Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence aujourd'hui....

madamepatate

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 18:27

merci ceci68, cest vrai que je suis bien motive!!!

 

par contre ce midi jai donc mangé des legumes mais mon repas me parait enorme...dites moi ce que vous en pensez?

 

entrée: cake au thon (3 ptits suisses 0%, 2 oeufs, 2cas lait ecreme liquide, 1 boite de thon et son jus, 1 cas maizena, 1cc curry)

plat: 200g steack haché au oignons, echalotte, ciboulette, 2 tomates avec un carre frais en guise de vinaigrette avec oignon echalotte et ciboulette le tout melangé avec 2 tranche de jambon

 

Javais une grosse faim a midi, de plus le dimanche cest frite, alors pour ne pas craquer jai preferé me faire un bon repas copieu!!! mais ca me parait beaucoup et en meme temps je nai utiliser qu'1 tolere (la maizena) donc je sais pas trop...

merci d'avance pour vos reponse!

bye

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 18:56

Moi je trouve que c'est un bon petit repas

madamepatate

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 21:09

merci de ta reponse! je ne pense pas avoir fait decart...de toute facon prochaine pesée mercredi!!!

bye

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 21:33

sa va allez  biz

Utilisateur46551

Posté le 03/07/2011 à 22:51

Coucou,

 

Je suis d'acc avec Ceci68 ^^.

En général mes repas ressemblent beaucoup à ce que tu as manger aujourd'hui à midi 

En plus comme tu l'a dit t'as utilisé qu'un seul toléré donc c'est parfait !

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:03

Utilisateur67660

Posté le 04/07/2011 à 13:41

bonjour à tous

moi j'ai commencé jeudi de la semaine dernière. pourquoi jeudi ?? car je fais mes courses le mercredi hihihi

très motivée aussi j'ai 40 ans, j'ai déjà fait plusieurs régimes dont les WW avec qui j'avais perdu 40kg mais ils ne sont pas parvenu à me stabiliser, plus j'augmentais mon alimentation plus je maigrissais donc ils m'ont abandonné et petit à petit j'ai repris 60kg !!

j'ai entendu parler de cette méthode par une amie qui a été voir un diététicien. à 2 on est plus fort donc j'ai décidé de la suivre dans cette aventure.

j'ai donc commencé le 30 juin et je suis déjà à presque 5kg en moins, je suis ravie moi je vous le dit !! pas de sensation de faim ce qui est grandiose quand on fait un régime. des envies mais j'arrive à les gérer, vive les bouteilles d'eau !!

donc merci de m'accueillir parmi vous et j'espères me faire pleins d'amis.

je suis de Bretagne, dans le Morbihan aie aie aie les crêpes !! lol, non j'ai même pas envie hihihi

à bientôt

catherine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 04/07/2011 à 14:52

Eh bien bon courage à toi !

Moi je fais le régime avec ma Mââman lol. C'est bien pratique  une fois elle fait à manger puis ensuite moi... Par contre c'est presque que moi qui me charge de faire des petites douceurs sucrées, glaces, gâteaux, etc

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 04/07/2011 à 14:55

En Alsace y'a aussi plein de bonne choses lol, enfin comme partout en fait 

Pain d'épice, "Käsekueche", à noël ce sera le retour des petits gâteau de Noël (breddle) enfin bref...

Il faudra désormais éviter les excès 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madamepatate

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:48

beinvenue cathyv!!! ici en normandie cest le camembert^^ et en prime la creme fraiche (on ne cuisine pas sans creme...) bref mais je tien bon et je veu que ces maudits partent!!!!

on pourra se soutenir a bientot

bye

Utilisateur67660

Posté le 04/07/2011 à 19:46

oulala que de bonnes choses et le pire c'est que je sais faire tout ça, ma spécialité les pâtisseries mais là je vais jouer le jocker pendant quelque temps, mes collègues n'ont pas compris ce matin qu'il n'y avait pas de gâteau hihih

mais bon je suis forte mais je ne veux pas me tenter non plus avec les bonnes odeurs, j'ai mon objectif en tête et je ne veux pas dévier ma trajectoire, surtout au début

j'ai zappé le repas de dimanche chez mes parents par contre, ils ne comprendraient pas ma façon de manger en attaque donc pour ne pas qu'ils s'inquiètent j'ai dit que je ne venais pas mais pas de soucis, ils ont compris. on s'est vu quand même car j'y suis allée dans l'après midi avec ma chienne en promenade mais pas de crêpes à 16h comme d'habitude, ça va leur faire du bien aussi un peu moins de pâtisserie !!

