Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

" j'ai descendu ds mon jardin " post pr les accros de la nature

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 22:08

quand aux iris les violets qui sont assez grands et en plus plantés en hauteur, la pluspart ce sont cassés cet après- midi sous les rafales de mistral  :(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 00:22

Tu parles... Mon oseille est montée en graine en mon absence.... Pffffffff

Y'a plus de saison ma pauv´ dame

 

Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 18:52

Forum Dukan : petit cadeau visuel et virtuel pr celle qui m a gentiment aiguillee photo prise hier pr la couleur pile poil ses gouts

Petit cadeau visuel et virtuel pr celle qui m'a gentiment " aiguillée " ! ( photo prise hier , pr la couleur , pile poil ses goûts ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 18:56

splendideeee

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 18:56

Forum Dukan : 1 petite derniere et je file

1 petite dernière et je file ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 22:05

Forum Dukan : coucou trop tard comme dab splendide a rayures et a pois tout un programme d pour rester dans les tons

coucou

trop tard comme dab !

 

SPLENDIDE ! à rayures et à pois (tout un programme) Smiley bonheur

 

pour rester dans les tons :

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 22:55

Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 14:43

Forum Dukan : me semble reconnaitre le style du createur de ce joli vase bon je connaissais 1 supertata ms je ne savais pas qu en corse il y avait 1 superstar 1 pho

Me semble reconnaitre le style du créateur de ce joli vase ......

Bon , je connaissais 1 Supertata , ms je ne savais pas qu'en Corse , il y avait 1 Superstar !

 

1 photo pr RAF ( et de grosses bises ) , tjs prise le 12.05 , des petites pensées sauvages ( je crois ) que je n'avais jamais vues , qui poussent à 800m d'altitude.

 

Bon ,je repasse dés que possible ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 15:46

elles sont "mimi" !

alors à tout à l'heure Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 15:54

ouais, bon, d'accord... je trouverai mieux pour la prochaine fois.... :°/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 16:35

Forum Dukan : tata trouver mieux la prochaine fois perso je trouve que c est que top en plein ds le mile et trouver mieux la prochaine fois ca va etre difficile quo

Tata :" trouver mieux la prochaine fois  ? " , perso je trouve que c'est + que top ! , en plein ds le mile ,et trouver mieux la prochaine fois , ça va être difficile  !!!! ( quoi qu'avec RAF tt est possible ! ).

Bon , je vais plantouiller mon nouveau BB ...

 

Just avant , je vs propose 1 petit quizz , et comme Kt traîne ds les allées du jardin , j'ai 1 peu " corsé " ( ah ! ah! ah ! ) le truc !

Allez , je file , cours de cardio ........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 17:02

les pensées sublimes j'adore je n'en ai vu qu'une fois pour le quizz je te mpouille

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 17:55

lili pas juste tu donnes le top chrono quand je suis dans mon jardin, c'est sur je vais faire poupou  :((

je te mpouille

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 18:45

Forum Dukan : bon bien evidement kt a trouve 1 conseil pr maminette qd tu es ds ton jardin restes y sourire je te mets 1 autre photo pr que tu te rendes compte de l

Bon , bien évidement Kt a trouvé !

1 conseil pr Maminette ," qd tu es ds ton jardin , restes -y ! " ( sourire)

Je te mets 1 autre photo pr que tu te rendes compte de la " petitesse " de la fleur ou de l'énormité de ta réponse ! ( rire)

Bon tu as compris que ta réponse est fausse . Par respect ( sourire) , sans ta permission ,je ne me permets pas de la divulguer ici ! ( rire)

Y a 1 truc qui me vient à l'esprit ( comme quoi ça m'arrive de tps en tps ! ( sourire)) , avec ta mauvaise foi légendaire ( sourire ) , tu es bien capable de me dire que ta réponse exacte était 1 xxxx " juvénile " d'où sa petitesse ! Sacrée Mami ! ( sourire)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 18:57

Forum Dukan : 1 photo pr tata 1 de mes petits kikinous en fleur attention tata ca pique sourire

1 photo pr Tata ,1 de mes petits kikinous en fleur ; Attention ,Tata ,ça pique !! ( sourire)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 20:38

sais pas pourquoi il va lui plaire c'est sur !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 20:46

lili j'assume complètement mes erreurs, mais reconnais que la forme ressemble fort à celle de l'azalée .

allez envoie la réponse!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 20:49

rooooo... avec des picots... j'ai jamais essayé encore.... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 21:11

J'en pleure !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 23:23

Le jardin se dévergonde 

J'ai planté il y a trois semaines du pourpier que je ne connaissais pas. C'est très joli et c'est rigolo de voir ces fleurs de différentes couleurs sur un même pied. Je ne sais pas si c'est annuel ou vivace. ça pousse bien et c'est très coloré. Il y a plein de boutons. La photo n'est pas top car il faisait gris et la pluie les avait "écrasés".

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 23:25

Forum Dukan : photo trop grosse la voila

Photo trop grosse, la voilà:

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 00:05

bonsoir val

non ce n'est pas vivace mais ça se ressème bien ! le problème lorsque ça se ressème c'est que c'est très long à "sortir" ou alors il faut que tu récupère les toutes petites graines et que tu les sème vers février .

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 00:29

c'est aussi très bon le pourpier... 

mais je sais pas si celui ci se mange...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 12:22

j'adoreVal j'en met sur mon balcon ça tient très bien aussi en bac, tu vas en profiter longuement la floraison est généreuse

 

Très joli Lili

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 13:29

Forum Dukan : salut les starlettes du tapis vert festival de cannes oblige cannes la ville bien sur faudrait pas que certaines prennent la mouche et se sentent vise

Salut les starlettes du tapis vert ! ( festival de Cannes oblige ! ) , Cannes , la ville , bien sûr ! Faudrait pas que certaines prennent la mouche , et se sentent visées !... ( rires)

Oui le pourpier c'est trés bon , ms c'est pas celui-ci , j'avais mis 1 photo de celui comestible qui colonise mes pots .

Tata , j'ai des petites bouboules de coriandre ms encore vertes . Je garde déjà des graines de capucines oranges pr Mami , si vs en voulez , c'est avec plaisir .

 

Mami, j'avais dit que je " corsais " 1 peu le quizz , alors maintenant ça sera peut-être + facile  ? ( photo du 30.04 )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.