Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Je commence et 36 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bell33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 05:20

Aller les filles encore 1kg en moins ce matin trop contente car hier c'était dure j'espère qu'aujourd'hui va bien se passer car Boulo ce matin et c'est le premier jour en mode attaque et que mon travail n'est pas des plus tranquille et oui en usine a la chaîne mais bon pas de raison c'est comme hier maintenant c'est moi qui commande et

bell33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 05:22

Plus mes envie de sucrerie je veut être mettre de la vie aller bonne joirnee a vous toutes et courrage on va y arriver

Marie56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 13:18

Pour ma part 600gr en moins et pas envie de grignoter! Je suis contente, je perds tous les jours un peu, c est super!!!

bell33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 13:38

Salut marié félicitation pour ta perte de poids à 500g prêt tu seras à 1kg par jour continue

Marie56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 18:07

Oh oui, c est cool!! Félicitations à toi aussi, c est super 1kg par jour, c est motivant!!

Utilisateur122874

Posté le 30/06/2014 à 19:25

bonsoir les filles

vous perdez bien c est trés bien pour moi c est plus long mais normal ca fait 5 mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bell33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 19:28

Oh que oui c'est motivant sa donne envie de ne pas craquer car j'ai faim moi vue que je me lève à 3h30 du matin alors pas trop chaude pour manger à cette heure la mais,bon je me dit,qu'il,me reste plus que 3 jours en PA et après je vais pouvoir manger des légumes car moi je ne suis pas très viande donc pas cool pour,moi,je rêve de betterave et de carrote râpée lollll vivement vendredi et au cas ou j'ai acheter des gâteaux 0% de sucre aux graines car je préfère craquer sur un biscuit pauvre en calorie que sur une sucrerie qui gâcherais,tout donc voilà mais je n'y touche pas je veut être plus,forte,mais,quand même vivement les légumes bis les filles

Marie56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 09:13

Bonjour les filles, je suis déçue rien perdu et pourtant j ai fait du vélo hier, certes pas beaucoup mais quand même ...On va faire encore plus attention aujourd'hui ... Bonne journée

bell33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 16:36

Bonjour marie garde la motivation est ce que tu prend du son d'avoine avant chaque repas car ça aide aller courage demain sa iras mieux

Utilisateur122874

Posté le 01/07/2014 à 18:40

bonsoir les filles

bell 33 attention les beterave et carotte sont a limité

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bell33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 19:59

Ok merci pour l'info kiki43,

Aujourd'hui je n'ai pas eu faim ni aucune envie trop bien même mon mari et mon fils on manger une pizza et frite devant moi même pas envie rien et pourtant mon mari ma bien casser les pieds en me disant genre aller une tu peut y a pas de calories mais bien sur ce qui ma bien énervée d'ailleurs surtout la suite quand il me sort de toute facon tu va tenir 15 jours et après tu va arrêté comme l'autre fois et bien juste pour ça il va bien voir si je ne vais pas tenir car j'ai l'esprit de contradiction donc juste pour lui montre qu'il n'a pas raison je vais aller jusqu'au bout et pour moi aussi d'ailleurs enfin surtout pour moi car mon mari lui me trouve très bien comme je suis du fait qu'il mais,connu comme ça mais avant ma première grossesse je ne pesai que 70 kilos alors vivement demain matin pour savoir si j'ai encore perdu et repris le son d'avoine ce soir car hier j'en n'ai pas pris aller bis merci pour les conseils et courage à vous on est sur la bonne voie bonne soirée

Marie56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 15:28

Pour moi, ça continue mal, hier j ai fait protéines légumes, résultats +100gr !!!! Dégoûtée ... Si je fait 3pas en avant 1en arrière je suis pas prête de les perdre mes KG!! Grr. Aujourd'hui je refais que protéines on verra demain, je croise les doigts ...

bell33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 15:43

Marie c'est normal c'est bien dit que lorsquon réintègre les,légume risque de reprendre un peut vue que les légumes son plein d'eau mais si verras tu va perdre garde le moral

Marie56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 20:49

Bell33, tu peux me dire qu est ce que tu manges? Tes menus? Stp. Merci

Marie56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 20:49

Bell33, tu peux me dire qu est ce que tu manges? Tes menus? Stp. Merci

bell33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 04:22

Bonjour Marie

Principalement du poulet ou dinde apres je rajoute des épice pour donner du goût hier

