Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J'en peux plus de mes fringues qui me serrent !!! :-(((

Mifasel

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 15:59

Tout est dit. J'en peux plus d'être serrée dans les 2 pauvres jeans en 42 (tous les autres pantalons t40 restent évidemment au placard !), idem pour mes dessous ! En plus de ça je digère mal, j'ai des boutons et la peau sèche, et je dors super mal !

J'en est surtout marre de penser et de croire que je suis une "ronde" dans l'âme !! Je ne veux pas être maigre, je veux juste être bien dans mon corps !

J'en suis à mon 2eme jour d'attaque, et je suis motivée comme jamais ! Je mesure 1,70m pour 75 kilos. Pour la première fois depuis très longtemps, je m'imagine voir ma balance afficher 62 kilos !

Je me régale des avant/après c'est vraiment encourageant ! Aujourd'hui à 34 ans je suis maman d'une petite fille, je compte en avoir au moins un autre, alors c'est maintenant ou jamais la Révolution !

Voilà le topo ! Y'a plus qu'à ! )

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 16:02

coucou

et bien bon courage a toi dans ton aventure dukan!

Mifasel

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 17:05

Merci pour ton soutien Haniya !

Une question pour ceux qui me liront : Est ce que vous dites autour de vous que vous faites ce régime ?... Ce régime n'a pas toujours bonne presse, en particuliers pour ceux qui n'ont pas besoin d'en faire !

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 18:11

et en particulier pour ceux qui non jamais essayer de lire le livre ou bien de ce renseigner pas evident de parler de quelque chose qu'on ne connait pas mes c'est pourtant logique

moi je ne les dit que au gens très proche ou tout simplement je disai je fais attention a ce que je mange ect..

car sa sert pas a grand chose de le dire comme par exemple les college de travail qui seront la tout les jour a scruté ton assiete du midi et a critiquer ou attendrons le moindre ecart de toi pour te decendre enfin bref

eviter de le dire au gens qui d'habitude son jaloux

ou bien si tu a un certain sens de l'humour et que tu aime rire tu peu aussi bien le dire a n'importe qui, mes attention fou rire assuré et tu te rendra surment compte de la connerie humaine il ya un post plutot simpa qui a etait specialement créee pour sa ....

dsl pour les faute d'ortho lol

Mifasel

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 18:38

Et bien, pour ma part je ne compte pas le dire... Sauf à une personne de mon entourage qu'il l'a déjà fait il y a 15 ans et qui n'a jamais reprit ses kilos ! Pour les autres, qui j'espère verront une différence, je leur dirait que je me suis décidée à faire attention, et que ça marche !

Sinon bravo Haniya ! Belle courbe dis donc ! Tu dois être drôlement fière, et ça doit changer la vie -16 kilos !! 

 

Et les fautes on s'en fout c'est pas un concours d’orthographe !

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 19:19

oui pour les faute je c'est bien mes quelque personne parfois t'incruste dans leur"concours" lol

oui j'avoue etre super fiere de c'est kilo perdu car j'aurai jamais cru que j'en serai capable ! c'est grace a ce site en voyant toute c'est personne reussir que je me suis dit mes pourquoi pas moi alors!

et pour la chose auquel je suis moin fier c'est que depuis janvier j'ai laisser de coter le regime pour quelque petite raison qui sont peut etre aussi quelque petite excuse mes je m'en plaint pas et je ne peu m'en prendre que a moi meme je revien sur le site pour retrouver la motivation et impeu d'aide se que j'arrive a trouver quand je me conect bref je me suis repris en main y a peu et jespere garder la pente car c'est prouver ce regime marche!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 22:19

St Mifasel soit la bienvenue parmi nous et bon courage

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 00:10

bientôt tu aura perdu tous t kg et t jean 42 ou même 40 vont finir à la poubelle ...lol je te le souhaite bon courage

Mifasel

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 08:51

Merci pour vos encouragements !

 

Ce matin -0,900 gr ! C'est positif et je suis très motivée mais aussi très impatiente... :-(

 

A votre avis, j'attends la fin de la PA pour me remettre au sport (45min à 1h de marche tous les matins + piscine 2fois/sem) ?

