Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J'ai perdu 200 kgs !!

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 16:27

Comment arrive tu a faire dukan avec un bypass ?

Utilisateur62390

Posté le 01/06/2011 à 16:30

Après 7 ans avec un Bypass, ton corps se réhabitue et s'adapte, à part les quantités qui restent réduites, tu peux absolument tout manger, en évitant les sucres et les graisses, donc aucune contre-indication...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 16:31

c'est pas une question d'intolérence... parcqu'à ce moment là on peut dire qu' elle est intolérente envers nous en disant ouaiiiis pas grave je fais comme je veux... c'est hyper frustrant... si elle veut faire comme elle veut très bien... mais proner les écarts en disant c'est pas grave c'est nul.... c'est comme toi si tu estimes que manger un cake carotte dudu des iles flottantes de la viande et des légumes c'est de l'austérité... ben tant pis pour toi....

 

moi je me régale... je sais que la croisière ne durera pas alors je m'accorche et je me réjouirais le jour où je serais en conso puis en stabi des petits bonheurs liés à la nourriture retrouvés... mais pour l'instant mon but c'est perdre du poid et non pas m'autoriser du chocolat....

 

manger sainement devrait être NORMAL et non pas une contrainte...

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 16:33

"manger sainement devrait être NORMAL et non pas une contrainte..."

 

je plussoie !

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:34

il n'y pas d'agressivité mais de l'abberation.

 

d'où les 25 ans de régimes........

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 16:37

Moi aussi avant que je puisse en remanger "je sniffais" l'odeur du pain chad en passant devant les boulangeries.. je ne suis pas croissant, mais juste le pain chaud.... hummm et le VRAI chocolat aussi le noir à au moins 70 % de cacao...

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:37

et je rajouterais, que j'ai envie de me sentir bien dans mon corps, mais pas dans 25 ou 30 ans !!!

donc..........

Utilisateur62390

Posté le 01/06/2011 à 16:37

Faut arrêter de juger... Tu sais même pas les raisons de mes 25 ans de régimes... Problèmes de santé, ou autres, faut arrêter de dire que perdre du poids, c'est juste une question de volonté!! C'est bien plus compliqué!

 

Et il est bien clair que PERSONNE n'arrivera jamais à perdre du poids en faisant tout et n'importe quoi!!

 

Je cède quand j'ai des tentations frustrantes, certes, mais ca ne m'arrive pas tous les jours, je galère, comme tout le monde!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:40

qui est agressive là ?

 

les problèmes de poids liès à la santé je connais ça très bien tu vois (c'est pas mon cas par contre )

alors dire aux gens de pas se priver quand ils font un régime c'est pas les aider.

les problèmes de santé liés au surpoids peuvent être très graves.

Utilisateur62390

Posté le 01/06/2011 à 16:46

Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas se priver... J'ai juste dit qu'au bout d'un moment, si tu te frustres, à la longue, tu ne tiens pas!

 

Et craquer sur un carré de chocolat (je n'ai pas dit une tablette!), sur ton mois ne changera rien... A partir du moment où on sait se discipliner pour ne pas craquer tous les jours.

 

Je n'ai aucune agressivité, mais je trouve très dommage qu'alors qu'on devrait tou(te)s être solidaires, fortes ou non, faibles ou non, que certaines d'entres vous fustigent celles qui parfois peuvent être plus faibles, et craquer... Cela ne veut pas dire qu'on prend ca par dessus la jambe...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 16:48

c'est sûr qu'à côté de nous t'es solidaire en lui disant tu as raison de craquer sinon t'es vouée à l'échec. lol

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:49

craquer ok ça peut arriver, mais venir ici se pavaner comme quoi faire des écarts = 0 conséquences, je perds quand même, etc etc............ un peu de respect pour ceux et celles qui galèrent et qui sont sérieux (ses) et qui sont malheureux de leurs surpoids.

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:52

tiens un peu de lecture

 

http://www.proteinaute.com/forum/mille-et-une-raison-de-ne-pas-craquer_47_8661.html

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 16:54

J'aime bien le titre du topic !!! Mais c'est tout..

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 16:54

Les filles, pas grave, je suis intolérante ? méchante ? et tant d'autres choses !

mais tant pis, parce que dans dukan, ce qui m'interesse, moi, c'est de maigrir, un point c'est tout, et c'est ca qui fait que ndans ma tete ca tourne rond : parce que la balance descend et que de savoir dire non, ca forge un sacré caractère ...

alors oui je suis vilaine de raler tout le temps, mais dans ma vie, j'aurai consacré, si tout va bien, 3 ans et demi à dukan, et après, je serai bien, et en stab à vie.

donc oui, je prefere me restreindre pendant un laps de temps que de faire 50 régimes sans me priver, pauvre choute, c'est dur de résister ...

bref, ca n'est que mon avis et ca m'engage que moi, cela dit, quand on vient sur un forum, on s'attend à recevoir des réponses, mais il faut aussi accepter d'écouter ce que les autres ont à te dire, sinon ca n'est plus de l'échange, mais de la complainte de la tolérance.

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:58

à croire que les neurones partent avec les pseudo régimes également.........

allez sur ce je vous laisse

bye

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 17:43

Bon les girls il faut que j'avoue moi aussi: je renifle! lol mais j'ai pas osé frnachir le pas du "j'effleure la baguette de pain" trop dangereux pour moi lol

 

Pour en revenir avec le 1er sujet,effectivement dukan c'est du tout ou rien, si tu as besoin de plus de liberté tu as le WW 'ou tu peux manger absolument de tout mais en petites quantité (en cela ton repas de resto rentrait dedans) ou bien encore le Montignac qui supprime le sucre mais te laisse le fromage... bref faut trancher

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:20

Exactement !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.