Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

je cherche des algérien(nes) pour me soutenir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nounou21

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 16:22

salut je suis algérienne  je fais dukan depuis 1mois et 10 jours et ça marche à merveille pour moi puisque j'ai perdu 5kg , j'espère trouver wlad bladi pour papoter un peu , merci bonne journée

ellabella

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 11:17

salam ,pour moi g commencé le 03/03 ,depuis ce jour la g fait bcp des écarts g très honte de moi :-( mais sayé je vais essayé de ne pas craqué,pour moi g perdu que 3Kg ,moi je suis d’Oran et j'habite a Orléans et toi tu es d’où? bon journée

nounou21

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 18:07

salut Ellabella je suis d'alger ma chérie , ça va avec les écarts et t'as perdu essaye de ne pas tricher tu vas perdre plus rapidement et fais les recettes dukan les pizzas , les forets noirs ne te prive pas , t'as du son d'avoine chez toi ?

ellabella

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 09:59

slm ,oui comme tu la dit je triche un peu ,surtout au gouter ,il y'a de tout tu peux imaginé ca avec 4 enfants..bref pour la son d'avoine j'en ai mais j'arrive pas a faire des merveilles avec ,je fait juste ma galette tt les jours.et toi ca va tu craque pas ? t'ou on ce moment? bon journée ...

nounou21

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 14:06

salut si je craque je suis étudiante des fois à midi je me permets des sandwich , pour le goûter je suis entrain de me régaler !!!! les crepes avc la crème chantilly , les gateaux aux chocolats la galette tartinée par du chocolat ......le goûter est devenu mon moment préféré lol , le son d'avoine tu peux faire avec les gâteaux !

nounou21

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 14:18

Forum Dukan : si t as besoin de recettes je suis la il ya bcp sur ce site et des fois on se perd j ai essaye cette recette de mhajab la semaine passee c etait succu

si t'as besoin de recettes je suis là , il ya bcp sur ce site et des fois on se perd , j'ai essayé cette recette de Mhajab la semaine passée c'était succulent

ellabella

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 22:42

mmm ca l'air bon ,tu les a fait comment ....et a propos de dukan tu le suit a la lettre

nounou21

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 01:01

je le suis pas à la lettre mais je mange pas les aliments interdit ( les sucreries , les jus .....) par exemple des fois mon déjeuner PL et mon diner PP , des fois je prends une orange une pomme ( une fois par 15jours ) ça fait du bien de prendre des fruits ça me manque trop et presque chaque semaine je prends du couscous looooool et je fais 30min de marche des fois 4heures de marche ça aide à maigrir , ta perdu ke 3kg ?

 

 

La recette de mhajab : mets de l'eau avc la pâte j'ai oublié

http://www.proteinaute.com/recette_m_hajab_a_l_algerienne-7714.html

ellabella

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:40

slt j'espere que tu va bien ? pour la recette je vais l’essayé après demain pour le moment je fait 3 j de P/P ;j'ai presque tt gâché avec les grand écarts que g fait...:-( je vois ta courbe il te reste pas bcp bravo ...

nounou21

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 18:38

salut pas grave pour l’écart que t'as fait , t'as pris quoi ? oui il me reste pas bcp mais je suis petite 1m56 pour 55.8 j'ai mis pour objectif 54kg quand jétais à 63kg mais maintenant je suis pas satisfaite , tu me conseilles quel poids ?

