Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je commence demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mariette74

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:38

salut à toutes j'ai 33ans et je commence le regime demain, un peu de stress alors j'ai mangé pleine de bonnes choses aujourd'hui. Dix kilos en plus gardés, après la naissance de ma fille il ya 6ans j'aimerai en perdre ne serait ce qu'une partie. J'espere avoir un peu de soutien . A bientôt

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:47

Bienvenue!!

j'ai commencé lundi dernier ( c'est ma deuxième tentative) il me reste aussi 10 kilos de ma grossesse alors je me motive en mangeant du poulet au coca cola et c'est trop bon!!!!! (oui oui à l'heure ou je técris je mange mon poulet au coca!!))) y a pleins de bonnes recettes et on peux se faire des copines de régime sur ce site.

Alors n'hesite pas à me laisser un mot sur ma page si tu veux que l'on se soutienne

 

A bientôt

Melinda

mariette74

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:58

merci c'est gentil,

j'essaierai plutard ton poulet au coca cola pour le moment je me suis fait un super bon repas en me disant que c'est le dernier avant un bon moment.J'espere que la deuxieme pour toi sera la bonne. bon repas

A bientôt

dinemam

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 22:18

coucou moi aussi c'est ma deuxieme tentative, j'ai egalement 33 ans, il me reste des kilos de mes deux grossesse. bievenue, on pourra se motiver .a+ =)

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 07:47

Bonjour!! oui oui on se suit c'est plus motivant!!!!!!! on se conseille sue les bonnes recettes testées etc......

Bonne journée

mariette74

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:53

salut les filles ce matin pas très envie de commencer mais bon quand il faut y aller...

j'espere que le reste de la journée va mieux se passer

bonne journée

Crisis

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:56

salut les filles

 

venez sur iserois iseroise y a plein de monde et ca parle sans arret !!

 

a plus

Utilisateur21837

Posté le 24/01/2012 à 11:41

bonjour à tou(te)s...

 

vous m'acceptez parmis vous???

c'est aussi ma deuxième tentative... j'ai rattaqué hier le 23!!!

j'avais pas mal perdu la première fois 14kg en 10j!!!! mais avec les soucis je n'ai pas continué et j'ai fait le contraire je me suis réfugié dans la nourriture...

 

alors cette fois c'est décidé!!!! je recommence et je ne reprends plus ces kilos de graisse!!!! beeeeerrrrrrkkkkk

 

je vais avoir besoin d'encouragement et d'aide... mais quand je vois les photos des filles avant -après... ca laisse réveuse!!!!

 

j'ai commencé hier... et j'ai perdu l'équivalent de 12 plaquettes de beurre... bon faut dire que je dois en perdre 176 de plaquettes de beuure... alors je suis qu'au début!!!!

 

je vais aller de ce pas voir la recette du poulet au coca!!!!

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21837

Posté le 24/01/2012 à 11:43

j'oubliais vous êtes d'ou??

 

moi je suis de l 'ouest lyonnais...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 13:27

Coucou Emilie moi je suis de Nice, aller on se soutiens et on se donne des nouvelles, des conseils et des idées!!!!! bonne journée aller je file dans ma cuisine pour me préparer un dessert dukan une fois que j'ai trouver une recette alléchante!

mariette74

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 19:21

salut emilie moi d'annemasse, je ne sais pas comment vous faites les filles moi ma 1ere journée a été trop dure mais je ne lache pas l'affaire. ce matin gateau au yaourt dukan, le gout sa va moyen, ce midi emincé de poulet et pour ce soir je cherche encore.

A bientôt

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:54

Moi j'ai mangé un hamburger dukan et berkkk le pain c'était pas terrible...... aller aller faut persévérer on va y arriver!!!!!!!

forever1101

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 23:23

Bonsoir à toutes, je me présente j'ai 32 ans et je pèse actuellement 94 kg et j'ai décidé de commencer le régime dukan demain 25/01/2012, alors j'espère pouvoir trouver du soutien avec vous toutes et aussi en donner!

Utilisateur21837

Posté le 25/01/2012 à 06:57

hello,

 

 

alors pour moi du coup hier midi c'était poulet au coca!!!! lol ce n'est pas mauvais.et yaourt.., hier soir aspic et carré frais...

cematin -.0.5kg...

 

forever biensur que l'on va se soutenir!!!!

 

ce matin pour moi c'est citron chaud!!!! ca purifie... lol

 

je vais aller voir la recette du gateau au yaourt....

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 08:58

Bonjour bonjour......

alors ce poulet au coca emilie????? c'est bon hein??? mais mon estomac n'a pas aimé lui......

J'ai repris 300g ce matin alors que je ne mange aucun toléré. Mais ça va venir.

Vous manger quoi aujourd'hui? Pour ma part je pense que je vais me faire des escalopes à la moutarde http://www.proteinaute.com/recette_emice_de_poulet_a_la_creme_moutarde-1601.html

Bonne journée!!!

forever1101

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 13:46

Bon ben ça y est je commence, ce matin yaourt 0% et ce midi escalope.

Je dois faire 6 jours de phase d'attaque, je suis plutôt motivé et vous ou en êtes vous? ça marche bien ?

mariette74

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 14:19

salut les filles, ce matin le gateau au yaourt avait meilleur goût +yaourt au citron plutôt bon. ce midi sauté de veau sans son d'avoine je n'aime pas ca. ce soir surimis et thon au fromage blanc.

bonne chance a toi forever.

a bientôt

forever1101

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 15:08

Merci mariette à toi aussi!

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 16:27

coucou les filles,

j'ai toujours mal au bidon depuis mon poulet au coca......Faut vraiment souffrir pour redevenir CANON!!!!!!

Courage à toutes et bonne phase d'attaque Forever1101!!!

mariette74

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 17:52

salut melinda j'espere que ton poulet coca va finir par passer mais je suis d'accord avec toi il faut souffrir pour etre canon

ils ont preconisé 4 jours pour la phase attaque mais j'en ferai que 3 il me faut au moins les legumes .

j'ai l'impression que tout se que je mange n'a pas de gout il faut que je sorte vite de cette phase.

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:22

Tu as raison mariette de faire que 3 jours.... si ton corps ne suit pas, ne te prive pas et mange des légumes, c'est tellement bon!!!! t'es pas à un jour près, le final sera le même......

J'avais fais 3 jours la première fois et c'était largement suffisant.

j"étais en pp aujourd’hui mais demain c'est sur je me fais une purée de légumes maison!!! T'as raison c'est fade et triste autrement..... c'est pour ça que je mange beaucoup de hamburger quand je suis en journée pp, c'est moins triste.....

forever1101

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:24

Salut les filles et merci melinice, je vois que tu as perdu 2kg déjà c'est super courage à toi.

Bon courage mariette!!!

forever1101

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:27

Ha oui je voulais vous demander vous,vous pesez tout les combien?

forever1101

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:29

Merci pour ton soutien emilie, bon courage à toi aussi!!

dinemam

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:53

coucou les filles, j'ai craqué aujourd'hui pour l'annif de ma louloute, mais demain dukan dukan dukan !!!bienvenue forever. je suis de bretagne sud !!!bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.