Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je commence aujourd'hui - cherche personnes dans le 92

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MARIE5555

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 15:30

Forum Dukan : bonjour 15 kg a perdre cherche personnes dans le 92 pour se booster mutuellement marie

Bonjour, 15 kg à perdre, cherche personnes dans le 92 pour se booster mutuellement

MARIE

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 17:26

Salut! Je viens du 92, a Colombes plus précisement! 

Comment se passe ton début? Tu fais la méthode classique?

ambre92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 08:02

coucou les filles moi aussi 92 dans le sud Issy

et je cherche des copines pour se motiver et faire du sport surtout

MARIE5555

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 10:26

Je suis sur COLOMBES je fais la méthode tradi et vous

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 16:18

Salut Ambre et Marie!! 

 

Je fais aussi la méthode traditionnelle.

Et j'ai très envie aussi qu'on se motive a faire du sport! A partir de juillet (fin de mon année universitaire), je souhaite m'inscrire à la piscine de colombes (il y a des court collectifs soit a la piscine, soit dans des salles de sport, et il y a aussi hammam et sauna). Tout cela illimité pour 40 euros par mois (pour celles qui sont étudiantes ou habite a colombes, sinon je crois qu'il y a 9 euros de plus a payer).

Ca vous dit? 

 

Marie: tu es de quel coin de colombes? Moi je suis aux vallées, pas loin de picard (avenue henri barbusse lol)

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 16:18

on a toute les 3 le meme objectif de poids 

MARIE5555

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 17:25

Ambre et oudinette,

 

Je ne suis pas toute jeune (mais jeune d'esprit)!!! j'habite près de la place de Belgique et plus précisemment face au MAC DO de Colombes

 

Le parc le long de la seine est aussi un endroit charmant pour courir (voire marcher vite)

 

Je vais à la piscine de NEUILLY en sortant du bureau ou plus précisemment je vais reprendre la PISCINE

 

Bon courage à vous 2

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 18:55

Marie:

Je ne connais pas tres bien colombes! le seul macdo que je connais est a coté d'église colombes/ C'est celui la? Si oui, on est pas loin 

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 20:52

Salut les filles je travail à la gare de colombes et vis à epinay, je passe une grande partie de mon temps sur colombes et je suis du coup pas loin du mac do de colombes. Y'a la fête au cerise et la braderie samedi près de la. Je suis en phase d attaque c'est mon deuxième dudu. La première fois je suis passez de 96 à 43 kilos et la j'ai repris je suis à 62 j'ai perdu 1,5 kilos je voudrais revenir à 52 voilà bizou les filles

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 21:41

Coucou Liiiie 

 

Alors c'est bien le macdo d'église de colombes ou je me plante complètement?

Waw tu étais déscendu vachement bas! c'était pas en dessous de l'IMC normal 43 kg?

Je pense que ton nouvel objectif (52 kg) t'ira a merveille  Idéalement je reverais de faire ce poids mais je ne m'en sens pas capable! si j'arrive a 60 je serais deja contente!!

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 21:46

Woodinette oui j étaits limite anorexique. Tu verra que 52 sera facile à atteindre et en même pas 9 mois, si tu est sérieuse et que tu marche au minimum 15 minute par jours !!! Il y a qu'un seul mac do près de la gare et de l'église mais surtout pratiquement en face de la mairie et du commissariat de police

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 23:27

Je ne sais pas si je suis prete a attendre 9 mois! Je pense qu'objectivement en 5 mois je pourrais arriver a 50 kg (je perds en moyenne 4-5 kilos par mois quand je suis serieuse). Mais je n'ai plus la même motivation que lors de mon premier dudu! Au plus vite j'aurais terminé, au mieux se sera  On verra comment je me sens a 60 kg et si j'en ai le courage je perdrais peut etre un peu plus. A savoir que ma motivation première est de pouvoir porter un bikini pour mon voyage en thailande qui aura lieu le 21 juillet  Après je sais que pendant ces vacances je vais faire de nombreux écarts..

 

Et vous, vous avez une motivation particuliee (évènement, santé, etc) r?

 

D'accord donc du coup on est vraiment pas loin car je suis a l'avenue henri barbusse  (la rue perpendiculaire)

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 12:15

Moi c'est bizarre mais.... Bon déjà le 16 juillet je me fais opérée des bras et j'ai envie d être top a la sortie d’hôpital. J'ai toujours été complexé par mes bras !!! MAIS SURTOUT j'ai envie d'un troisième bébé... J'ai pas envie de grossir pendant ma grossesse donc jme dis vaut mieux être très mince avant pour avoir de la marge.... Surtout que j'ai fais un bodilift et un lifting des cuisses donc c'est plutot déconseiller de grossir après tout ça !! et encore pire d'avoir un bébé. On ne doit pas prendre plus que 5 kilos pendant la grossesse !