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 09:43

Motivée Mifasel !! Tu peux le faire et tu va le faire! Avec ce régime, je le dis comme je l'ai ressenti, si tu suis les règles, tu va tout simplement fondre. JAMAIS je me serai cru capable de faire quelque régime que ce soit et encore moins celui là (restriction d'aliment tout de même stricte ^^).. J'ai toujours été ronde voire très ronde, et aujourd'hui je suis mince. Et je suis tellement bien dans mon corps désormais, que je crois que commencer ce régime est la meilleure décision que j'ai jamais prise

 

Sinon j'en ai parlé à mes parents pour débuter.. Et par la force des choses, en perdant des tailles, les gens se sont rendu compte que quelque chose se passait. Et j'ai assumé faire Dukan, parce que même décrié, ce régime est efficace et pas du tout dangereux. Respecte ton corps, mange à satiété les aliments autorisés, fait du sport, et ton corps va revivre.

 

Ce n'est que quelque mois dans ta vie Je fais toute une tirade, parce que je viens d'arriver à mon objectif et que je n'aurais jamais cru y arriver et je voudrai que les nouvelles y croit et se lance sans appréhension !! Je vous souhaite le meilleure et la réussite les filles !!!

 

Ebene

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss59

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 10:18

bonjour les les filles, hier on ma dit que le rigime dukan etais de la m*rd* et quon reprenais tt ses kilos mais comme je lui est dit, si on remange comme une vache c'est normale quon reprend  enfin bref sé gens là nous decourage. celle qui ma dit sa fais regime aussi mais pas dukan ...

 

allez bonne journée a tous

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 12:48

Tout au long de mon régime on m'a dit au début, tu ne vas pas tenir, rien perdre.. puis tu te frustres.. et maintenant tu va tout reprendre..

 

Ceux qui te disent cela ne croient pas en tes capacités, ta volonté et surtout ont une "pointe" de jalousie parce que tu y arrive, et que ça te réussis Bien évidemment, que manger à nouveau fast food, ou tout simplement gras tous les jours, craquer sur des bonbons et autres entre les repas va te faire reprendre.. Le but est de réapprendre à manger avant tout

 

Courage et ne prete pas attention à ce genre de critique infondées !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 13:19

courage Mifasel, tu va y arriver il faut juste savoir respecter les règles du rigime tout en écoutant son corps.

quand il réclame quelque chose, il faut lui donner les tolérés et ne pas le frustrer car après ça paye chèr

 

eben, on a presque commencé le même jour, moi avec plus de kg que toi et la conso tarde à venir :-( il faut dire que je ne peux suivre le rigime avec des journée PP car musulmane et je fais ramadan ce mois ci (dr duka recommande de faire que PL pendant ce ramadan pour ne pas avoir de carences) tu vois donc je vois la conso un peu loin.

 

tu compte te faire coacher pour consolider ou pas ?

 

bon courage

Mifasel

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 13:35

Merci beaucoup ebene pour tes conseils et ton témoignage !

C'est bien pour toutes ces raisons que je ne compte pas en parler ! Je ne le dirai que des mois après ma stabilisation , pour être sûre de pouvoir leur clouer le bec !

Mon homme à mal commencé et à je crois fait un concentré de tout ce qu'on peut entendre !

"T'es sûre que tu vas y arriver ? Mais c'est pas bon non si tu perds trop vite ? Aujourd'hui ya machin qui m'a dit que dukan c'était dangereux, je sais pas trop si j'ai envi que tu le fasses... en fait pardon mais je crois que j'ai peur que tu perdes tes formes... "

.... Nous y voilà ! Enfin il à finit par me dire qu'il était à 200% avec moi et qu'il me savait assez intelligente pour savoir quoi faire... Ah quand même ! Merci chéri ! 

Mifasel

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 13:40

Oups j'avais pas vu merci fedcourage pour ton soutien !! 

 

Je suis d'accord avec toi il faut savoir s'écouter et savoir être indulgente avec soi quand il faut !

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 21:56

fedcourage, j'ai laissé un mot sur ta page

 

Ton homme doit aussi comprendre qu'il s'agit de ton corps, et que c'est ce que tu ressens qui compte S'il te soutient tout se passera pour le mieux !

 

Motivées les filles !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2012 à 22:45

coucou mifasel je vois que tu a deja bien perdu alors comment se passe le regime depuis ?

Mifasel

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 00:22

Et bien je suis remontée à 73 kilos après une semaine de vacances en espagne, dans ma famille... je m'en doutais, mais j'assume. Je dirai même que je ne culpabilise pas du tout. Je me suis fait plaisir, tout en sachant que je reprend le boulot en octobre, et que ma détermination de peser 62 kilos en décembre est intacte. j'ai repris des aujourd'hui les PP, 2/3 jours et PL ensuite etc. Mais en tout cas merci de te soucier de moi. Je ne suis pas très active sur le forum, même si je vous lis tous les jours...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.