Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence aujourd'hui!!!! Qui d'autre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloue82

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 22:01

bienvenue parmis nous lily.

le masseur , je l'ai payé 30 euro. comme ça je masse plus longtemps que si je le faisais avec mes mains.

ah oui tu manges plus que moi !!! la premiere fois où j'ai fait dudu, je mangeais bien, et c'est vrai que je perdais quand même.

 

ce matin quand je suis montée sur la balance , je l'aurais passé par la fenetre !!!!! on verra demain matin , si elle a été sympa avec moi.

 

tu aimes le zumba fitness ? je trouve qu'on se dépense pas mal avec ça, a chaque fois que j'en fais je suis en nage !!!

 

c'est génial, si on arrive a être un bon petit groupe pour se soutenir !!!

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 22:15

ah oui c pas cher effectivement ... tu pourras me dire ou tu l'as acheté ? tu sens que ca marche ? car c surtout pour la cellulite que je recherche ce genre d'appareil ...

 

la zumba je trouve ca génial ... le 45 mn est un peu long mais quand on le tien ca fait plaisir !!! je suis en nage aussi quand je le fais et mon chéri n'arrete pas de me dire depuis trois jours : refait la zumba tu te sentiras mieux. .... a croire que ca devait se voir que j'en faisais !!! (ou alors je bougeais mieux mon corps lolllll)

 

nan franchement je trouve ca nikel pour bouger pratique sans avoir l'impression de faire du sport !

liloue82

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:05

bonjour,

 

comment ca va ? moi aujourd'hui j'adore ma balance !!!!!!!!!!!!!!

un jour d'attaque -1 kg 400, j' en reviens pas !!! j 'adore

pourvu que ca dure !!!!

 

oui lily, je sens que ça marche, moi aussi je m'en sers sur la cellulite, hanche, fesses et cuisses et ça serait nickel pour appliquer ta crème. je l'avais acheté sur beauté privé (j'ai été voir, il y est en ce moment a 29.5 euro)

 

ah oui !!! 45 min !!!! moi je tiens pas autant, bravo.

et c'est sur que ca devait se voir!!!! et en plus il devait aimé te voir danser ton chéri !!!!!

c'est clair qu'on a pas l'impression de pas faire de sport.

 

pour moi aujourd'hui, je pars chez mon pere , chercher mes 2 grands, et comme il a la piscine, je vais faire une séance de nage. par contre j y mange a midi, je vais faire très gaffe.

 

à plus tard

bis

Utilisateur54995

Posté le 01/09/2011 à 09:18

Bonjour les filles,

 

Je me permets de me joindre à vous car moi aussi j'avais fait dudu pdt 2 mois et perdu -6.5kg et comme il y a eu les vancances j'ai repris 1.5kg donc la depuis hier c dudu a fond etje mange pas mal hier midi (1steack haché, 2oeufs durs, 2 tranches de blanc de dinde, 1yaourt et un coca 0 lol)...

 

Sinon je fais pas mal de sport, mon 1 er dudu m'a poussé à reprendre le sport et mtn sa me fait plaisir de me bouger.

 

Vous m'acceptez parmis vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malice71

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:40

Evidemment, on accepte tout le monde!!!

Bon par contre moi il faut que j'investisse dans une balance qui me dise vraiment quel poids je fais parce que je peux monter dessus 10 fois elle ne m'annoncera jamais le même poids et y'a des kg de différences à chaque fois... donc là, ce matin, elle a décidé de me RAJOUTER 2 kg.... suis pas d'accord du tout du tout!!! lol...

Donc on va attendre patiemment le début du mois et puis hop une balance électronique, au moins même si je perd 1 GRAMME je le saurai...

Utilisateur54995

Posté le 01/09/2011 à 09:52

Moi quand j'ai commencé dudu je me suis acheté une nouvelle balance mais les balances et moi on a jamais été super amis donc je la crains et je me suis pesée hier et je me peserais samedi pour ne pas etre obsédé parsque à ma premiere tentative j'étais obsédé par sa o point de me peser 3fois par jour (meme sur le monte charge de mon boulo lol)

 

et ce midi quoi de bon?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malice71

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 10:05

Ce matin: galette avec une tranche de jambon et 1/2 carré frais + un thé vert citron.

ce midi: surimi, papillote de poisson, yaourt nature 0%

ce soir: j'en sais rien...

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 13:36

coucou ... et c parti pour une nouvelle journée dudu

 

Bienvenue mistinguette ... avec plaisir

alors hier j'ai testé les pims de dudu franchement c pas mal en cas d'envie sucrée je trouve que ca compense bien...

