Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Je cherche des copines dans le nord pour commencer le régime

Utilisateur85021

Posté le 26/01/2012 à 20:29

kikoo Prissoou! 500g c'est la moitié de 1kg! c'est super!!! Bises ma belle et continues comme ça... ça paye!

Bonne soirée les copines! A demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val59100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:47

re coucou les filles juste pour vous souhaiter une bonne soiree moi j - 3 avant le commencement du regime j'ai trop hate surtout quand je vous lis waouh vous etes geniales les filles continuer comme sa. je vous fais de gros bisous a demain

Utilisateur85021

Posté le 27/01/2012 à 09:00

coucou les copines! ça va aujourd'hui?

Moi, trop heureuse ce matin: encore 400G de perdus!!!!! Trop génial: les 9 s'éloignent et j'approche de la sortie de la zone "obésité"!!!

C'est vrai, le "surpoids " c'est pas le pied, mais psycologiquement ça fait du bien!

Sinon, je sais pas si ça joue dans cette perte, mais après ke j'ai stagner 1 semaine à pas voir décrocher ces kilos, j'ai repris mes ampoules "DETOX DEPURATIF de BIORIGINE" (1 matin en PP et 1 matin et soir en PL) depuis la perte s'est réenclenchée... du coup j'en rachète cet après midi car trop peur de casser la descente... si ça peut vous aider aussi...(ce sont que des plantes, mais croyez moi, moi ça nettoie bien l'intérieur- WC plus souvent et me sent plus légère et moi balonnée)

Allez les copines! on continues et on laches pas!

Motivées, motivées, on reste motivées, motivées motivées faut rester motivées....(à répéter en boucle- lol)

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 22:25

coucou titilleretour,tu achete se produit en pharmacie?Car moi je perd bien mais le souci et ensuite jvé pas au toilette snif donc tout les souci qui vont avec...balonement ,douleur au bidon!!pfff

val59100 des que tu te lancera tu sera ravie!!c'est ton code postal 59100??si c'est le cas j'habite tout pres de chez toi alors.

val59100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 23:24

bonsoir Lilietsarah oui j'ai hate de commencer car la j'en es vraiment besoin surtout pour mon moral lol oui j'habite a roubaix est toi? aller les filles je vous fais de gros bisous a tres bientot

Utilisateur85021

Posté le 29/01/2012 à 11:13

Coucou!

@ lillie: Non, je les trouve en grande surface (magasin U et Auchan)- c'est sur que ça emmène plus aux WC, mais ça prouve que ça marche, non

@ Val: si tu réagit come moi, ça va te booster le moral c'est certain! Moi, je me sens plus sure de moi et j'ai la méga pêche depuis que j'ai repris! Limite j'arrêterai les antidépresseurs tellement je me sens pleine de vie...mais bon, on les arrête pas comme ça donc vais suivre le médecin...

Bon dimanche les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Prissoou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 00:52

Coucou les filles  alors comment ce passe le régime ??? perso ma maman c'est joins à moi et a commencé Dukan ,  une motivation de plus gros bioussssssssssssssssssssssssssss

Utilisateur85021

Posté le 31/01/2012 à 07:30

coucou Prissou... pour moi, ça se passe nickel... contente que tu es de la compagnie proche...

Moi, personne veut me suivre...sniff...tant pis pour eux, ils garderont leurs kilos!!! lol

Gros bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dudu59820

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:14

bjr les fille puis je me joindre a vous je suis ex dukenaute de avril a octobre 2011car en octobre je c que je serai maman une nouvelle fois donc trop kontente j arrete mon regime sur ordre du docteur et la depuis trop grosse prise de poid plus 18 kg en 6 mois vous voyez alors me revoila mais biensur je suis en consolidation pour le bebe j espere ke vous accepterer ke je reste avec vous bisous merci a l avance

Utilisateur85021

Posté le 02/02/2012 à 08:28

Bienvenue dudu59820! et félicitation!!!!

Moi, je suis contente à chaque nouvelle rencontre car ça m'aide à tenir...car pas de soutien de mon entourage...

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:43

coucou,

Je suis de dunkerque,je cherche à discuter et echanger car pas evident tous les jours de se motiver régime...

Utilisateur85021

Posté le 02/02/2012 à 10:49

bienvenue!!!

bravo pour ta jolie perte...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:09

Je te remercie mais je commence à avoir du mal à perdre et surtout à me motiver ...

