Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je commence Dudu le 13/01/14 (groupe des plus de 100 kgs) Topic de Lydia94120 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127629

Posté le 31/01/2014 à 17:34

Coucou les filles j ouvre à nouveau ma page 'en urgence' des urgences mdr !!!

 

A tout à l heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 31/01/2014 à 17:39

Merci de faire passer le nouveau lien aux autres filles car là je suis au travail, pas le temps de le faire hélàs...Merci et à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 17:40

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je revis ..merci ma belle je vais le faire bisous

Moipam

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 17:41

Oufff ça fait du bien d'être a nouveau sur notre poste!!!!

Utilisateur127629

Posté le 31/01/2014 à 17:42

super merci !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bicha93200

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 17:42

Que c est il passer sur l.autre page ?!?

Utilisateur127363

Posté le 31/01/2014 à 17:46

Coucou les filles je m en veux j aurais pas du te dire Lydia apres tout on s en fout de son post desolée  :(((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bicha93200

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 17:46

@moipam coucou alors t reins sa va mieux ?!

 

@ananas et amany ou sont vont bon petit plat ?!

 

@lydia à ce que je vois y en a elle chercher des embrouille sur

L'autre poste  ?!? Elle voulais quoi au juste ?!?

Si y'en à elle veulent des claques faut le dire je suis bien motivée, tout comme dudu !!! Pisseuses

 

@talons @nais @fafa comment sa va les filles cool ?

 

@kacelia bienvenue à toi, moi c sarah !!!!

 

J espère que je n'est oublier personne sinon desolee

Utilisateur127629

Posté le 31/01/2014 à 17:47

Le forum m a sanctionné pour avoir été 'franche' sur la page de Sirine !!!

 

Basta je parlons pas d elle nous sommes invincibles mdr !!!

 

Je suis là quoi qu il arrive c'est moi Ma Dalton même du boulot j suis là mdr !!!

 

Mes collegues me voient bouillir là mais de vous retrouvez toutes ici c'est la meilleur des choses

 

J espere simplement que toutes les filles retrouveront ma page c'est ça qui m inquiete le plus :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bicha93200

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 17:51

Pardon g oublier agenoa sa va ?!?

 

Bah pourquoi qu es ce qu elle la la sirine ?!

Nous mais sérieux même sur les forum les gens pète les burnes, mais fin d'elle à cella, c quoi son pbl ?!?

La.franchise se perd, les gens aime les focus twouuuuuuu

 

"laisse une fille sur une île déserte elle.serais capable de s embrouiller avec les noix de coco " #véridique

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 17:54

merci a toi sarah ..tres heureuse de vous retrouvées toutes les filles ...@lydia ma tendre et chère lydia .....j 'espere juste qu'elles vont avoir le même réflexe que nous toutes aller sur le profile de serine ..juste pour te retrouvée ...

Utilisateur127629

Posté le 31/01/2014 à 17:56

Heuuuureuuuuse de vous voir à nouveau ici !!!!!

 

@Talons : Mdr je fais le post des urgences dans le bureau de ma cadre j ai pris ma tension elle explose MDR !!!

 

Bientôt c'est moi qui va être sur le brancard mdr !!!

 

Bisouuuuus et merci de prevenir les filles manquantes avec les pseudos si cela est possible ? Je connais plus les pseudos par coeur avec ma colere Rrrrrrrr

 

A ce soir apres 20h je pense être à la maison bisouuuuus mes choupi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2014 à 18:14

Weeeeeeer en y est super

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2014 à 18:21

Purée comme je suis contente .

Mais dommage tout nos comm se sont envolé nos image et tout nos faux rires .c est pas grave Lydia est arrivée à temps j en pouvais plus d attendre jusqu a 19h30 !!!!

Une crise de boulemie m a prise tellement mais ça va j ai pas cèdé.

Ravie de vous revoir les filles je vais effacer mes commentaire de l autre poste .j aime pas les voir

Utilisateur127388

Posté le 31/01/2014 à 18:41

On se détend Lydia, c'est fait, c'est fait !

 

Bonne journée les filles ?

 

Moi portage de cartons car j'ai fait un déménagement.

Le sport du jour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moipam

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 19:58

Haaaaaaaa ça fait du bien de vous retrouver!!!!!!

 

@Bicha oui ça va beaucoup mieux hier j'ai pu recommencer 1pp/1pl donc au top!!!

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2014 à 20:31

Forum Dukan : alors ce soir je fais rapide d eux bonnes tranche de faux filet a la sauce soja avec un pillon de poulet d hier faut jamais jeter les reste et pour ra

Alors ce soir je fais rapide d'eux bonnes tranche de faux filet a la sauce soja avec un pillon de poulet d hier ( faut jamais jeter les reste ) et pour rafraîchir Vérrine fromage blanc et tartre de s'utilise citron poivre herbe

Bon appétit

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2014 à 20:34

Tartare de surimi dsl c mon tel qui déconne 

Utilisateur127629

Posté le 31/01/2014 à 20:41

Bonsoiiiiir les filles 

 

Enfin de retour et c'est reparti pour un tour mdr !!!

 

Pas grave nous sommes là contre toutes epreuves !! C'est dans ces moments là que le notre force se decuple par millions mdr !!

 

Pour les faux rire, pas grave de toute façon nous regardons pas nos anciens messages donc pour les recettes au fur et à mesure elles reviendront dans la joie et la bonne humeur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 31/01/2014 à 20:43

mdr je note pour les faux rire à la place des fous rires  j ai le cerveau en vrac ce soir PTDR !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 31/01/2014 à 20:47

Forum Dukan : merci en tout cas pour la solidarite du groupe vous etes topissime les filles

Merci en tout cas pour la solidarité du groupe vous êtes topissime les filles !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2014 à 20:48

Mdrrrr non non c est pareil mais c est fou rire mdrrr ou faux rire c est mon cerveau en plus je sais pas pk je marque a chaque fois faux !!!c est peut être psychologique 

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 20:49

Bon appétit INES régale toi ...depuis ce matin pas en forme et j ai mal partout ...ce soir c est blanc de poulet un carré de fromage 0mg une boisson chaude...@Lydia je suis contente de vous retrouvées toutes ou presque une belle frailleur et grosse panique ...a nous les fous rires et la bonne humeur bisous a toutes

Utilisateur127629

Posté le 31/01/2014 à 20:49

Reprise du Motivé ! Motivé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.