Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je cherche des copines pour recommencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 17:51

Coucou les filles! Je vois que vous avez papoté, je n'ai pas tout lu mais je file le faire!!

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 20:36

Hello Alors nn pas du tt j Suis pas vegetarienne. J mange de la viande.

 

C vrai ke ces jours j me casse pas trop. Mais ce soir j me Suis fait un emince de poulet super Bon.

 

C pp depuis 3 jours. J me gave de fb. C est Bon Avec des aromes differents

 

J espere avoir une bonne surprise ce weekend avoir Perdu kk kilos

 

Courage a vous toutes

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 10:09

SAlut es filles!!

 

Comment allez vous aujourd'hui? Perso je lutte pour pas me peser, comme ça j'espère avoir une bonne surprise ce week end!!

 

Aujourd'hui c'est PP, je crois que je vais mettre un poulet au four et lui faire sa fête à 12h!!

Ce matin j'ai juste bu un café au lait mais là j'ai un petit creu alors je crois que je vais aller manger un peu de FB histoire de me caler

 

Bonne journée

sylvie15

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 14:53

bonjour,

je souhaite me joindre à vous car j'ai moi aussi fait ce régime l'année dernière et j'avais perdu 20 en 5mois, j'ai arrêté en février pour raison de santé, et depuis j'avais repris 15kg, j'ai recommencé il ya 2 semaines, et j'ai commencé à perdre 4.. Un peu soutien me ferait garder le courage, car c'est pas facile de reprendre avec un regret d'avoir repris tous ces kilos..

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 15:09

Bonjour sylvie bienvenue.

 

Tu as repris 15 kg en combien de temps et surtout si j suis pas curieuse comment en remangeant normalement??

 

J ai moi aussi repris en 2 mois 5 kg. C est dur dur k on devra se priver tt la vie.

 

J ai repris il y a 4 jours. Perdu 3 kg 800.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 22:30

coucou les filles

aujourd'hui, j'ai bu mon café ce matin puis , une grosse envie de le rendre !!! ca m'a couper l'appetit toute la journee,

mon seul repas a été le diner : un steak , un carré frais , un biscuit au sons et un yaourt...

je dois couver quelque chose..

et vous comment allez vous ?

bises , Nadia

sylvie15

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 23:47

bonjour petitbule,

pour ta question, j'ai repris 15kg en 9 mois...

Je me suis remise serieusement au sport pour me motiver...je fais du RPM.

Et surtout, je pars en vacance dans 3 semaines, et jaimerais perdre le maxi pour le shopping, et me donner ensuite l'envie de continuer dans la lancée.

a plus tard

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2012 à 05:23

bonjour

bon courage sylvie , ce n'est jamais facile de tenir le cap quand on est malade et qu'on doit arreter la methode .

felicitation en tout cas pour avoir la volonté de le reprendre , et de perdre se qui ta si bien reussit une premiere fois .

 

RPM = c'est quoi ?

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 07:37

RPM. Cyclisme en salle. Rapide. Oui moi aussi j en fait. J viens d faire la commande d un appareil pour pouvoir l faire chez moi

 

Avec l hiver faut pas se laisser aller. Continuer a l interieur ce qu on aurait pas courage vu le froid

 

Alors moi j commence la journée avec mn cafe et mon son dans fb

 

Pour midi j travaille donc vais manger des petits trucs pas choix Œufs jambon yaourt. Lait et protifar aromatise

 

Ce soir j aviserais. J ai aucune motive car j vais pas bien moralement.

 

C est pas une semaine facile j dois vaincre mes pulsions d envie de tt manger mais j suis étonnée de ma force. J y arrive

Question moral ça va pas du tt

 

Vous souhaite une bonne journée merci

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2012 à 08:21

Forum Dukan : si je puis te suggerer de preparer quelque douceurs dudu pour la semaine tu aurais peu etre moins de pulsions en plus de programmer ses repas de la se

si je puis te suggerer de preparer quelque douceurs dudu pour la semaine tu aurais peu etre moins de pulsions ...

en plus de programmer ses repas de la semaine , cela aide beaucoup a tenir le cap .

 

hier je me suis fait des mousse au café "recette : http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_texture_quasi_parfaite-5753.html

et un moka café "recette : http://www.proteinaute.com/recette_moka_gateau_au_cafe-7818.html

une tuerie et ça fait du bien quand l'envi de sucré se presente .

 

se que je fais aussi ce sont des quiches , pizza , et autres douceurs salé pour compenser les fameux , gateaux aperitif pour les jours ou c'est l'envi de salé qui me submerge .

alors si tu aime cuisiner fait toi plaisir

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2012 à 08:24

Forum Dukan : mes quiches du jour

mes quiches du jour

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2012 à 08:27

n'hesitez pas a vous faire plaisir en cuisinant et en postant les photo ici , ça peut etre une mine de motivations pour tous

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 15:25

Merci nono

J en ai l eau a la bouche. J me suis prépare du bio flan.