sinon je suis contente d'avoir de nouvelles amies pour se soutenir mutuellement et se donner des idées de recettes !!

bonne fin de journée

catherine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:13

Bonjour cathyv bon commencement continue ainsi tu m'a l'air bien motivé 

madamepatate

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:18

ce soir jai fai une brioche qui sentais bon le beurre et ben jai meme pas ete tenté!!!

je me suis preparer des muffins...3 sucré 3 sale...donc 3 au des de volaille et 3 arome amande...verdict je me suis regalé!!! il y en a pour 2 jours...jai pas limpression de faire regime tellement je mange bien! que cest bon!!

demain au ptit dej jaurai mes ptit muffins aux amandes!!!

 

je vais tester la brioche avec de larome beurre et vs dirai ce quil en ai, ainsi que le dudutella!

mais je ne fait pas lerreur de la premiere fois, je prend le temps de cuisiner de bon ptits plat, je garde les toleré pour le weekend!

prochaine pesee mercredi matin, jespere etre satisfaite...mais de toute facon je continu comme ca car je peu manger a ma faim et faire plaisir a mes papilles lol ! je suis une grande gourmande...cest pas pour rien que jai du poids en trop!!

 

cathyv les tentations sont grande mais comme il est indiqué ds le livre dukan, il ne faut pas s'attarder sur ce que l'on ne peu pas manger mais se focaliser sur ce qui est autorisé! et franchement en fouillant un peu on trouve de bonne recette sur le forum!

 

ceci68 tu as deja une belle perte! tu cuisine un peu ou tu fait simple? utilise tu les tolerés? et fai tu du sport?

desole pour toute ses question mais jai tellement peur detre decu a long terme...

ceci dit pour le moment en contabilisant tout jai fait dukan 5 semaine au total et jai deja perdu 9kg! je ne me rend pas compte mais cest ca...1ere fois en mars 3 semaine -6kg que je nai pas repris, et la 2 semaines -3kg !!!! mais cette fois je ne marrete qu'a 57kg!

 

je commence mon complement alimentaire demain, jai acheter bion3, car je ne veu pas avoir de carrence...et ben jai eu droit a une morale de la part de la pharmacienne, mais ca ne change pas grand chose, je continu quand meme

bon aller je vais au dodo

bye a demain et desole pour le roman mdr!!

Utilisateur67660

Posté le 05/07/2011 à 09:06

coucou, merci pour les encouragements et oui tu as raison c'est comme ça qu'il faut positiver,

j'ai fait des courses hier et me suis acheté du poisson, j'adore ça mais je n'avais pas encore d'idée pour cuisiner en attaque, grace au forum j'ai trouvé pleins d'idées hihihi

pour mon complément moi j'ai pris supradyn intensia, mon verre de jus d'orange me manque le matin donc je compense et je me fais du bien, gout orange et mangue, c'est très agréable et c'est à l'edulcorant donc cool.

sinon ce matin j'ai testé les surimi au petit déj et bin ça passe donc cool, je vais pouvoir manger plus le matin, j'avais testé le jambon c'est ok aussi par contre les oeufs j'ai plus de mal !!

ce midi c'est dos de colin cuit avec du laurier sauce et du persil et de l'ail, ça sentait bon j'espères que ça sera bon hihih

bonne journée à tous !!

catherine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madamepatate

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 11:07

coucou!!!

alors pour moi ce matin cetait mes 2 muffins amande (delicieux!!!) ce midi je pense que ce sera tomate oignon echalotte ciboulette, jambon, oeuf, 1 saucisse et ce soir de la mache mais je ne sais pas encore avec quoi...

vivement demain que je me pese jai resisté avec grand mal ce matin...on verra...

et cet apres midi je fait 30mn de wii balance cest genial ce truc j'adore!!!!

 

cathyv je ne sais pas comment tu fait pour manger du surimi ou du jambon le matin.... j'y arrive pas! en plus je naime pas specialement manger le matin, je prefere un yaourt vers 9h qui me cale jusque midi... mais ce qu'il y a de bien avec dukan cest que lon peu manger le matin ou a 10h cest pas genant donc au final tous le monde si retrouve!!

bon courage pour cette journee ensoleillé!!!

