Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain (02/04/2012) qui veut commencer avec moi ???

Utilisateur97447

Posté le 04/04/2012 à 03:33

Bonsoir,

 

J'ai l'impression que mon corps est en train de s'habituer à ce type de diète. Je ressens moins la faim. Faut dire aussi qu'avec toutes les protéines qu'on mange, ça cale!

Au menu : ce matin roulé de jambon au cottage cheese et ciboulette et 2 biscuits à l'amande (recette pêchée sur le site), à midi : 4 muffins thon et saumon et un bol de FB, à grignoter de la viande de grison et ce soir du poulet avec une sauce au yaourt , moutarde et curry... et un muffin aux épices (sucré. J'en ai cuisiné après dîner pour demain et n'ai pu m'empêcher d'en manger un! Aïe, ma ration de son d'avoine!!

Malgré la fatigue, j'ai réussi à faire 1/2 heure d'elliptique. Chui contente....

 

Allez, on lâche pas les filles, on est sur la bonne voie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurora13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 07:39

Les efforts semblent payer. Presque 1kg de moins en 3 jours... Faut persévérer. Hier midi c'était filet de Colin sauce fb, oeuf et yaourt nature o%, hier soir apéro mais j'ai résisté.Je suis fière de moi. Je me suis gavée de surimi pour combler l'envie de saucisson etc., viande de grison et quiche dukan excellente (surimi et saumon fumé du site. Allez on continue et on y croit surtout.

wonderwoman69

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:19

Forum Dukan : coucouuuuuuuuuuu les filles salut a toutes je suis nouvelle je ne sais pas trop comment le forum fonctionne je tatonne un peu je trouve le concept gen

COUCOUUUUUUUUUUU les filles!

 

Salut à toutes,

 

Je suis nouvelle je ne sais pas trop comment le forum fonctionne, je tâtonne un peu.

 

Je trouve le concept génial, de pouvoir s'entraider, se motiver et avoir des personnes autour de sois dans la même situation que nous!

 

Je suis ouverte à faire du sport en plein air avec des copines de régimes, que j'espère trouver au plus vite, car seule c'est un peu blasant, puis surtout moi je fais du sport à BodySculpt à république donc si jamais vous voulez vous inscrire ou si vous êtes déjà inscrite écrivez moi!

 

Et je reste ouverte à toutes discussion concernant le régime, et pourquoi pas pouvoir faire du sport à l’extérieur ensemble... Type marche rapide, course à pied, vélo, rollers...

 

 

 

BON COURAGE A NOUS TOUTES. BYE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bientolete2012

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:05

salut les filles alors comment çc va aujourd'hui?

moi tranquil hier je n'avais rien perdu mais ce matin en me levant j'ai perdu 800g ce qui est super,donc pour moi tout roule

bonne journée

wonderwoman69

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:15

Pour ma part je vais déjeuner:

 

Thé vert + fromage blanc 0%

 

et c'est tout pour ce matin...

 

Je dirai ce que j'ai mangé à midi, mais je vais filer en course!

 

Bonne journée les filles!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karolan

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:47

cc je passe vite fais vous faire un petit coucou car c est mercredi donc tout les enfants sont la ...... moi a midi je fini mon pain de thon avec ma salade et yaourt et ce soir envie de poisson et de haricots verts bisous

@ aurora moi j ai eu du monde a l apero ce week et j ai fais une recette trouver sur le site des minis samousas.. un regale pour un peu je me battais pour k les non dudu m en laisse un peu !!!!!! mais idem tres dur de les voir boire un coup et manger des gateaux mais j ai aussi tenu le coup !!! motiver motiver

sookkie

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 22:02

coucou les filles !!!

et voilla 3 jours de régime et 2 kg en moins je suis contente!!!

aujourd'hui dejeuner cake au saumon et en guise de sauce d'accompagnement un yaourt nature brassé avec du jus de citron vert en dessert le reste su yaourt avec du citron !! au diner pas trop faim alors juste un gros bol de frmage blanc canderel vanille ; et puis ce soir envie d'un gateau alors je me suis fait un cake que je trouvé sur le site trop bon tellement bon que je m'en suis mangé une tranche délicieux !

