Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui 30.05.2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cindy59

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:20

bonjour tout le monde je commence le regime dukan aujourd'hui pour l'instant tout ce passe bien

j'ai deja essayer beaucoup de regime mais je craquer toujours mais celui la je sens que c'est la bon ma mere le fais est elle est a -10kg voila donc bon courage a tous et a toute

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:29

bienvenue tu verra la méthode dudu c'est génial respect bien les consignes et hopp les kilos s'envol

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:34

surtout ne te fais pas de soucis !!! tu va avoir des périodes ou tu ne va pas perdre un gramme et sans faire d’écarts !!! pour certaines personne ça dure une semaine mais il ne faut pas baisser les bras et bien continuer a manger boire et marcher au moins 20 mn par jour en phases d'attaque puis 30 minutes par jour en phases de croisière et tu verra tu va finir par casser ce pallier et tu perdra d'un coup avant de continuer a descendre doucement

Utilisateur61784

Posté le 30/05/2011 à 15:49

bienvenue a toi cindy !! tkt sava allé moi sa fait 16 jours et deja moins 6,8 kg et je mange a ma faim !! hi hi hi ! bon courage pour la suite bsx !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bubunette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:03

moi je reviens vers vous des demain.....

10 kilos c'est mo premier objectif....j'espere qu'on se soutiendra c'est de cette facon que j'ai tenu le coup la premiere fois....

bon courage a toutes en tout cas parce qu'un regime c'est pas forcement facile mais la volonte aide beaucoup....

Utilisateur61784

Posté le 30/05/2011 à 16:11

oh ke uii !! come on dit quand on veut on peut alors YES WE CAN !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindy59

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:22

merci a toutes pour vos conseil

la je pars pour une phase attaque de 6jrs je dois me peser quand???

merci pour vos reponse

biz

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:25

le mieux le matin avant le ptit dej et apres le pipi

cindy59

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:32

merci a toutes pour vos conseil

la je pars pour une phase attaque de 6jrs je dois me peser quand???

merci pour vos reponse

biz

Utilisateur61784

Posté le 30/05/2011 à 16:41

peze toi tout les jours en cette premiere phase PP comme dit le Dr Dukan tu verra tu perdra plus vite que tu le croit et ce sera tres motivant !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:42

le matin au lever apres avoir fait pipi et toute nue 

jessy67100

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 19:17

Bonjour,

 

Moi aussi je commence des aujourd'hui le régime, j'espère que sais éfficace, et que je iendrais jusqu'au bout . Bonne chance a tous et toutes

Utilisateur61784

Posté le 30/05/2011 à 23:01

hey jessy !! bienvenue a toi !! ben ecoute moi sa fait 16 jours que je suis au regime et j'ai deja perdu 6,8 kilos c tre tre encourageant !! jte souhaite une bonne perte !! tkt pas sa va allez tout seule !! hi hi bsxx !!! Bon courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

balaise

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 01:27

bonsoir tout le monde. j'ai commence aujourd'hui aussi, j ai beaucoup a perdre, en vue de tomber enceinte. Hanene95, tu a fais une attaque de combien? rao pour toute vos pertes d'ailleurs, c est encourageant!!

j'ai une autre question: est ce votre peau se relache avec l'amaigrissement? ca me fait vraiment peur!!

merci et bon courage pour demain!

bises

bubunette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 08:55

allez zou a l'attaque des aujourd'hui!!!!!

objectif 1 10 kilos!!!!!!

bon courage les girls!!!!

cindy59

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 15:13

coucou balaise moi aussi je fais ce regime en vue de retomber enceinte tant qu'a moi j'en revoudrai un tout de suite mais mon copin veux que je perde mes kg en tro avant de relancer une grocesse car il a tres peur que je garde le double de poid

bon courage tout le monde bisous

cindy59

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 15:17

aussi

je suis en periode de regles depuis hier cela peut-il jouer sur ma perte de poids ??????

balaise

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 16:10

hello cindy59! bon courage en tout cas. je pense que parfois on peut faire de la retention d eau, c est pour ca que tu peux avoir l'impression de stagner et d'etre boudinee! mais apres les deux premiers jours de regles, en general ca va mieux.

je me suis pesee ce matin, je suis descendue a 96! trop trop contente!!! tu fais combien de jours d'attaque? je vais en faire sur 5, mais j aimerais tenir jusque 7 jours d attaque..

bon courage pour le reste de la journee en tout cas!!

cindy59

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 08:56

cc je voulais en faire 6jrs mais tou conte fais je pars sur 7jrs bn courage a tous moi je suis a -1.3 tro contente par contre bravo a toi -1.8 c'est genial j'aurai aimer en faire autant

bizzou

opetillante78

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:46

salut, moi aussi j'ai commencé le 31/05 mais j'ai pas perdu autant que vous!! lol pourtant je mange pas mal sans écart. Quelle est votre recette miracle???

poussinnette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:14

Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai commencé le 30 mai et super contente, les kilo partent, tres satisfaite de cette méthode car on mange bien et pas de frustrations c'est cool, bon courage à toutes

bizz

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:50

pour savoir combien de jours d attaque il faut faire il faut aller sur le site du dr dukan et calculer , on ne fait pas au pif

 

les regles peuvent influer....ou pas! certaines prennent jusqu a 3kg pendant les regles qu elle reperdent apres. perso j ai perdu 1kg, j en ai repris 300g une fois finies, puis reperdues ce matin

 

attention a la viande des grisons celles qui font de la retention d eau!

Utilisateur61784

Posté le 01/06/2011 à 12:08

coucou Balaise !! dsl de rep que mtn !! merci pour ton message j'ai fait une phase d'attaque de 5 jours !! bsx et bon courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindy59

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 08:57

slt a tous je suis a -2.4 en 4 jrs je suis contente et tres presser de voir un 7 en premiers chiffre sur la balance et vous comment sa se passe ??

bon courage bizzzou

cindy59

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 09:02

les limonade light sont a volonté oupa??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.