Le matin un café avec lait écrémé en poudre et 3 tranche de blanc de poulet et 2 cuillère a soupe de son d'avoine le midi 2 œufs dure avec surimi et le soir 2 blanc de poulet avec épices et formage blanc j'ai manger une fois dans les six jours de la viande rouge car beaucoup plus calorique que la viande blanche et comme boisson je bois environ 1,5 a 2 litre d'eau et coca zéros ce qui m'aide a ne pas craquer ( le coca zéro) voilà et faut dire aussi que j'ai un travail assez physique je bouge tout le temps

Voilà j'espère t'avoir aidée un peut garde le moral moi ce matin je suis enfin passer en dessous des 100 kilos et je me suis mise en objectif 6 kilos par mois soit environ 0,200 g par jour il vaut mieux aller doucement mais sûrement que trop vite et reprendre le double et ce midi je vais manger des langoustine avec mayo dudu fromage blanc et coca zéro et ce soir escalope de dinde sauce curry formage blanc

Utilisateur122874

Posté le 03/07/2014 à 14:26

des langoustine hummmm tu m'invite lol

moi a midi c'était poulet et ce soir poisson

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bell33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 08:35

Coucou les filles ben pas cool en deux jours 600 gr aller c'est pas grave que je c'est que je n'est pas craquer la je suis en phase PP/PL mais je ne c'est pas trop combien de jours si je fait comme le phase attaque soit 6/6 ou pas

J'espère que pour vous tout se passe bien et que la balance est gentille avec vous lollll

Utilisateur122874

Posté le 05/07/2014 à 11:58

non pas 6 jour soit tu fait 1/1 soit 2/2 soit 3/3 au pire tu peux aller a 5/5 mais pas plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bell33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 13:47

Ok merci kiki43 je vient d'aller faire deux trois course et j'ai trouver du konjac j'était super contante plus cas testé et du bio flan j'ai pris plusieurs goût chocolat framboise caramel exotiques noix de coco et du konjac cacao à faire comme crème dessert pour le matin je pense que je vais préférée car le blanc de poulet des le matin pas trop cool reste à voir si c'est bon car niveau pris ça va sa reste raisonnable

Utilisateur122874

Posté le 05/07/2014 à 15:48

pour le matin je me fait une crepe avec de la pate a tartinr dudu c est trop bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bell33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 11:19

Coucou

C'est quoi ta recette de crêpe et de pâte à tartinée dudu demain je,vais essayer la crème au konjac surtout que je n'ai,pas beaucoup de temps cette semaine pour faire à manger car entre amener les enfants au centre aéré et rentrée pour me préparée et faire du ménage avant d'aller au travail je pense que ça va ma facilitée la vie lollll enfin j'espère au moins que c'est bon lolll bon sinon je suis redescendu à 99 kilos mais franchement heureusement que j'ai le,moral car la,sa fait plusieurs jour que je,varie en 99 et 100 kilos j'espère que je vais passe la barre des 99 Kg car la grrrrrrrr et pourtant je ne craque pas hier on avais de amis on a fait genre barbecue mais,saucisse au four car vue le temps pas le,choix avec chips pâté mais moi salade thon dès de betrave et pousse de soja

Aller je va la passer la barre des 99kilos il n'y a pas de raison

Utilisateur122874

Posté le 06/07/2014 à 14:58

la pate a tartiné je l'achete tte prete et la crepe c est 4 cas de lait ecremé en poudre 1 oeuf et 1 blanc d oeuf

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 17:44

Coucou. Ça y est après ma phase de stagnation j ai reperdu 1kg en 2jours!! Ouf!!

Bell 33, ça doit être comme moi mais t inquiètes on reperds en restant motivée.

Kiki43, c est quoi le nom de ta pate à tartiner et c est quel rayon en magasins? Car ça peut être sympa ...

Bonne soirée les filles

bell33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 00:02

Oui Marie56 je garde le moral de toute façon je me suis mis en tête 6 kilos par mois donc objectif plus que raisonnable même si je serais super heureuse de faire 95 kg a la fin du mois voir moins lollll mais je ne veut pas aller trop vite pour ne pas tout reprendre aussi vite d'ailleurs

Ce soir j'ai testée le konjac façon carbonara alors verdict c'était plutôt sympa sauf la sauce au fromage blanc qui pour info ne tient pas la chaleur mais sinon on crois qu'on mange des pâtes donc a refaire pour le coup version bolo au moins les tomate tiennent mieux la cuisson lollll

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.