 

Sinon ce matin j etais a 61.7 je suis presser de repasser en dessous des 60 ! vivement le 59 (préu pour la semaine prochaine ? Smiley bonheur lol)

 

Je suis inscrite a une salle de sports a epinay (j'habite labas depuis mars avant j'etais picarde mais j'en ai eu marre des aller retour) j'y suis pas encore aller a cause de la fatigue du régime !!!! c'est dingue l'heure a laquelle je me couche en ce moment !

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2014 à 16:29

Hello 

Effectivement ta motvation est bonne! En revanche, quand tu seras enceinte il ne faudra pas stresser au moindre kilo pris! c'est normal de prendre du poids, pour la santé de ton petit bout 

 

Trop bien le lifting des cuisses! Ils procèdent comment? Ca enleve la cellulite c'est ca?

 

Halala tu arrives bientot a mon juste poids je t'envie trop mdr 

Moi ce matin, 70 tout pile! J'espere passer dans la barre des 69 demain ^^

 

toi aussi tu te sens fatiguée! Moi j'ai des vertiges atroce, et malgré la grande fatigue que je ressens, jai beaucoup de mal a bien dormir. Je me reveille en plein milieu de la nuit au moindre bruit. Mais je crois que c'est lié au stress (jai un mémoire a rendre d'ici un mois).

Je pense acheter des complements alimentaires pour éliminer la fatigue et les vertiges. Je prends du Berocca boost habituellement, et ca marche très bien. Je le recommande ^^

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 19:30

J'ai déjà deux Loulou de 7 et 8 ans  mais je sais que je stresserais quand même lol mais je ferais attention ah oui c'est le stress pour le réveil par contre la fatigue, c'est le régime..

 

Le lifting des cuisse enfaite j'avais donc, suite à ma grande perte de poids la peau qui tombait telle une mamie, donc il ma tirer le surplus de peau et il me reste une cicatrice sur chaque cuisse tout le long ! Mais c'est mieux que des cuisses qui tombe. Ça fait moyennement mal. J'ai aussi fais le body lift sa veux dire tout le tour de ma taille ! Malheureusement j'ai pas de avant après les photo sont sur mon autre pc.

 

Pour les complément alimentaire moi J'savais n'a jamais marcher :( sinon mon collègue ma parler de manger de l'ail pour ne pas prendre de poid... Vive l haleine après

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2014 à 23:39

C'est vrai que je n'avais pas fait attention a ta courbe, mais tu as perdu énormement! Tu dois etre bien en morpho la non? On fait la meme taille, et je me demande a quoi je ressemblerai a 60 kg^^

En tout cas un grand bravo pour ta perte 

 

Si tu passes sur ton ancien ordi, je serais vraiment curieuse de voir ta transformation! Ca doit etre bluffant 

 

En fait l'avantage du berocca boost, c'est qu'il agit sur le long terme (comme la plupart des complement alimentaire, du coup on ne voit pas forcement l'effet tout de suite), mais il agit aussi sur le court terme (ca donne vraiment la peche pour la journée). Moi qui ne suis pas du genre à sentir mes changement corporels, c'est le seul que j'ai adopté. Jvais en acheter demain avant le travail car la ca ne va pas du tout! 

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 11:58

Forum Dukan : voila

Voilà

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2014 à 20:26

Pureeeee je suis scotchée! Je crois que c est la plus belle transformation que jai jamais vu! Tes sublime et tu semble epanouis ! Waw  et le plus flagrant ce sont tes jambes! Tu es passé a quelle taille?

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 22:07

48\50 34 36. Mais la je suis entre 36 38 !! :(

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2014 à 22:25

Tes méconnaissable!!!  Grand bravo a toi!

Et tkt pas tu vas vite reperdre! J'espere que tu saura te stabiliser c'est très important 

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 00:00

J'ai staniliser 2 ans maintenant je fais gaff mais tout est possible

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 17:35

Et après stabilisation tu reprends quand meme du poids facilement? ou t'arrive a te maintenir?

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 19:35

Non on se maintient si on persiste ds ses efforts sinon tu reprend triple !

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 11:33

Alors woodinette, ça avance c'est kilos ??

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 13:07

Bof pas trop :( J'ai eu le malheur de faire un ecart, et tou s'est déréglé au niveau de la balance....Trop deçue....Je suis pass de 69 a 70,3 hier. Et aujourd'hui, suite a une grosse PP sans toléré, j'ai pris 200 gr! Je ne comprend rien et je suis assez démotivée...m'enfin je ne lache pas. Et toi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.