 

concernant la balance il faut toujours vous peser au meme endroit : pour ma part j'ai des carreaux au niveau du carrelage de ma salle de bain et je mets ma balance toujours au meme endroit ..voilà petite astuce ...

je n'ai pas encore osé me peser depuis le début de la semaine .. je sais que jai repris suite à mes écarts la semaine dernière donc j'attends lundi je verrais bien !!!

 

je viens de me rentre compte qu'au niveau du poids on est toutes dans les memes tranches niveau kilos ... si ce n'est malice je ne vois pas sur ta reglette mais j'espère que tu as déjà bien perdu.

 

Lilouet : féliciation 1.4 kg c pas négligeable !!!!!

 

bon à très vite ...

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 19:54

oh personne pour papoter ....

j'espère que tout se passe bien

je vous souhaite une bon appétit

 

repas du soir : deux steak haché avec oignons et moitié de tofu ... un bioflan citron et 2 petits suisses ainsi que pain dudu

 

et vous ?

malice71

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 08:56

coucou

idem pour hier soir sans le dessert parce que nous étions calés!

A priori j'ai perdu 2 kg.... mais ce n'est qu'un à priori puisque ma balance est à jeter par la fenêtre!

malice71

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:08

dites comment on fait pour modifier la courbe avec les kg perdus?

liloue82

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:50

coucou les filles,

 

comment ca va ?

de retour de ma visite chez mon père  !!!

bein je vous dis pas la cata !!!! rien de nickel pour moi à manger (charcuterie, glace, taboulé ect...)

j'ai essayer de limiter au maximum les dégats. pas de pesée ce matin, on verra demain matin. vu que normalement je passe en phase de croisière.

 

malice pour ta courbe de poids il faut que tu ailles dans ton espace proteinaute, et au fond de la page.

c'est bien 2 kg en moins !!!! ça sera bien quand tu auras une nouvelle balance, pour savoir exactement où tu en es.

 

bienvenue parmis nous mistinguette !!!!! tu fais quoi comme sport?

 

lily : mdrrrr moi aussi j'ai l'astuce du carrelage !!!!

c'est quoi la recette des pims?

 

quoi comme repas aujourd'hui les filles ? pour moi ce matin, ca a été 2 fb 0%, et je pense que pour la suite ça va etre unez journée poisson!!!! j adore le saumon.

vous savez quoi les filles ce qu'il me manque le plus, c'est mon petit dej. j 'ai du mal avec les yaourts et le salé le matin.

 

ah oui j ai fait une commande d'aromes, j ai pris :

Tisane Richter's (génial pour l'elimination !!!!!)

1 x Sticks Draineur- 8 sticks

1 x Baies de Goji séchées 500 g

1 x Chocolat Noir -58 ml

1 x Champenois - 58 ml (je le mélangerais a de l'eau pour me faire l'apéro, quand j'ai des amis qui viennent)

1 x Grenadine - 58 ml

1 x Gin-58 ml

1 x Fraise - 58 ml (naturel)

1 x Noix de Coco note Océan Indien-58 ml

1 x Noisette chocolat note pate à tartiner- 58 ml

1 x Kit pâtissier - 5 arômes gourmands 58 ml (creme patissiere, cacao, quatre quart et apres je me souviens plus)

1 x Rhum Blanc - 58 ml

 

je vous dirais si c'est bon !!!!

 

aujourd'hui, j'ai mon chéri, qui rentre de 10 jours d'absence, il me tarde !!!

 

bon aller je vais un peu faire du rangement, je repasse plus tard.

 

bisous

malice71

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 10:08

merci liloue!!! je la mettrai à jour dès que j'ai ma nouvelle balance.

parce qu'en même temps hier elle m'annonçait 90 kg au lieu de 88... et là elle m'annonce 88... du coup je ne sais plus ce qui est vrai ou non...

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 17:43

Coucou,

 

Mdr Malice pour ta balance, mais vitttteee achetes en une tu peux pas rester dans l'ignorance des kilos perdus !!! hihihi 

 

Lilou je pense que si tu as quand meme fait attention le repas chez ton père ne devrait pas trop se faire ressentir ... une fois un midi on a mangé au resto, j'ai fait attention mais juste j'ai mangé un (pas deux ou trois nan nan juste un) bout de pain et le lendemain j'avais perdu du poids !!! donc si tu contrôle le soir ca devrait passer incognito 

 

ah moi les aromes j'en ai pas mal déjà mais j'attends une commande de chez la fée régime : poudre de protéine, blanc d'oeuf en poudre et stévia pure ...

