Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

je cherche des algérien(nes) pour me soutenir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nounou21

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 16:22

salut je suis algérienne  je fais dukan depuis 1mois et 10 jours et ça marche à merveille pour moi puisque j'ai perdu 5kg , j'espère trouver wlad bladi pour papoter un peu , merci bonne journée

ellabella

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 11:17

salam ,pour moi g commencé le 03/03 ,depuis ce jour la g fait bcp des écarts g très honte de moi :-( mais sayé je vais essayé de ne pas craqué,pour moi g perdu que 3Kg ,moi je suis d’Oran et j'habite a Orléans et toi tu es d’où? bon journée

nounou21

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 18:07

salut Ellabella je suis d'alger ma chérie , ça va avec les écarts et t'as perdu essaye de ne pas tricher tu vas perdre plus rapidement et fais les recettes dukan les pizzas , les forets noirs ne te prive pas , t'as du son d'avoine chez toi ?

ellabella

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 09:59