@ petite fraiise : pas de soucis pour qu'on se soutienne . alors et cette 1ere jounée pas trop dur?

 

bises les filles et garder votre courage!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurora13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 07:45

@ sookie pourrais tu me donner l'intitulé pour la recette du cake ...

@ karolan tu as trouvé la recette des samossas sur proteinaute?

 

Hier midi j'ai mangé un steak haché avec yne sauce fromage blanc et yaourt nature et hier soir j'ai pris du carpaccio. Plus qu'une journée en phase d'attaque. Sinon au petit déjeuner, je prends un yaourt nature avec une cuillère à soupe et demi de son d'avoine. 400g de moins par rapport à hier... 1kg200 depuis lundi. On persévère pour atteindre le corps de rêve souhaité. Je suis juste à la recherche de recettes pp salées et sucrées. Bises

karolan

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 08:11

cc aurora oui oui je l ai trouve ici en recette proteine c est mini samoussa !!! j en fais pour pasques si mes fils decident de m en laisse un peu lol bises et bonne journee

aurora13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 07:52

Alors petit récap de la journée d'hier: yaourt nature avc son d'avoine, boulette de viande et fb 0% à midi et hier soir pain de son au saumon. J'ai tente une recette au chocolat dégraissé mais c'était infecte. Si vous avez resté des desserts appétissants en pp je suis preneuse  aujourd'hui première journée de pl. Je ne sais pas encore quel rythme je vais adopter. 2pp/2pl peut être? Bon courage en tout cas, en espérant ne pas succomber au démon pdt le weekend de Pâques... Pas de chocolat mais une perte de poids assurée. Bises

sookkie

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:22

hello les filles !!

@ Aurora13 : pour le cake salé c'est le "Cake saumon-citron-ciboulette" de Karolle dans les recettes PP phase attaque

pour le cakes sucré c'est "Cake excellentissime aux sons" de Carinette , et j'y ai ajouté une cuuillere de maizena et un arome orange , un vrai regale!!

 

bonne journée et toutes et pleins de courage!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurora13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:50

@ Sookkie: Merci bcp pour ton message , peux tu me dire où tu trouves les arômes? bon vendredi !!!

Utilisateur97447

Posté le 07/04/2012 à 21:04

Salut les filles,

 

Voilà, depuis que j'ai commencé le régime, j'ai la gratouille continuelle. J'ai un terrain très sensible pour les vaginites. Et l'overdose de produits laitiers (même légers), donc lactose, donc sucre est en lien avec ça. Àlors j'arrête là mon chemin. Je souhaite maigrir, mais pas à ce prix là.

 

Bonne continuation à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 21:19

Salut liselotte, essaye autre chose, mais c'est toi qui voit ça t'empéche pas de continuer à faire attention, bon courage à toi

Utilisateur94418

Posté le 07/04/2012 à 21:22

salut les filles...il faut boire beaucoup et mettre du stevia que quand c est necessaire.normalement, plus tu bois de l eau moins tu manges de sucre et moins cela risque de t arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sookkie

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 18:40

salut les filles !!

@ Aurora 13 : les aromes je les ai achetés sur le sites du DR Dukan sinon il y a un autre site : http://www.gourmandises-light.com/aromes je n'ai encore rien commandé chez eux mais apparement ils sont sans sucres mais bon a verifier quand et attention sur ce site il y a pas mal de choses tententent "light" mais qui sont interdites en phases croisière et surtout attaque !!

bises a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karolan

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 19:58

cc les filles !!! j espere que vous avez bien fêter pâques !!! bcp de tentations avec les chocolat de mes loulous mais j ai tenu bon lol bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.