Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai peur de la balance...

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:13

Salut à tous et à toute , j'ai comme une phobie à présent , celle de monter sur la balance. Je suis en phase croisière , je n'ai pas craquer une seule fois , je respecte le régime à la lettre, je cuisine , je marche et je bois. Mais le matin tous les 3 jours, j'ai peur de monter sur la balance et que celle-ci me dis que j'ai grossi.... AIE !

Besoin de vos encouragements !

Bisous à tous et à toute

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 23:15

Attends un peu pour te peser alors. Courage, il ne faut pas avoir peur, si tu suis le régime à la lettre tôt ou tard ton poids va descendre. Courage!

silvia31

Ce message a été supprimé par son auteur.

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:17

Si tu respecte tout, et que tu n'a pas fait d'ecart, il n'y a pas de raison que tu ai grossi =)

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 23:20

Ce n'est pas pour être méchante mais... TU GROSSIRAS !

 

Le régime dukan n'est pas une perpetuelle descente de ta courbe, il y a des hauts des bas, alors fais face à ce régime, fais face à ta balance. Le chiffe qu'elle t'affiche est plus haut que le précédent ? Prend sur toi, si tu n'as rien à te reprocher (pas d'écarts) tu n'as pas à avoir peur, tu sais que ça redescendra.

 

Ne t'en fais pas on passe toutes par là.

 

Allez prend ton courage à deux mains 

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:22

Ok merci beaucoup , une petite question là en ce moment j'ai faim. Je suis en PL , ce soir j'ai mangé de la salade avec deux tranches de jambon et un yaourt O% à la vanille , j'en ai remangé un à 22H mais là mon ventre me torture , est ce que j'ai droit de reprendre une tranche de jambon pour grignoter ?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 23:28

oui tu peux.

 

balançophobe, c'est nouveau Smiley bonheur

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 23:29

Gazelledu74, juste pour te dire que personnellement je mange beaucoup plus que toi et je perds donc lance toi !

 

On le répète jamais assez souvent je crois mais dukan c'est des protéines... A VOLONTE ! Fonce !

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:29

LOL ça me convient parfaitement ce mot là ! 

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:31

Merci Claudyne ! Car là j'en peux plus , je n'arriverai pas dormir sinon ! Ah à moi le jambon !!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 23:35

déjà tu as de la chance de n'arrivé a te peser que tous les 3 jours parce que moi c'est tous les jours!!! j'arrive pas a m'en empecher!!! c'est presque devenu une obsession!

 

mais ne t'inquiète pas si tu suis le régime à la lettre il ne devrait pas y avoir de soucis!!!

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:38

Ok merci de me rassurer !

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 00:04

Courage gazelle c'est le seul truc dont tu as besoin, le poids lui descendra, c'est une certitude.

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 07:38

Gazelledu74, peut-être même que tu ne mange PAS ASSEZ de proteines, il faut une dose proportionnelle par rapport à ton poids, je voudrais pas dire de bétises, mais je crois que c'est 1g à 1g5 de proteines par kilos que l'on pèse, soit pour toi 100 à 150 g de proteines/jour, et c'est un minimum, à vérifié, mais il me semble l'avoir lu (je n'est plus le livre, je l'est prêté, que tu soit en PP, ou en PL. Courage et bonne continuation à tous et toutes

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 07:58

Mange plus aux repas, tu n'auras ainsi pas faim à 22h! 

 

La balance... éternel problème des régimeuses!!

Si tu ne fais pas d'écarts, tu n'as pas à la "redouter"!!

 

Bonne continuation!

pacia72

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:02

j'ai fait 4 jours d'attaque j'ai perdu 3,4 j'ai fait 4 jours de croisiere sans aucun ecart et ce matin j'ai repris 1,2  !!que se passe t'il?

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:09

Pacia72, bois-tu assez ? Mange tu assez de proteines ? Peut-être est tu bientôt "réglée", cela joue beaucoup, si c'est le cas, ne t'inquiéte pas continue ta croisière et tu verra dans quelques jours tout rentrera dans l'ordre. Mais bon tu as quand même vraiment bien perdu en peu de temps, et ton IMC est correcte.

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:20

moi aussi j'ai un peu peur de la balance mais je ne peut m'empêcher d'y aller!

Je trouve que tu mange pas assez le soir, ya les haricot vert brocoli qui remplisse bien le ventre et quand on fais ce régime faut pas trop veillier car aprés on accumule la fatigue et moins on dort plus on a faim.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 10:11

C'est normal de reprendre un peu quand on rentre en croisière ! En réintroduisant les légumes, on réintroduit l'eau dont ils sont composés. Et puis la perte n'est pas linéaire, et il faut une période d'adaptation au régime.

Pour Gazelledu74, je pense aussi que tu ne manges pas assez ! Moi pour le jambon (porc/dinde/poulet) ça m'arrive rarement d'en manger moins de 4 d'un coup. Tu peux te lâcher sur ce genre de produit ! Et puis comme le dit johannalili, si tu manges + aux repas, tu auras moins de fringales entre ! CQFD ! Et d'ailleurs, si tu dines tard, tu laisses moins de temps à ton corps pour assimiler les aliments, donc ça joue sur la pesée du matin ! Donc si tu te rassasies bien à l'heure du diner et que tu n'es pas obligée de te reprendre une collation plus tard dans la soirée, tu as plus de chances d'avoir assimilé tes repas dans la nuit et de ne pas "fâcher" ta balance le lendemain matin ! (même s'il y a des fois où te toute façon on reprend, temporairment, il faut s'y préparer et s'y habituer !)

Personnellement, si pour x raisons j'ai dû diner plus tard que d'habitude, c'est pas le matin qui suit que je me pèserai

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:54

Merci pour tout ses conseils ! Je mangerai plus au repas à présent !

Et puis ma balance ma annoncé une bonne nouvelle ce matin - 900 grammes ! C'est merveilleux !

Bon continuation à toute et à tous et merci beaucoup

pacia72

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 12:38

je bois mes 2 litres d'eau par jour et je n'ai lus d'uterus donc plus de regles ! par contre pour la quantite de proteines c'est peut etre juste je vais calculer (ce mide 50)!merci maelane pour ta reponse

lindaa

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 12:49

Idem pour moi Pacia72, depart 68 kg, objectif 62 kg, 4 jours d'attaque - 1.6, et là, ce matin après 2j croisiére, +0.600!!! pff, aucun ecart, beaucoup d'eau. on va y arriver, il faut se motiver. Allez les filles, courage!! faut que l'on soit belle cette été sur la plage!!

 

 

 

[url=http://www.zero-complexe.com/forum][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes201102/reglette-11-05(...)[/img][/url]

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pacia72

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:22

bon alors ça me rassure !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.