Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ce dimanche !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92688

Posté le 25/02/2012 à 00:23

Forum Dukan : enfin decidee a me prendre en main j avais 25 kg a perdre deja 9 en moins mais je stagne donc c est parti pour dukan gourmande comme je suis je vais a

Enfin décidée à me prendre en main ! j'avais 25 kg à perdre, dejà 9 en moins mais je stagne ! donc c'est parti pour Dukan. gourmande comme je suis je vais avoir besoin de soutien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92763

Posté le 25/02/2012 à 00:32

tu habites où ? On pourrait se motiver et bouger ensemble ... Je suis à Chatou (78)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 00:32

Tu as tout prévu ? Tes courses ? Ton nombre de jours d'attaque ?

Félicitations pour ta prise en main et bon courage.

A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92688

Posté le 25/02/2012 à 00:39

J'habite à Toulouse Joferre !

Nanawill, je me laisse la journée de samedi pour faire mes courses et le dernier repas du condamné ^^

je pense faire 8 jours d'attaque, jusquà lundi prochain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexutza

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 01:02

clemichounette 8 jours d'attaque , c'est un peu trop !!!!

 

Moi j'ai fait 6 , => en fait il faut rentre sur le site de dukan pour calculer ça 

voici le lien : http://www.regimedukan.com/fr/212-je-minscris.html?Form=JustePoids&Firs(...)

 

Si tu a déjà fait avant le régime Dukan , il faut passe directement a la 2eme phase

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 07:37

coucou moi aussi je commence dimanche, mais j'ai deja fait ce regime, etant très très très gourmande comme toi,, je peux te dire que c'est le seul regime qui me convient car dès que tu as faim tu peux manger et il y a plein de recettes super, donc moi aujourd'hui c'est cusine pour demain etre au top!!!

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 07:39

8 jours d'attaque je trouve ca enorme, c'est dutr de tenir quand meme, comme dit alexutza ils faut regarder sur le site de dukan!! bon courage

Utilisateur92688

Posté le 25/02/2012 à 16:25

oui je sais que c'est beaucoup mais c'est plus simple pour m'organiser et puis j'ai besoin de perdre assez rapidement sinon je serai pas motivée ! ça y est j'ai fait mes courses, dernier ptite bouffe ce soir et c'est parti !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92688

Posté le 25/02/2012 à 16:27

annajouil je suis comme toi tjs en train de grignoter donc là c'est top !

sinon vous croyez qu'en phase attauqe on a le droit au saucisson de jambon ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92688

Posté le 25/02/2012 à 18:50

effectivement le site de Dukan me conseille que 5 jours d'attaque ! je ferai ptetre que jusqu'à vendredi on verra comment je m'en sors ! bon courage les filles et bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessik433

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 19:21

Cc moi j'ai commencer aujourdhui pour l'instt ca va 3 jours d'attaque j'ai 8 kilos a perdre

 

Je cherche une partenaire pour se motiver mutuellement

 

Courage a toutes

Utilisateur92688

Posté le 26/02/2012 à 10:44

Saluy jessik moi je commence ce matin c'est parti ! si tu as envie d'un MONSTRUEUX gateau connecte toi on de motivera !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 10:48

allez les filles on ne lache rien, j'ai ma fille qui est entrain de manger des bounty.....aaaaaaaaaaaaaa mais non ca va aller!!!

mysterious

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 10:57

Salut!! Je commence également aujourd'hui..

Courage les filles ^^

jessik433

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 11:05

cc les filles dure dure ce matin de manger du salé !!!

 

Quel sont vos recette de bon gateau ??

 

- 600 g sur la blance ce matin )

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 11:12

pour c'est les cereales au caramel toute prete du dr dukan et un bioflan au choclat menthe j'adore!!!!! 600g ouaa c'est genial en un jour

jessik433

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 11:14

oué 600 g c cool jsuis contente

 

Ha oui je l'est ai vu c 'est cereale il sont vraiment bon ??

 

Mais en phase d'attaque j'ai pas le droit non ??

 

ta deja essaiyer le nutella dudu ?

Utilisateur92688

Posté le 26/02/2012 à 11:56

allez c'est jsute une semaine la phase d'attaque courage ! mon chéri vient de manger du milka aux noisettes devant moi ... perso j'ai collé une photo de moi avec 10 kilos de plus sur le frigo c'est assez dissuasif !

j'ai testé les plats surgelés dukan ils sont trop bons ! surtout le plat aux aubergines et boeuf trop bon ! mais interdit en phase attaque docn on tient bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 12:18

alors en phase d'attaque tu as le droit, elle sont bonnes mais ca a beaucoup le gout du son ad'avoine mais c'est tellement pratique que j'adopte, sinon le dutella j'en ai et c'est bien bon sur une crepe dukan par contre c'est un toléré et puis c'est assez cher quand meme!

clemichounette ca c'est une très bonne idée la photo je crois que je vais faire pareil!!!

jessik433

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 13:50

Oué c vrai que cher le dutella mais je pense que ca pourrai m'iéviter d'etre tenter par du chocolat, les céreales je ve me les acheter je crois car c'est vrai que le matin c dure dure !!!!

 

Je me sens trés fatiguer depuis c'est 2 premiers jours de phase d'attaque es ce normal ?? il me reste plus que demain et je commence la phase de croisiére, je sais pas si je doit faire 1pp/1pl ou 2pl/2pp vous avez fait comment vous ??

 

J'ai également mal à la téte

jessik433

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 14:12

Je viens de commander mes céreales et dutella et également des barre de céreales !!

 

Vite vite que je les recoivent !!!

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 14:26

oui au debut que je fait le regime dukan j'ai exactement les memes symptomes que toi, mais par contre mange tu assez?? il ne faut pas que tu ai faim , sinon ca peut te provoquer des vertiges apres les maux de tete (j'ai eu ca), moi l'alternance que j'ai choisi est 1pp/1pl je trouve que c'est plus facile

Jessik tu va te regaler!!! mais attention ne pas essayer tout le meme jour car se sont des toléré!!!

jessik433

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 14:59

ha oui c vrai c'est seulement 2 par jour c'est ca ??

 

Bhé ce matin g manger 2 oeufs dure vace 1 café à midi g manger 2 escalopes de poulet avce des ognions et du concentré de tomate et la vien de boir un thé mais j'ai pas faim ca va !!

 

J'ai pas trop d'idée de recettes t'en aurai des sympa a me conseillé ??

 

Merci

Utilisateur92688

Posté le 26/02/2012 à 21:33

on a le droit aux oignons en phase d'attaque ?

si tu as des recettes anajoul je prends aussi surtout pour le pdj je sais pas trop quoi manger. on peu faire quoi avec le son d'avoine ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessik433

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 11:55

oui ta le droit en phase d'attaque et pour le petit dej achete les cérales dudu il sont bon c'est au caramel !! ou tu dutella

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.