 

C est un peu fade mais ça passe bien.

 

Tes quiches. Mhmmm. Ça a l air top

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 15:53

C koi la recette de la première photo. Metci

nono88510

Ce message a été supprimé par son auteur.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2012 à 15:55

voila le lien pour le moka ... choisissez le parfum que vous voulez ... café , chocolat , vanille ....

http://www.proteinaute.com/recette_moka_gateau_au_cafe-7818.html

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2012 à 15:56

tes bio flan tu peux les utiliser pour faire des gateaux avec ... il remplaceront avantageusement certains ingredient interdit

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2012 à 15:58

Forum Dukan : j ai fais aussi des mousse au cafe de la meme maniere vous pouvez choisir le aprfum de votre choix http www proteinaute com recette_mousse_au_chocolat_t

j'ai fais aussi des mousse au café , de la meme maniere vous pouvez choisir le aprfum de votre choix

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_texture_quasi_parfaite-5753.html

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2012 à 16:00

Forum Dukan : et puis aussi des nuage de chocolat un regale la texture d un choux ou eclaire les calories en moins http www proteinaute com recette_nuages_coeur_choco

et puis aussi des nuage de chocolat .... un regale ,

la texture d'un choux , ou eclaire , les calories en moins

 

http://www.proteinaute.com/recette_nuages_coeur_chocolat_nappe_chocolat-4324.html

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2012 à 16:03

les quiche sont tres simple a realiser :

 

200g de fromage blanc + 3oeufs + 2tranche de jambon + un peu de fromage allegé rapé (toleré )

 

melanger le tous et garnir les moules a tartellettes ...cuire 30 mn a 200 °

mumu54

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 17:57

Bonsoir tout le monde,

Voici le weekend enfin le temps de mettre un petit mot - déjà merci pour toutes les recettes nono et les autres cela donne envie !!!

Je me suis pesée après 1 semaine d'effort !!!

VERDICT !!!!

Je n'ai pas perdu !! je suis triste !! de nouveau j'ai envie de lâcher !! je ne comprends pas !!

J'ai fait un écart 1 fois il y avait un repas avec les collègues le beaujolais nouveau !! je n'ai pas pris d'alcool même pas de gâteau !!

Mais je confesse j'ai pris l'assiette de charcuterie j'avais pas le choix !!

Ce weekend j'ai un repas en famille au restaurant !! Je ne peux pas m'y soustraire le menus imposé je vais éviter les dégâts !!

Je vais aller faire les courses et prendre tous les ingrédients pour pouvoir cuisiner.

En tout cas félicitations à toutes celles qui ont perdu du poids c'est génial et j'espère arriver à en faire autant !!

Je ne baisse pas les bras !!!

qui peux me dire comment mettre à jour ma réglette ?

Merci beaucoup bonne soirée à vous !!!

sylvie15

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 21:02

Bonjour petitebulle,

Vu le stade auquel tu es arrivé, c'est normal d'avoir des baisses de moral,,,, ca fait un moment que tu le fais.. Mais il ne te reste plus que quelques kilos a predre , tu arrives bientôt en fin de croisière...COURAGE!!!!

babbooun

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 00:10

Coucou !!!

Si ça vous va, je viens avec vous !!!

 

J'ai fait dudu en 2009 j'avais perdu quasi 10kg... c'était génial ! et depuis, je n'ai plus fait attention donc j'en ai repris 8...

 

Je veux retrouver ma ligne de ce moment là, je viens de revoir les photos ça tue !

 

Donc j'attaque (c'est le cas de le dire) demain...

En plus, ça fait 2 ans et demi qu'on essaie d'avoir un bb alors ptet qu'avec un peu de gras en moins ça marchera mieux !

 

A bientôt !

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2012 à 07:08

Forum Dukan : bonjour baboum et bienvenue a toi mumu pas d epanique tu sais par experience que notre corps invente de belle maniere pour nous inster a abandonner ma

bonjour baboum et bienvenue a toi ;

 

mumu pas d epanique , tu sais par experience que notre corps invente de belle maniere pour nous inster a abandonner ..... mais c'est toi la patronne et il lachera en fin de compte .

alors fonce ma belle , et defonce ses kg .

 

et puis quand le moral n'y est plus , comme moi en ce moment , fait toi des plaisirs sucré ....sans calories .... que du bonheur .

ce matin je me suis concocté des iles flottante et des crepes

 

ile flottante :

recette de la creme anglaise :

http://www.proteinaute.com/recette_creme_anglaise-12.html

 

oeuf a la neige :

http://www.proteinaute.com/recette_ile_flotante_a_ma_facon-7548.html

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2012 à 07:10

Forum Dukan : recette de mes crepes http www proteinaute com recette_crepe_a_ma_facon_a_la_maizena 7667 html avec l appareil prevu pour 6 crepes j en ai fait 8

recette de mes crepes :

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_a_ma_facon_a_la_maizena-7667.html

avec l'appareil prevu pour 6 crepes , j'en ai fait 8 ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.