nounou21

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 18:46

j'ai fais cette recette hier mais jai pas bien mélangé les ingrédients mais c'était mangeable j'ai pris avec de la crème chantilly : un pti suisse + un blanc d'oeuf ( battu en neige ) + édulcorant + l' arôme de ton choix moi j'ai mis arôme fraise

la chantilly est riche en protéines je la prends presque chaque jour puisque dans l'oeuf le blanc est riche en protéine et le jaune en lipide

voici la recette : http://www.proteinaute.com/recette_coulant_chocolate-7627.html

ellabella

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:15

slt ,pour les écarts c des gâteaux sucrée,chocolat ,g pas pu m’en péché ..a mon avis pour ton poid 52 Kg c bon (si tu peux entré dans un jeans de 38 c trés b1)et après c a toi de voir,moi je fait 46 (42 quand g était adolescente ) c mon rêve le 42 .tu me donne le courage pour variée les recette  .cette apres midi g fait un gateau au semoule pour mon mari g pas pu résisté alors g mangé une cuillère et juste aprés g bu un demi litre d'eau ,malgré que je me culpabilise je fait tjr des bêtises..

nounou21

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:34

fais les gateaux dukan c'est succulent wallah ! essaye tu vas pas le regretter , moi c'est ma famille qui mange avec moi lol tellement que c'est succulent , si tu continue à tricher tu vas pas perdre ! j'ai jamais cuisiné je fais rien chez moi mais quand j'ai essayé les recettes je m'en sortais bien , il ya les produits dukan prés de chez toi les brioches , tout les arômes ...... tu peux faire toutes les recettes dukan , il ya des gateaux aux son d'avoine et au maïzena , tu peux faire des crepes dukan à la pate à tartiner dukan ( un jaune d'oeuf + cacao dégraissé sans sucre + édulcorant + eau ) wallah c'est trop bon j'ai passé des jours à manger que ça au pti dèj et au gouter

nounou21

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:40

j'entre ds un 38 mais j'ai toujours mon ventre :( oui t'as raison le poids idéal est 52kg mais je v stabiliser mon poids à 54kg et avec un peu de chance je v perdre en conso , essaye de manger bcp de protéines !!!! moi je triche c'est vrai le couscous du vendredi je peux pas y résister mais quand je décide de faire des journée PP je prends des escalopes au pti dèj comme aujourd'hui j'ai mangé que des escalopes meme au déjeuner au diner peut etre des oeufs ou du poisson , avec dukan plus tu manges des protéines plus tu maigris puisque les protéines nécessitent bcp d’énergie pour leur digestion

ellabella

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:29

slt ,ouf la balance bouge je suis content ,a midi je vais faire mhajeb hariin +cuisse de poulet .allé bon journée .

nounou21

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:22

bravooooooooooo , je suis très heureuse pour toi , plus que 11 kilos à perdre allez courage

ellabella

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 19:29

cc ca va avec la conso...

ellabella

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 18:13

slt pour ma part sayé c'est fini avec dukan . samedi g fait un malaise du a la constipation j'était a l’urgence et je souffre jusqu'aujourdhui .j'ai des douleur épigastrique intense.le médecin m'a prescrit un lavement a répéter 3 jour de suit , g vraiment mal et fatigué .demain je vais voir mon médecin traitant c affreux :-(

nounou21

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 22:27

ohhhhhh désolée ma chérie ! j'ai pas pu me connecter car j'ai les exams j'espère que tu vas mieux , sahtek avant tout ma belle ! donne moi de tes nouvelles

ellabella

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:09

slt bon courage pour les exams , moi je ss tjr fatigué , mon médecin est on vacance (pâque) je vais l'a voire des quelle rentre ..bis

nounou21

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:16

merci habibati prends soin de toi j'espère que tu iras mieux , gros bisous

sabri6930

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 23:14

salam les fille je vous rejoins, je suis également algérienne de Annaba et je suis aussi en mode dukan. BISOUUU

ellabella

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 21:46

wa alikoum salam marhaba..pour moi j'ai du arrêté dukan ,j'ai fait un grand malaise .bon courage a toi et fait attention il faut pas l'appliqué a 100%

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 09:23

coucou cmt allez vous ?

ptiikeur

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 22:26

Coucou les gazelles!

 

et si mon papa est marocain, je peux quand même rester?

 

 

Bonsoir!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.