Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain : 11/06/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:52

coucou à toutes et tous

je m appelle annick j ai 10 kilos a perdre et je n y arrive pas je vais essayer de refaire dukan mais j ai besoin de motivation alors aidez moi car en ce moment j arrete pas de grossir

bisous et a bientot pour vos ptit message

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 14:01

bienvenue

 

j'ai comencer le 11/04

 

boin courage pour ton régime

Utilisateur62645

Posté le 10/06/2011 à 14:01

Coucou,j'ai découvert ce site il y a environ une semaine et il est super!d'abord pour avoir des encougements lors de coups de blueset pour toutes les quetions que tu peux te poser et deuxiemement parce qu'il y a de nombreuses recettes pour toutes les phases et ca c'est super motivant car tu as une alimentation varieé,bonne et sans frustation.

Alors bon courage pour ton départ et tu verras c'est que du bonheur qd tu vois les chiffres de ton poids diminuer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 14:02

Bon courage pour ton régime ! Tu verra sa ira , ce n'est pas si compliqué que sa =) et on est la pour te soutenir !

Bisoux

anissaayat

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:11

Bonjour,

 

J'ai l'intention moi aussi de commencer le régime Dukan demain. Je pense faire une phase d'attaque de 5 jours. J'ai 18kg à perdre... :-( Je sais que ça va être dur, et c'est pour cela que je viens sur le forum!

Bon courage à toutes et à très vite!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 14:13

Coucou anissaayat ,

Tu verra la phase d'attaque n'est pas si dure, moi qui est toujours eu du mal avec le régime, celui la je le trouve plutot facile a tenir, vu que tu manger a volonter ( les produits autorisés biensur ^^ ) , que tu as pleins de recettes . Et que tu peux boire autant de coca zéro, sprite zero etc .. que tu veux, sa aide beaucoup !

Moi j'ai commencer lundi , je suis dans ma 5eme journée de P.A et il m'en reste encore 5 , mais jusque la sa va !

Courage , bisoux

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 14:17

pour l'auteure j'ai vue que tu RE fesais dukan donc pas 2 attaque dans une vie passe directement en croisiere

 

pour phiine 10 jours c'est trop sauf suivie médical arrete toi a 6 de toute facon si tu en fait trop ca bloquera completement ta perte en croisiere tu risque de stagner tres longtemps l'attaque ne sert qu'a surprendre et installer la cétose

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 14:19

Merci lauravend,

Sur le site de Dudu , il été écrit que je devais faire 10jours de P.A parce que j'avais beaucoup a perdre =/

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 14:24

10 jours normalement c'est vraiment sous control médical a cause des danger pour les reins

 

et avec 6 ou 7 jours promis tu les aura tes kilos

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 14:30

Lol oki , bon ben je finirai ma P.A lundi alors ou dimanche soir =)

J'ai peur de reprendre en phase de croisiere =(

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:32

merci les filles pour votre soutien

j ai deja essayer mais des que mon poids bloque je baisse les bras

je sais que je pe le faire mais c est dur

allez demain on commence je vais y arriver c est sur faut juste etre a fonds motivé

donnez des journée type de ce que vous mangez

bisous

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 14:33

deja dit toi que si tu suit dukan et que tu reprend ca ne peut pas etre de la graisse

 

il est possible que tu reprenne mais dans ce cas ce n'est que de l'eau, du muscle ( plus lourd que le gras ) ou alors tes hormones en periode de regles

 

sinon non tu ne pourra pas reprendre de graisse mais les reprises ou stagnation existe malheureusement

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 14:36

Courage les filles on sera plus forte que la balance !

Utilisateur63546

Posté le 11/06/2011 à 00:33

Kikou kouki,

 

Je commence aussi demain!! Bon courage les filles on se tien o courant...

Bisoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63546

Posté le 11/06/2011 à 00:41

Vous pensez faire combien de jours de PA? moi je pensait enfaire 7.. et vous????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 11:43

Coucou Katty, bon courage pour ta première journée ! Moi j'ai commencer lundi, je devais faire 10 jours de P.A mais je pense n'en fare que 7 , fin je verrai bien lundi soir =)

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 13:56

moi ce sera 7 jours de PA bon week a tous

annick

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 13:59

Bon courage annick ! Bisoux bon week end

vivie40

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 16:12

bonjour à toutes,

 

Je commence aujourd'hui mon régime, il faut que je me motive, je veux perdre 7 kg qui reste suite à la grossesse de mon petit bout de chou de 10 mois. bon courage à toutes, je sens que q=pour moi ca va être dur dur.

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 16:43

Bonjour,

 

j'aimerais vous rejoindre aussi, car je commence aujourd'hui avec 12 kg à perdre. Le poids est une sacrée souffrance pour moi, j'ai fait le yoyo toute ma vie et je crois que toute seule je n'y arriverai pas... je vois qu'on est plusieurs à partager cette appréhension.

 

L'idée de Dukan m'a été donnée par un client a moi qui a perdu 11kg en 1 mois 1/2... c'est vrai qu'il flotte dans son costard maintenant, et il a une forme olympique. D'ailleurs merci à celles qui sont + avancées pour leur témoignage, c'est intéressant, c'est chouette de voir que vos efforts paient et surtout que vous avez confiance et bon moral !

 

Aujourd'hui donc ça a été fromage blanc 0% ce matin, blanc de poulet, jambon blanc et fromage blanc 0% à midi. J'ai peur d'avoir tout gaché car j'ai huilé la poêle :(

 

Et aussi, le site me propose une phase d'attaque de 2 jours seulement (et 84 jours de croisière ou de galère !). Ca ne vous paraît pas un peu court ?

 

A bientôt et bon courage à toutes...

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 16:44

Coucou vivie40 !

Bon courage à toi , et félicitation pour t'être décidé !

Tu verra ce n'est pas si dur que sa ( j'ai déja essayer des régimes que je n'arrivais pas a tenir ) et celui la , ji arrive !

Si besoin y a du soutiens ici ! lol

Bisoux

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 16:45

Coucou PtiteCath !

Bienvenue à toi !

Tu as trouver le bon endroit pour avoir du soutient !

Ici pas de préjugés, on a toutes le memes problèmes !

Bon courage =)

Bisoux

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 20:10

2 jours je trouve ca un peu court mais car 6 jours c est motivant pour continuer car normalement tu perds bien

moi aujourd hui c etait tisane drainante deux steak deux oeufs au plat et soir saumon

ah oui j ai aussi fait un gateau pour manger ma dose de son voili voilou

annick

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 21:49

Merci Annick ! je pense en effet prolonger un peu la PA, peut-être 5 jours, et passer en croisière jeudi. Un gâteau, tu es motivée... moi j'ai pas envie de cuisiner pour l'instant !

mon premier moment de joie ça a été en faisant le dîner des enfants, moment de frustration d'habitude car j'essaie de ne pas grignoter, ou alors je grignotte et je culpabilise. Là j'ai mangé des crevettes en me disant que j'avais le droit ! soulagement !

Sinon pour celles qui commencent aujourd'hui, pensons à faire une photo. Même sans publier, si on tient le coup on sera contente de pouvoir voir avant/après...

Bonne nuit !

ptitecath

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.