 

bonne journee!!

bye

Utilisateur67660

Posté le 05/07/2011 à 13:21

coucou madamepatate, en fait j'ai fait WW avant et il t'oblige à manger des protéines le matin, au début ça a été dur et maintenant ça ne me gène plus, bon sauf les oeufs mais le jambon c'est déjà bien avec le fromage blanc.

ici plus de soleil, la pluie est là, mais c'est pas grave, je bosse, pas encore en vacances et mon jardin va apprécier hihih, pas sympa pour ceux qui y sont par contre mais bon c'est juste pour aujourd'hui et ça fait du bien moins chaud.

heureusement que j'ai pensé à prendre un gilet car je suis en tee shirt et j'aurais eu froid

j'adore m'habiller sexy car j'ai drolement bien dégonflée en 5 jours c'est impressionnant !! j'adore ce régime hihi

pour tes petits muffins j'ai vu la recette mais là je peux pas encore car seulement protéine donc on verra après quand j'aurais fini la phase d'attaque hihih, mais l'idée est bonne pour le matin, ça changera, surtout le week end ou c'est dur sans pain ni viennoiserie mais bon il faut savoir ce qu'on veut hein ??

mon objectif être présentable à Noel car c'est moi qui invite du fait que j'ai eu ma maison neuve donc il faut que je sois belle et leur en mettre pleins la vue. pour le repas je puiserais dans vos recettes géniales sans rien dire à personne et ils mangeront tous DUKAN hihihi

bonne après midi à tous

catherine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madamepatate

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:20

pour le pain il y a le pain dukan! je ne sais pas ce que ca vaut car je nai pas encore essayer...je te dirai

 

mon mari me dit que jai deja perdu pas mal de bidon, donc je suis ravi (meme si lui s'en fiche, il m'aime grosse ou pas lol )

 

jai pris du bion3 ce matin, jai lu hier soir que ca donnais la diahrre, et ben je confirme!!!! bon cest pas dramatique chez moi je suis tres constiper de nature donc la ca m'arrange un peu lol...mais je nen prendrai qu'un tous les 2 jours

allez je vais faire mon repas de ce soir mais je n'ai pas tres faim donc le frigo me dira quoi manger...

bye

madamepatate

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:25

bonjour tous le monde!

pesée d'hier pas tres convaincante...ma balance ma dit 85....jetais verte surtout que jai fait aucun ecart...mais cest pas grave! par contre je n'ai pas pu m'empecher de me pesee ce matin et cest bien redescendu quand meme...et je crois que je vais avoir mes menstruations donc ce qui explique cela

hier soir jai refai du cake au thon, un vrai delice!!!

avec des muffins amande et chocolat, ce qui a remplacer ma galette, bref jarrive a me faire cest good!!!!

 

et vous comment ca va????

bye

Utilisateur67660

Posté le 07/07/2011 à 20:21

oui ne t'inquiète pas ça m'a fait la même ce matin, il faut compter avec le cycle aussi et la rétention d'eau donc pas de stress, on garde le cap, nos corps se rebèlent mais on va leur montrer que c'est nous qu'on commande na !!!

tu as fait une belle performance aussi en 6 jours donc pas de panique

a+

bonne soirée je vais aller voir ta recette de cake au thon hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madamepatate

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 21:50

je crois qu'en matiere de performance tu bat un record!!!! bravo, vraiment cest genial pour toi!!!

mais je ne me relache pas, j'avou que je me fai plaisir quand meme et que je nai pas limpression detre au regime, de plus avant l'arrivee de mes "trucs", en general je mange tous ce qui me passe sous la main, et ben je mange un peu plus que d'habitude mais sans consequence!!!

jai recu mes aromes ce matin, je gouterai au fur et a mesure, mais rien que l'odeur me donne l'eau a la bouche^^

 

bonne soiree

bye

Utilisateur67660

Posté le 21/07/2011 à 12:44

coucou

je ne viens plus souvent de ce côté ci car je suis en croisière maintenant et tout se passe bien

je suis très satisfaite de ce régime et ne regrette qu'une chose c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt

je pense que c'est celui qui me correspond le mieux dans ma façon de manger donc c'est génial

à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.