Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'suis perdue!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 22:14

coucou tout le monde!!! alors moi je comprends plus rien...j'ai vu sur facebook proteinaute que certaines filles disent que les 3cs de lait écrémé en poudre , la rhubarbe....etaient des tolérés!!!! Alors que pour moi le lait écrémé en poudre etait autorisé a hauteur de 3cs par jour et la rhubarbe autorisé en PL!!!!! Est ce que vous avait entendu parler de sa?????? Apparemment sa serait marqué sur le site coaching de dukan...moi je m'y perds la...merci pour vos reponses, bonne soirée

JulietteMR

Ce message a été supprimé par son auteur.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2011 à 22:20

Bonsoir !

J'avais lu la même chose aussi alors j'ai cherché sur le forum mais voilà : sur le net on lit tout et son contraire alors quand tu es perdue, replonges toi dans le bouquin !

 

 

Juliette

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 22:23

c'est bien sa le probleme pour moi c'etait pas des tolérés mais comme le livre change t certaine choses a l'intérieur aussi je sais plus!!! et comme c'est marqué sur le site coaching du coup je sais plus...mais merci pour ta réponse

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 22:47

la rhubarbe est autorisée en PL

le lait écrémé est limité à 3CS par jour

 

les tolérés sont: cancoillote allégée,chocolat dégraissé, crème fraiche ultra légère; gruyère allégé, maizena

 

2 tolérés par jour

 

SINON VOIR : TOUS LES ALIMENTS DUKAN

catsays64

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 23:22

Bonsoir, ces deux aliments sont des tolérés, la rhubarbe 150 gr par jour en PL,

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 00:39

comme le dit Jolysm, la rhubarbe et le lait écrémé ne sont pas des tolérés mais des aliments autorisés. Simplement, il y a des limitations de quantités par jour. Ne pas confondre tolérés et autorisés.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catsays64

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 00:54

Pour ma part, je fait la différence entre toléré et autorisé et je persiste à dire que ces deux aliments sont des tolérés, par ailleurs des tolérés sont des aliments autorisés mais en quantité définie,

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 06:56

COPIER COLLER D'après les derniers ouvrages du Dr Dukan, la rhubarbe apparait comme un aliment à volonté, et il est autorisé dès l'attaque. Il semble donc qu'il ne soit plus réservé aux phases de PL, mais tout à fait admis en PP.

 

Cependant, dans la Méthode Illustrée, la compote de rhubarbe apparait seulement pour la phase 2, en PL et en PP uniquement en cas de problème de transit.

 

Riche en fibre, la rhubarbe permet de réguler naturellement le transit intestinal.

 

PAS DE QUANTITE DEFINIE POUR LA RHUBARBE

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 06:57

Cet aliment est autorisé en :

 

 

Se limiter à 3 cs par jour de préférence, car le lait écrémé contient naturellement du sucre

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 07:11

rhubarbe autorisé des l attaque pas de quantité limite. lait en poudre autorisé

source edition 2010 de je ne sais pas maigrir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 08:37

merci les filles mais moi aussi sur le livre j'ai vu comme vous c'est pour sa que je ne comprenais pas...mais il parait que c'est nouveau alors on sait plus a force qu'est ce qui est bon et pas bon...merci a vous

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 09:22

je rectifie juste pour le chocolat degraissé c'est autorisé ce n'est pas un toléré, d'apres la methode illustrée p41.

titemoi apparement tu perds super bien donc continue comme tu faisais, c'est sur faut pas se faire la boite de lait ecremé d'un coup ! mais bon je pense qu'il faut pas trop se prendre le chou car sinon le coté cool de ce regime (c'est à dire pas pesé, pas calculé,..) n'existerait plus.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 09:50

merci emma 71, tu as raison mais bon c'est difficile de savoir a force ce qui est vrai ou pas....en fin de toute facon il y'a pleins de versions differentes...je vais continuer par rapport a mon bouquin comme d'hab...merci pour ta reponse en tout cas

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 10:04

je me fie toujours au livre quand j'ai un doute si ce n'est pas dans ma liste des autorisés je ne prends pas, et de toute façon je n'utilise toujours pas de tolérés. C'est comme l'autruche ! ce n'ai pas vraiment un gibier car c'est de l'élevage, c'est peu calorique et riche en protéines, c'est autorisé sur le site mais jl'ai pas dans mon bouquin et perso pour moi c'est un bec plat !

je me dis que ce n'est rien si je n'en mange pas pendant la croisière, je préfère en profiter en conso quand mes kilos seront tous dégommés !

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 21/03/2011 à 10:25

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 10:30

coucou nanacool , moi pareil j'evite les tolérés c'est pour sa quand j'ai vu les 3cs de lait ecreme en poudre en tolérés sa m'a un peu embeter et si c'etait vraiment le cas j'aurais aimé le savoir afin de ne plus en consommer...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 10:37

@titemoi : encore, je trouverais du lait écrémé en poudre 0% je ne dirais pas non mais pour l'instant ma perte me convient sans, je préfère m'en passer que prendre le risque de la compromettre surtout qu'elle va surement freiner quand je vais me rapprocher du but

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 10:45

tu as raison nanacool continue comme sa t'as une super perte...bravo!!!!

Zaloo le lien je le connais par coeur c'est bien pour sa que je ne comprenais pas pourquoi su ce facebook proteinaute une fille avait dit que sur le site coaching c'etait des tolérés alors que pour moi sa n'est pas c'est juste des autorisés mais a quantite limité...

Merci les filles d' avoir prisle temps de me repondre c'est super gentil... bonne journée a vous

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 13:33

Emma71 "je rectifie juste pour le chocolat degraissé c'est autorisé ce n'est pas un toléré, d'apres la methode illustrée p41. "

 

Ce doit être une erreur dans la liste car quand on regarde les recettes du même livre il est bien marqué "cacao dégraissé : toléré"

Dans le doute il vaut mieux s'abstenir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:39

viva de toute facon j'en utilise rarement mais si meme le livre a des erreurs à qui faire confiance alors !!!!!!!!!! lol

Utilisateur42144

Posté le 22/03/2011 à 09:58

Coucou à Toutes!!!!

 

Moi aussi j'ai lu cela sur facebook Proteinaute, j'ai fouillé partout, relu le bouquin, fais des recherches sur ce même site et je fais confiance à Zaloo une de nos modératrices qui nous a redonné la liste complète des aliments!http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Le lait en poudre est à limité à 3CS

la rhubarbe est autorisé en pl sans limitation de quantité...

Je fais donc confiance....

 

Merci à toi Zaloo de nous avoir éclairées!!!!

Bon courage à toutes pour vos pertes et belle journée sous le soleil!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 22/03/2011 à 10:02

Re bonjour

 

@ catsays64, où as-tu lu/vu que ces aliments (rhubarbe et lait écrémé en poudre) étaient devenus des tolérés??? Ce serait sympa de nous fournir tes sources et d'en avertir Proteinaute et Zaloo le cas avéré qu'elles puissent remettre la liste à jour!

Merci et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catsays64

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 18:10

Bonsoir Héléna27, en fait je suis coaché, c'est la raison pour laquelle j'ai donné ces réponses qui ont indiquées telles qu'elles, à bientôt

Utilisateur42144

Posté le 22/03/2011 à 18:18

Re,

 

merci beaucoup pour cette réponse, donc ces deux aliments s'ajoutent à la liste des tolérés.

Pense à avertir les modérateurs qu'elles modifient la liste.

Bonne soirée et bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.