 

Concernant la recette des pims je ne l'ai pas en tete mais si tu vas en haut dans recherche je crois qu'en tapant pims ca marche ...

 

j'ai testé une autre recette de gateau hier c'était juste un scandale tellement c bon ...

 

pesée de ce matin : 67.5 kg donc voilà j'ai perdu les dégats de la semaine dernière !!! ouffff

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 17:44

PIMS

 

Génoise:

2 cs Maïzena (ou Protifar)

2 oeufs

Édulcorant

arôme Fraise (ou autres)

Gelée:

Recette du site

Glaçage:

1cc de chocolat dégraissé non sucré

1cc lait écrémé en poudre

1cc lait écrémé liquide

Édulcorant

 

Cette recette est autorisée en :

Autorisée en phase de croisièreAutorisée en phase de consolidationAutorisée en phase de stabilisation, pour le jeudi protéiné

 

 

 

Génoise:

 

Mélanger les jaunes d'œufs, l'édulcorant, la maïzena et l'arôme.

 

Monter les blancs en neige et incorporer a l'autre mélange.

 

laisser cuire environ 10 mn

 

Faire la gelée (J'ai choisi de faire à la fraise).

 

Glaçage:

 

Mélanger et faire prendre quelques minutes au congélateur.

 

Monter les pim's et mettre au frais.

malice71

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 21:37

Bonsoir les filles!!!

Je me suis pesée au boulot... du coup je n'étais ni nue ni ajeun mais bon c'est pas grave. - 2 kg confirmé! je suis contente!

liloue82

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 12:02

coucou les filles ,

 

super malice !!!!!!!! bravo bravo !!!!!

merci lily pour la recette, je vais essayer ça aujourd' hui  !!!! j'ai de l'arome orange.

moi aussi c'est une commande de la fee regime que j'attend.

 

hier mon mari est rentré de 10 jours d'absence, ça faisait 1/2 heure qu 'il était rentrée, il me dit tu as grossi !!!!! grrrrr ahhhh les mecs.

bon bein sur la balance que -100g

 

j ai fait le poulet au gingembre dudu, un regal !!!!!

 

aujourd'hui je dois passer en phase de croisiere mais vu que je me suis bouffée , 1 jour d'attaque avec le repas chez mon pere, je sais pas trop quoi faire.

 

courage les filles !!!!!!!!!!!!!!

on va y arriver

 

bisous

malice71

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 13:55

ça va venir liloue, ne perds pas courage....

Et essaies de ne pas craquer parce que sinon ça casse la perte de poids et du coup tes efforts du début sont annulés.

Allez Allez haut les coeurs et en avant à la chasse à ces vilains kilos!!!!

malice71

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 12:04

y'a pu personne???

- 300 gr au compteur... mais mes reds sont arrivées ce matin, je pense que du coup ça fausse pas mal les choses...

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 11:08

Coucou,

 

contente de vous lire, je ne suis pas trop venue ce week car avec le chéri on a pas mal bougé .... je ne me suis pas encore pesée ... j'ai respecté à la lettre le régime on verra bien demain la pesée !!!!! je me sens ni gonflée ni dégonflée ! comme si mon corps n'avait pas perdu un gramme, je vous dirai ca.

 

J'ai posté ma première recette sur le site ! j'étais contente de moi lollllll (il faut pas grand chose parfois) ....

 

voila malice encore félicitation pour ces 2 kg de graisse en moins !!! et toi lilou 2,4 kg ??? c bien ....

 

j'espère vous lire très vite et comme le dis malice haut les coeurs ...

 

Au fait lilou alors c pims ?

malice71

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 11:11

Coucou

 

Mon mari et moi passons en croisière. Lui a perdu 7 kg... c'est la folie quand même!!!

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 19:00

Coucou,

 

Moi aussi depuis vendredi c la croisière ....

7kg Malice ton mari ... waou !

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:42

coucou ...alors les filles vous ne discutez plus ?

 

dites moi si quelqu'un continue le régime ?

malice71

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 07:43

Coucou!!!

 

Je suis là!!! et je continue!!!! je perds plutôt bien donc c'est motivant... Pourvu que ça dure comme ça!!!

Tu veux qu'on se crée un autre post en croisière?

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 23:55

coucou Malice ... ahhhh si ca fait plaisir ..

 

Comme tu veux sinon on peux continuer sur ce post ou alors je vais en créer un avec Bela qui comme nous a commencé en meme temps et est en croisière aussi .. je m'en occupe ce week si j'ai le temps comme ca on fera un team de 3

 

félicitation pour ta perte, moi aussi je baisse tout doucement mais surement

 

a très vite bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.