Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Je cherche des copines pour commencer le régime

bebe86130

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 14:08

je vois Madi que notre réglette se ressemble étrangement lol!Tu mesures combien?

anne86580

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 22:29

bonsoir bebe86130

 

comme tu dis nous nous suivons de peu je vois que tu es une habitué du régime dukan

tu es d ou

bebe86130

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 06:55

coucou,pour répondre à ta question Anne je suis de jaunay clan,mon homme étant parti en saison,je lui réserve donc une belle surprise à son retour,lui qui est tellement habitué de voir tous ces bourrelets,il va etre conquis!!!lol

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:12

Un petit coucou de l'Ardèche ou je trouve enfin le soleil !

@bebe86130 je mesure 1.67 et toi ? En tout cas c cool une de plus sur la région ! Tu parles te ton homme qui est parti, donc quand il reviendra tu aura perdu tous tes kilos ? Si c ça, c sûr qu'il aura une agréable surprise !

 

@ Anne, c cool, ta courbe descend bien aussi, tu as su reprendre du poil de la bête ! Est-ce que tu marches un peu ?

 

Pour moi, les choses se passent bien, ma belle-mère adapte ça cuisine pour moi, c trop top ! Elle avait aussi prévue 2 gâteaux aux chocolat congelés, car elle sait que j'adore, mais j'ai pas craqué ! YES !!!

 

Bonne continuation les filles, je reviendrai vous faire un petit coucou !

anne86580

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 18:42

merci pour ton coucou

je un peu mais seule pas évident et le temps n est pas beau mais après ma journée de boulot plutôt fatigues

repose toi bien et continue comme CA car pas facile en vacances

anne

bebe86130

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 11:10

coucou à toutes,

 

 

Je mesure 1m72,je doute avoir perdu tous mes kilos avant son retour,ce serait un miracle!!!

Mais quand il est parti le 20 juin j'étais à 95,5 donc j'avoue c'est pas mal je pense qu'il verra la différence,mais quand il me voit à la cam,je cache pas mal de choses(mdr)

Bon courage à toutes,je stagne pas mal en ce moment malgré 0 écarts,mais les REDS sont arrivées donc pas de panique.

BIZ

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 20:42

Bonsoir les filles !!!

 

@anne86580 on marchera toutes les 2 à mon retour si tu veux ! Repos, farniente, soleil,chaleur...de quoi bien se reposé et profiter ! Tu as déjà pris tes vacances ?

 

@ bebe86130 tu est grande ! Un conseil, ne te pèse pas tous les jours,pour cause de découragement ! En plus le poids varie tout le temps d'un jour à l'autre, même sans être au régime.

 

Pour ma part, je me suis pesé,mais la balance n'étant pas très fiable, je n'affiche donc pas mon poids sur la règle. On verra à mon retour, de toute façon pas de surprise, car je respecte scrupuleusement le régime !!!

 

Bon courage à vous les filles, et à bientôt !

bebe86130

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 10:43

coucou,ma grandeur n'excuse pas tout...lol...Je les porte quand meme sur mes jambes et pis j'en ai assez de voir mal à l'aise et de ne pas pouvoir m'habiller comme je veux...

anne86580

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 20:06

coucou

madi86 des ton retours ok pour se voir

 

bebe86130 courage je passe par la stagnation pas facile mais 1 kilos par semaine c est bien

 

 

bon courage les filles

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 11:03

Bonjour les filles !

 

De retour de vacances,et heureuse de pouvoir retrouver mon petit chez moi quand même ! Alors comment allez vous ?

Moi en pleine forme,malgré 8h de voyage hier ! Pour mon poids, comme je l'avais dit, pas de surprise,1kg/semaine,donc je suis dans la "norme" !

 

@ Anne, on peux se voir la semaine prochaine si tu veux, dis-moi quels jours te conviens. Moi je n'ai pas encore repris le taf,mais peut-être que toi si.

 

@bebe86130 si tu veux te joindre à nous,pour une balade un de c quatre ! Superbe ta courbe, c que tu dois être super sérieuse alors ! c cool !

