut désolé mais on peut, en ayant quand meme une vie social !

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 09:36

ce ne sont pas des imbecilités , merci samedi!!! relisez vos reponses kan on pose une question qui pour vous a l air bete mais qui pour une autre personne ne l est pas !!

et je ne me voyais pas emmener mon repas au mariage, tous le monde m aurait regarder pendant le repas, je sius desolé mais j aurais trouver ca impoli de faire ca !

chacun sa vision des choses ... bonne journée tous le monde !!

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 11:01

audrey j'ai relu le post et je n'ai rien lu d'agressif envers toi je pense que tu culpabilises et que tu reportes ça sur nous et ce n'est pas impoli de faire un régime !

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 11:08

je n ais rien dit d agressif non plus !!! et non je ne reportes rien du tout sur vous, tu es psychologue ?? lol car a ta facon de parler on dirait !! (v c est pasm echant hein quand je dis ca)

c est juste que je ne me voyais pas emmener mon repas alors que les mariés ont payés pour faire ce repas la, si je me maries je n aimerais pas qu on fasse cela a mon mariage ... c est tout ... chacun sa vision des choses

Sur ce j en ai marre de me prendre la tete pr des imbecilités , des conneries ... donc bonne journée

et bon regime

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 11:14

sage décision, il était temps !!! )

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 11:24

pfffff lol bonne journée  

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 12:51

et moi j'écrit dans le vent ?

 

merci pfff !!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 13:00

non non jai lu ce que tu as ecris ... j en prends note pr une prochaine fois ! merci de tes conseils

claudiarepdom

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:12

je n ai pas pu suivre la conversation hiern , ayant pas les memes horaires, mais je pensais que le forum etait pour poser des questions et raconter les bonnes et aussi les mauvaises choses

mais en aucun cas se faire presque traiter d imbecile

c est deja assez difficile de suivre unregime !!

en tout cas c etait le premiere et le derniere fois que j y participe!!!

je vous felicite pour vos encouragements!!!!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 15:15

@claudiarepdom: laisse tomber l histoire est close

et continue a participer au forum car des personnes ont peut etre besoin de nos lanternes

bonne aprem

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 15:17

en effet se serait dommage d'arrêter de venir pour cela, oublie!!

ninie33250

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:27

c chaud de se prendre la tete pour cela..l'ecart et fait c rien on reprend le pl...nn ya certaine personne marié a pierre lol..

on est humain faut bien vivre aussi..bonne soiree a toute

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 22:29

euh ca veut dire quoi " y a certaine personne marié à pierre " ?? je ne comprends pas le sens

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 22:44

a ce que je comprend on est encore trop strict avec les regles du docteur PIERRE Dukan .....

 

le genre de message mais un craquage c'est rien

-_-

 

ce message n'est pas pour l'auteur, je précise au cas ou

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 22:50

ahhhh j avais pas compris le sens ... Pierre Dukan bien sur ... rooolalala trop de mal ce soir !!

et non vous n etes pas trop strict , un bon coup de pied au cul et ca repart ....

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 22:55

 

bientot la conso toi au fait ! 

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 23:01

oui j ai hate !!!! plus que 3 kilos mais là j arrete les tolérés car je stagne depuis la semaine derniere !!

enfin j ai hate mais ca m angoisse un peu, j ai peur de reprendre du poids

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 23:06

cette angoisse on l'a toute je crois  mais bon j'ai quand meme hate Smiley bonheur meme si ca sera surement en 2012 pour moi ....

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 23:09

on sait jamais ... peut etre a la fin de l annee ! je ne comprends pas je ne vois pas ta courbe en dessous de ton message, toutes les autres personnes je laz vois pourtant

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 23:11

a bon ? de mon coté tout va bien pourtant ....

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 23:13

ben oui jsais pas je peux quand meme voir ta courbe quand je regarde ta page perso !! c est bien belle perte egalement

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 23:14

oui, ca ralentis mais c'est normal

 

je suis deja bien heureuse

 

je te souhaite une bonne soirée je ne tient plus debout

 

bon courage pour la suite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.