Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

je cherche des copines pour m'accompagner dans ce régime merci à vous.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 16:15

vous qui êtes dan le même voilier que moi qui veut bien voguer avec moi pour affronter les tempê

te de ce régime merci à vous

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 16:26

salut moi c mon premier jr je voudrais bien qu'on se parle et qu'on s'accompagne tt au long du regime ok?

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 17:25

ok pas de problème ce sera peut être moins difficile ensemble,moi ce n'est pas mon premier,mais il est certain qu'il marche trés bien le tout il nous faut de la volonté pour le mener à bien ensemble nous y arriverons

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 18:08

Salut les filles je cherche des filles pour le régime sur Lyon si ça vous dit

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 20:15

je suis du maroc a casablanca exactemnt je ne sais pas je px te venir en aide  ( gambler tu g un peu mal a l'estomac tu crois que c'est normal le premier jr)

Utilisateur111327

Posté le 01/10/2012 à 21:49

salut pour ma pare c" mon 2eme jour j'aimerait bien vous connaitre pour mieux se soutenir car cé pas évidant est cé dure est je n'est pas envie de ceraque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 22:13

mollyna 92 la façon de mangerr est un peu différente au départ que des protéines cela peut jouer sur tes problème d'estomac (tu es peut être un peu fragile de se coté

laura0834 sousou01 mollyna92

connaissons nous mieux ce ne sera que plus agréable pour affronter ces quelques mois de voile ensemble

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 22:24

ok mais ya pas bcp de chose a manger en proteine yaourt oeuf son viande c rien jm trop les fruit que faire :( g besoin de soutien jcroi kj vai craquer pr une orange :(

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 09:44

il n'y a pas d'alternative moi aussi j'aime les fruits et beaucoup d'autres choses mais si l'on veut y arriver il faut faire quelques concessions ce n'est que pour une période allez courage non pas d'orange moi je prend des sveltesse pistache ou autre pour m'aider à passer certain cap.........

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 13:25

ici au maroc ya rien pas de sveltesse lol k du lait 0% mm po du lait en poudre ni flan bio ya riennn a l'aide :( jvai craquer

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 14:49

je dois m'absenter mais je vais réfléchir pour essayer de te trouver une solution

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 14:51

et du son d'avoine tu en as??????? de l'edulcorant moi je ne connais pas les produits que l'on peut trouver au maroc éclaire moi!!!!!!!

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 15:55

oui il ya du son davoine au maroc

Utilisateur111327

Posté le 02/10/2012 à 16:06

salut je veut de soutien car cé tros dure mémé si je tien le coup me je ne pence ka manger ke faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 17:38

je pense bcp a manger manger manger je ne pense ka manger mais g une astuce chak fois kjai faim je bois de l'eau ca mgonfle et jme sens saturé 

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 21:13

moi l'eau cela ne me fait rien j'ai besoin d'un gout sucré pour m'appaiser

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 22:25

aromatise ton eau ou prend du coca zero ou light si tu vx du sucré

Utilisateur111327

Posté le 02/10/2012 à 23:22

pour ma pare jé besoin de santire ke je mâche un truque car cé le stresse ki me fait mange le plus est cé la causse de ma perise de kilo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 10:28

pourquoi n'essaies tu pas de prendre une tisane appaisante,pour essayer de minimiser le stress,je sais ce que c'est je prend un antidépresseur pour le stress mon probléme serait le sucre mais là j'avoue que ma volonté est plus forte cette fois,de toute maniére je ne rentre plus dans mes vetements donc je n'ai pas le choix

et en nous soutenant l'on y arrivera ensemble n'est pas les filles!!!!!

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 18:30

ouiiiii allez les fillles allez les filles

Utilisateur111327

Posté le 03/10/2012 à 19:13

oui il faut bien tenir je ne vous cache pas ke je suit tante mé a chaque foit je je le suit je panse tré fort a vous tout est sa sa m'aide a affronter cet tentation rien ke pour sa je vous dit merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 22:50

ca maide bcp le fait kon parle jss acro a ce site chaque fois kj le px jmy conecte merci a tte pr vos msg

Utilisateur111327

Posté le 03/10/2012 à 22:54

je ne cé pas me le faite de savoir que n'est pas seule sa aide est surtout que en peut parlé de ce que en restant

San être jugé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111327

Posté le 03/10/2012 à 22:59

les filles je cé bien que cé ke le début me je compte vraiment arrive au bout de mes kilo car jé besoin de sa pour me sentire bien dans ma peut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 15:16

Il faut s'accrocher simplement,il n'y à pas de raison qu'ensemble nous n'y arrivions pas!!!!!!!!

courage aprés l'on sera jolie comme tout sans ces kilos on se motive................

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.