Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'essaie de recommencer

titimartinique

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 01:47

Bonsoir à tous. Je vous sollicite de la Martinique où les plages sont nombreuses. J'ai essayé à deux reprises le régime dukan, et je n'ai jamais réussi à dépasser le début de la phase PP. Et pourtant, je me voyais dégonfler à vue d’œil (je ne suis pas une adepte de la balance). Au bout de quelques jours de ce régime, j'étais fatiguée, j'avais très mauvaise haleine, et j'étais surtout écœurée à l'idée de manger des protéines, avec une grande envie de sucre. J'ai 12 kg à perdre (je pèse 72 Kg pour 169cm. Je veux atteindre 60 kg), et je suis prête à recommencer la phase d'attaque dès demain. Mais je crois que cette fois j'ai besoin d'aide, et surtout de conseils de celles qui ont passé avec succès tous les stades de stress, de découragement, et de démotivation. J'aimerais tenir le coup cette fois car mes kilos en trop pèsent sur mon moral. Merci à vous de me répondre.

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 06:22

bienvenue! alors la mauvaise haleine est liée à la "cétose" pour limiter ce désagrément il faut boire beaucoup et mâcher un chewing gum (voir ceux autorisés) si tu es trop fatiguée tu peux prendre des compléments vitaminés et calcule sur le site dukan la durée de pla phase d'attaque ce n'est pas utile qu'elle soit trop longue et pour éviter l’écœurement il faut varier les protéines (viandes diverses poissons, fruits de mer ...) et cuisiner! ce site est une mines de recettes. allez hop! en cuisine

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 09:27

Bienvenue à toi,

Fais ton analyse sur le site Dukan pour connaitre ton juste poids. Tu dois commencé directement en croisière vu que tu as déjà commencé 2 fois le regime. Ton corps connait la musique et il va faire de la resistance.

Le secret dans ce regime, c'est de cuisiner en variant les sources de protéïnes ( viande oui mais aussi poisson ou végétarien ). Utilises le moteur de recherche pour chercher des recettes à ton goût.

Pour tenir aussi, il faut choisir le bon moment pour commencer ce genre de regime. Cette fois-ci il faut tenir jusqu'au bout ( les 4 phases ).

Achètes tes sons, des laitages ( 800 g/1000 g par jour dont 250 ml de lait liquide et 3 cs de lait en poudre ) et tout ce dont tu auras besoin pour ne pas être tenté. Si tu as faim, manges mais des aliments dudu :

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Bon courage

Dani

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 17:21

Coucou titimartinique!!! Je vis aussi sur l île. Alors si ça peut te motiver,regarde ma réglette,g commence ce lundi. Comme dit Dani,il faut vraiment que tu sois prete. Moi g eu un déclic. Bon sinon,tu n'es pas sans savoir,qu ici ça coûte bonbon d entreprendre ce régime. C aussi une source de motivation dans ma perte,me dire que je le fais vraiment pour ne pas jeter l argent par la fenêtre. Si tu as aussi besoin de conseils pour dénicher certains produits je pourrai te conseiller. Aller sois motivée,tu verras,toi aussi tu perdras vite. Bisous

titimartinique

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 18:22

Coucou les filles.

 

Je me suis révéillée ce matin hyper motivée. J'avais l'impression d'avoir déjà perdu des cm (gag!!!); quoi qu'il en soit, cette fois c'est la bonne. je me déleste de 12 kg et je reste mince. Merci pour vos conseils. Au fait, je ne sais pas utiliser la réglette. est-ce que je suis la seule? quelqu'un peut me dire comment ça marche?

 

Je ne suis pas encore allée faire mes courses, mais mon congel déborde de protéines de toute sorte. je suis ok avec monideal. Ici, les courses coûtent excessivement chères. Alors merci pour les bons plans et les recettes sympa et goûteuses. J'attends de vos nouvelles. gros bisous

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 18:44

Tu vas dans ton espace Proteinaute en haut et tu peux rentrer tes pésées avec un petit commentaire.

Ca fait plaisir de voir que tu es super motivée.

Bon courage

Dani

titimartinique

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 22:39

Hello les filles

 

J'ai survécu à ma première journée. ça c'est un peu corsé hier soir car j'avais envie de sucre, et j'étais étourdie. J'ai donc craqué sur un verre de jus de raisin (c'est grave docteur?). Mais j'ai quand même perdu un Kg. pourvu que ça dure. Je sais que le rythme de ma perte de poids va diminuer, mais je sais que je vais persévérer.

 

Merci Dani, j'ai pu entrer mes données et activer ma courbe de poids.

 

Je vous donnerai bientôt de mes nouvelles

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 22:57

Bonsoir,

Aïe aïe un verre de jus de fruit ! J'espère que tu n'as pas cassé ta cétose ! Essaies de ne pas craquer, cuisines -toi des en-cas pour tes envies de sucre !

J'aimais bien me faire les céréales trop bonnes pour le "grignottage" du soir ! Tu t'en fais avec arôme vanille ou caramel par exemple ou des glaces à l'eau maison !

Tu es en attaque ou tu as repris en croisière ( vu que tu as déjà fait une PA avant ) ?

Allez continues normalement. Tu as déjà de beaux resultats....accroches-toi !!

Bon courage

Dani

titimartinique

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 23:09

coucou Dani

 

Où puis-je trouver la recette des céréales en question? Parce que je t'avoue que pour moi, le plus dur c'est le soir devant ma télé, quand mes deux mecs grignotent n'importe quoi. Surtout qu'eux n'ont pas un gramme à perdre. J'ai les dents qui poussent quand je les vois faire ça, mais que veux-tu? je ne peux pas les priver!!!!!!

 

Merci pour ton soutien

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 23:22

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

Voilà le lien.

Je te dirais que même en stab' des fois c'est dur ! Mon mari et ma fille se sont enfilés 2 snickers ce soir !! J'évite de manger ce genre de trucs maintenant, je préfère me faire plaisir à table !

Bonne nuit

Dani

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.