 

@ + les filles, heureuse de vous retrouver ici et dans la vraie vie,ça encourage !!! )

anne86580

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 13:05

bonjour

 

madi86 je suis de repos mercredi sinon libre après 15h et non pas en vacances

 

bon wk a vous

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 20:35

Bonjour Anne,

 

Ok, je vois pour mercredi ou après 15h dans la semaine, je te dirais ça demain.

 

Merci pour le w-end, grosse chaleur hier et aujourd'hui...dur dur !

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 13:40

Bonjour les filles !

 

@Anne difficile de sortir par cette chaleur des derniers jours, heureusement,ça va mieux aujourd'hui ! Est-ce que demain c toujours possible pour toi ? Et à quelle heure ?

anne86580

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 20:00

coucou madi86

 

envoyé message sur msn

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 13:42

Ok Anne, bien reçue !

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 08:52

Bonjour les filles !

J'ai lançé un sujet dans la section Poitou-Charentes :"Proteinautes de poitiers (et régions)"

Il sera facile d'identifier le forum sur lequel on aura discuté avec les Proteinautes de la région !

Beaucoup d'autres ont été créer mais ceux qui l'on fait ne suivent plus le régime.

 

Bonne journée et bonne courage !

bebe86130

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:29

coucou les filles,

 

 

Dernier week end avant la reprise après 6 semaines de vacances,ça va etre dur!!!lol

Je suis petit à petit en voyant des différences quand meme mais bon je ne me satisfait pas encore en me regardant dans la glace.Mais nous les femmes,nous sommes des éternelles insatisfaites..mdr...A quand un ptit 40!!!

Je vous embrasse

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 15:21

Et bien, bonne reprise à toi bebe86130 !

Et oui tu as raison...jamais contente ! lol En tout cas félicitation pour ta perte de poids ! pour le 40,il va arriver c sûr...mais patience !!! J'avoue,j'attends aussi ce moment ! lol

 

Tu manges sur ton lieu de taf ? Si oui, c peut-être moins facile,car il faut toujours expliqué que tu fais un régime,avec tooutes les questions qui ont vont avec!

 

Bon week-end à toi !

bebe86130

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 08:28

coucou,

 

Effectivement je mange sur mon lieu de travail mais ce n'est pas difficile car je suis seule entre midi et deux et j'emmène ma "gamelle",donc pas très compllqué au moins je ne suis pas tentée par les autres et puis je t'avoue que la motivation est tellement là vu les chiffres que je n'ai pas envie de grignoter autre chose que les bonnes choses Dudu.Ce qui va etre plus compliqué pour moi c'est de me préparer un menu pour la semaine(j'aime pas trop cuisiner à l'avance mais improviser sur le tas!!!

Bon dimanche....

anne86580

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 12:57

coucou

bebe86130 je me prépare ma gamelle quand je suis du matin les recettes sont tellement facile que j aime cuisine je me fait 2 pain un de viande et l autre de Poisson et je varie et je congèle ( mais pas le même gout ) et je fait le gâteaux tous les 2 jours au micro ondes çà va vite

 

bon courage pour la reprise

 

moi je mange avec mes collègues mais des fois c est dure des envies ????????????????

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 21:45

Coucou les filles !

 

Ben moi, je ne reprends pas de suite le taf, mais quand je reprendrais, normalement je rentrerais chez moi ! Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser,car il y a eu du changement de personnels,et donc à la rentrée je change d'UFR !

 

Anne,c quelle recette ton gâteau ? Moi quand je fais un dessert, je suis souvent déçue, par la gout et l'aspect ! Je fais juste la galette Dukan de son et blé et aussi des petits cake son et blé également.

 

@bebe86130 au moins c vrai pas de tentations !

 

Bonne semaine à vous les filles et bon courage !

anne86580

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:45

bonjour

madi86 ce st le gâteaux 4x4 le moelleux au citron fait le gâteaux au fromage blanc les muffins c est bon j y suis habitue et le pain de mie dudu

voila

bonne semaine les filles

bises anne

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 08:25

Bonjour Anne et bebe86130 !

 

Ok merci je vais voir ça ! Le pain de mie dudu je connais et le faisais tous les soirs. Puis m'en suis lassé,et j'ai remplacé par la galette dudu.

 

Bonne semaine aussi et à demain (jour de pesée pour moi ! lol)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.