Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

papaye30

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 14:53

kikou à tous et à toutes je commence mon régime dukan, cela fait des mois que je me prépare psychologiquement et c'est parti!!!!!!!

je cherche des personnes comme moi qui débute le régime cette semaine, pour se motiver, ou me conseiller!!!

bon courage' à tous!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

Ce message a été supprimé par son auteur.

koala74100

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 15:07

coucou!!!moi je commence demain on verra ce que ca donne!!!bon courage a bientot!!!!

Eleane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 15:15

Coucou!

J'ai commencé le 2 septembre, je nous souhaite un bon courage et l'envol de nos kilos superflus!

najimette26

Ce message a été supprimé par son auteur.

Eleane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 15:27

Ca commence déja, et ce n'est que le début! On y croit, on y croit, on est fortes et motivées... )

najimette26

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pat77

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 15:47

Bienvenue Papaye30, j'aime bien ton pseudo, ça me fait penser à la confiture de papaye que ma maman réunionnaise me fait, et d'ailleurs elle vient bientôt et je vais être obligé de mettre de coté la confiture parce que DUKAN oblige.

Moi je stagne depuis 2 jours là ça craint. Bon courage à toi.

Utilisateur62424

Posté le 06/09/2011 à 15:51

Courage les filles et restez motivées jusqu'au bout,

Vous verrez le bien que ça fait de voir les dizaines s'envoler ! 

Bonne continuation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diangs

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 16:16

cc moi j'ai commencée aujourd'hui et j'ai 33 kilos à perdre.et gspr y arriver

koala74100

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 16:35

mais qu'est ce que vous mangez le matin en sucré????

najimette26

Ce message a été supprimé par son auteur.

Eleane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 18:10

un bol de fromage blanc, du pain dukan tartiné de fromage frais 0%. Je vais regarder la recette de la brioche en espérant qu'il n'y ait pas de protifar!

najimette26

Ce message a été supprimé par son auteur.

papaye30

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 21:18

merçi tous pour vos réponse, j'ai 5 jours d'attaque, c'est pas énorme,ça va!!! 1er jour nikel!! ouff!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eleane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:24

Najimette, j'ai pas trouvé la recette de brioche sans protifar, tu pourrais me mettre le lien s'il te plait?

C'est clair que ça revient cher, avec les courses protéines (et j'adore la viande des Grisons!), alors si on y ajoute l'huile de paraffine, le protifar, les aromes et j'en passe! Je pense que je vais attendre d'être tranquillement arriver en croisière pour investir!

J'attends la fin de la période d'attaque pour me peser, j'espère avoir une bonne surprise, suspense!

Utilisateur61531

Posté le 07/09/2011 à 08:53

Bienvenue aux nouvelles sur le site.

Gardez votre motivation et soyez très motivées et vous verrez ces vilains kg disparaitront.

J' étais comme vous au début y croire en se disant cela va être dur,mais finalement ça va.

Le site nous aide énormément grâce aux témoignages de certaines proteinautes mais aussi grâce

à leurs recettes.D ' ailleurs je les remercie beaucoup.

 

Koala74100

Le matin je déjeune du gâteaux fait avec mes sons.(beaucoup de recettes très facile à faire sur se site)

Bon courage à toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

papaye30

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:24

merci annick1960 pour vos encouragements ça rassure!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

Ce message a été supprimé par son auteur.

Eleane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 12:10

j'ai la chance d'aimer le son, je le garde en général pour pouvoir me faire du pain, car c'est agréable de se dire qu'on peu manger "pain et fromage", en ersatz bien sûr, mais quand même! J'essaie la recette de brioche pendant la sieste des enfants, miam miam!

najimette26

Ce message a été supprimé par son auteur.

Eleane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 19:51

Najimette, merci pour la recette!!! Avec des choses à peaufiner, comme mixer le lait écrémé car il est en petit grains, et j'ai fait avec de la stevia mais ca donne vraiment un gout, donc je vais acheter de l'édulcorant classique. J'ai divisé les doses par trois parce que je me connais, et j'ai bien fait car c'est bien bon (pour du régime, on est d'accord) et je n'aurai pas résisté.

Pour mon pain, je fais 2CS son d'avoine, 1CS son de blé (pour le transit), 1CS de fromage blanc, un oeuf, une demi cuiller à café de levure, puis 3mn à 750W. Mais effectivement le gout du son est là!

Bonne soirée, et bon appétit

koala74100

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 20:04

mais c'est normal que le lait en poudre a comme un gout salé?????

najimette26

Ce message a été supprimé par son auteur.

koala74100

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 20:21

bin non justemen je trouve que sa a un gou salé je trouve sa infecte!!!!! je vien de faire les brioche pour ma 1ere recette et jm pa du tou alor que tou le monde di kel son bonne!!! ou alor jss tro dificile!! j'ai pa mi d'arome c'est peu etre sa non????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.