Utilisateur85021

Posté le 02/02/2012 à 11:12

tu as déjà super bien perdu... tu arrives au bout, donc normal que ça ralentisse un peu...

ne baisse pas les bras, tu va voir ça va finir par payer...

tu fai koi dan la vie?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:29

Tu as bien perdu aussi en 1 mois c'est pas mal .

Je suis hotesse d'accueil....heureusement on voit que ma tête,lol et toi ?

Tu es de où ?

Utilisateur85021

Posté le 02/02/2012 à 11:34

moi, je suis assistante de gestion sur chantier de BTP (donc au contact de bcp de monde). Je suis près d'arras.

J'ai bientot 31 ans, mariée et 2 enfants.

 

Tu fais quelle alternance toi? moi 5/5 car les premiers jours on été dur et faisai 1/1 et depui ke je sui passé en 5/5 ça va mieux...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:59

Je fais actuellement 1/1 et ça me convient pour le moment mais comme j'ai encore 4.5 kg à perdre je sais pas si ça va durer à se rythme.

J'ai 40 ans cette année et 1 bébé de 9 mois d'ou mon envie de perdre du poids .

 

Je te laisse je quitte le boulot pour aller manger ...du saumon et omellette.

 

Bon appétit à tout à l'heure peut être ,je preprends à 14h00

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 15:36

cc les fille,val59100 je suis de hem donc tout pres de chez toi.

moi j'ai choisi 2/2...Car la viande n'etant pas mon fort je mange des legumes plus regulierement.

Alors se regime comment sa se passe??vous continuer a perdre?

Moi sa avez stagné pendant un moment et la c'est reparti -1kg..

Vous avez commencer le sport??

Moi j'ai commencé aujourd'hui dur dur je l'avoue mais sa ira de mieu en mieu j'imagine!!

Aller les nana courage!!!

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 15:56

Wahou quelle belle perte de poids,felicitations  !Cela fait déjà une taille de pantalon en moins ça.

Ca fait plaisir quand on peut enlever un trou à la ceinture !!

Perso je me sent déjà mieux mais j'ai l'impression que les derniers kilos vont être difficile à partir.

Sinon point de vus sport,pour le moment je fais rien....brrrr trop froid !

Utilisateur85021

Posté le 03/02/2012 à 17:54

kikoo! Ben moi: bilan du 1° mois: -5,3KG!!! enfin sortie de la zone "obésité" (de peu je vous l'accorde, mais quand même!! lol)...

Pour le sport...comme Zebulone: BEAUCOUP trp froid...par contre, j'ai une ceinture de stimulation que je porte chaque jour minimum 1H30 (la fénéasse!!!!!)...et là j'ai retrouvé un podomètre, que je porte toute la journée pour me stimuler à marcher de plus en plus...

Vivement les beaux jours pour marcher le soir avec les enfants avant le coucher!!! (enfin si j'arrive à m'organiser pour en avoir de temps...pas gagné

A Plus mes copine chtimies!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 19:07

merci zebulonne pour ton message sa m'encourage!!

moi je suis encore dans la tranche sur poids grrrr!!mes j' compte bien arrivé,je n'ai jamais suivi un regime serieusement la c'est une1er

.pour la taille en moins pas encore malheureusement mais la ceinture j'ai retiré un trou hihi,comme beaucoup de femme mes hanches sont bien ronde hihi

dit titille a 94kg tu ete en obesité?moi a 90kg en surpoids.

Tu fait qu'elle taille??moi se qui me sauve c'est ma taille 1.77cm

C'est super d'etre sortie de la zone "obeisité" c'est deja une grande victoire je trouve!!

Vous mangé quoi se soir??moi zero idee...

Utilisateur85021

Posté le 03/02/2012 à 23:11

re... je fais 1,72m...eh oui plus petite donc "obésité" de pas bcp mais quand même ç fou un coup au moral quand tu t'en apperçoit...

 

Sinon, moi j'ai mangé chez mes parents..et pour la 1° fois ma maman m'a fait un menu spécial pour moi (haricots verts nature + 2 oeufs au plat) et m'a même félicité pour mes 5kg perdus!!!!

 

Par contre,mes parents été moins contents que je leurs dise que leur balance déconne de 15kg!!! Et oui, ma fille a voulu se pesé après mangé...elle ne fesait que 2KG!!!! au lieu de 17 KG abituellement.... j'ai testé et là...WAOUH...70,1kG!!!! PTDR...et oui papa t'a plus qu'à faire régime!!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.